| |||||
| Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est pas contre toi ou le fait que tu sois obligé ou pas à l'utiliser hein Message édité par the_k586 le 08-09-2009 à 17:59:13 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il vous suffirait de garder IE6 pour l'intranet et de passer à quelque chose de plus moderne pour le le reste, ça doit pas être la mort à mettre en place
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Putain, j'ai eu comme seul accès du RTC pendant 15 jours au fin fond de la cambrousse, autant dire que j'ai pesté contre mes sites bancaires.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:33:27 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leg9 Fire walk with me | Franchement, comme ça a été dit ci-dessus, même en haut débit c'est CHIANT ce flash, ces pubs, toute cette merde qui ne sert à RIEN, et qui même est contre-ergonomique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'suis d'accord Roger ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi ca me pose pas de pbm d'utiliser adblock, raf des pubs. Elles ont qu'a pas etre intrusives et lourdes. Google Ads est d'ailleurs le seul truc de pub que je tolere... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-09-2009 à 09:15:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pareil, je bloque tout avec adblock, par contre je fais des dons à quelques sites de temps en temps |
Leg9 Fire walk with me | Non mais je ne parle pas de sites gratuits genre HFR et autres, pour lesquels la pub est la seule contrepartie à mon usage...
Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 13:54:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je sais pas dans quelle banque tu es, mais a la mienne, c'est de l'auto-promo, c'est pas mal, ca me permets de connaitre les produits qu'ils proposent... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me | Mais je m'en BRANLE de l'auto promo.
Ex-Floodeur La Source | Vous en pensez quoi de mon site tiens Message cité 4 fois Message édité par Ex-Floodeur le 12-09-2009 à 14:28:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Leg9 Fire walk with me | Première page, intérêt = zéro
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il manque des border="0" dans les images tout en bas en plus, enfin ça devrait être dans le CSS ça |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 12-09-2009 à 16:20:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xilebo noone |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Même genre de chose pour la caisse d'ep.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
https://www.cmb.fr/vip/index.do Comme vous pouvez le constater, le rapport signal/bruit est assez faible Message édité par the_k586 le 13-09-2009 à 15:59:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ex-Floodeur La Source |
Tu as eu cela comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2009 à 16:09:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |