|
Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:24:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah parce qu' en plus d'IE6, tu utilises aussi Hotmail
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne sais pas pourquoi les gens essayent de faire des sites aussi lourds et bordéliques, ils peuvent pas juste copier google pour apprendre à faire un truc simple et agréable ? ou à l'ancienne en site moderne j'aime bien vimeo Message édité par Magicpanda le 29-07-2010 à 10:42:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Il est très rapide, sobre, pratique. What else --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:30:25 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ToYonos Ready to code | Voilà. La notion de conversation est hyper pratique aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour les itinéraires j'aime bien routes.tomtom.com --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos Ready to code |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et Dieu inventa Adblock mais c'est vrai qu'il faudra bientôt un "hypeblock" pour surfer tranquille: une extension pour bloquer toutes les liens vers les réseaux sociaux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Perfector Memento mori |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
caudacien |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
xanu | Dans le genre interface web qui pootre, je sais pas si vous avez cité ce magnifique forom.com.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Svensl woof ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.bradleymanning.org/
girafe folle |
|
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 11-08-2010 à 18:18:27 |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 11-08-2010 à 18:24:20 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Pareil, impossible de trouver.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |