Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

pour ou contre les interfaces "modernes"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.

n°19779468
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 08-09-2009 à 17:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Citation :

L'assistance relative à votre navigateur ne sera bientôt plus disponible.
Procédez à une mise à niveau vers l'un de ces navigateurs plus récents.

Youtube :sweat:

Tant mieux [:kryten]

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 17:22:41  profilanswer

n°19779754
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-09-2009 à 17:50:36  profilanswer

:sleep:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19779817
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 08-09-2009 à 17:57:26  profilanswer

C'est pas contre toi ou le fait que tu sois obligé ou pas à l'utiliser hein :o
C'est juste que c'est une fiente et que le plus tot on ne traînera plus ce boulet sera le mieux :o
Je salue juste l'initiative du "Le user est obligé/souhaite rester avec ça, bien qu'il se débrouille :spamafote:"

Message édité par the_k586 le 08-09-2009 à 17:59:13

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°19785575
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 09:15:21  profilanswer

Le problème étant que le net est indispensable à mon boulot et que même si une partie des sites devient incompatibles, on risque de ne pas migrer sur autre chose.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19786636
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-09-2009 à 11:29:39  profilanswer

Il vous suffirait de garder IE6 pour l'intranet et de passer à quelque chose de plus moderne pour le le reste, ça doit pas être la mort à mettre en place

n°19786814
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 11:45:37  answer

C'est comme ça qu'au boulot on s'est trainé des années netscape 4.5 parce que plein d'applis avaient était construites n'importe comment (i.e pour un seul navigateur)   [:nik166]

n°19787428
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:47:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Il vous suffirait de garder IE6 pour l'intranet et de passer à quelque chose de plus moderne pour le le reste, ça doit pas être la mort à mettre en place

Il suffit de.

Déjà faudrait qu'il reste suffisamment de personnel pour faire tourner l'existant, avant de déployer des nouveaux machins.

---------------
n°19816295
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2009 à 16:27:41  profilanswer

Putain, j'ai eu comme seul accès du RTC pendant 15 jours au fin fond de la cambrousse, autant dire que j'ai pesté contre mes sites bancaires.

Nom de dieu, mais MERDE, je n'en ai RIEN A BRANLER des PUBS en flash mes couilles qui mettent 3 heures à se charger (pour ZERO valeur ajoutée en ce qui me concerne donc...), des interfaces kikoolol cliquez ici pour taper votre code d'accès...

Merde... ils devraient offrir une alternative au moins.
Html pur, zéro flash, une feuille de style minimaliste, zéro image, et zou.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19816359
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-09-2009 à 16:31:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, j'ai eu comme seul accès du RTC pendant 15 jours au fin fond de la cambrousse, autant dire que j'ai pesté contre mes sites bancaires.

Nom de dieu, mais MERDE, je n'en ai RIEN A BRANLER des PUBS en flash mes couilles qui mettent 3 heures à se charger (pour ZERO valeur ajoutée en ce qui me concerne donc...), des interfaces kikoolol cliquez ici pour taper votre code d'accès...

Les banquiers n'aiment pas la campagne.  :o  
Mais plus sérieusement, même en ADSL, ces putaing de pubs en flash ralentissent à mort le chargement des pages tout en surchargeant le proc'.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19816399
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2009 à 16:33:27  profilanswer

Oui, la plupart des sites font désormais l'impasse sur les versions simplifiées.

c'est un peu paradoxal à l'heure du surf sur portables.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:33:27  profilanswer

n°19816419
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-09-2009 à 16:34:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oui, la plupart des sites font désormais l'impasse sur les versions simplifiées.

c'est un peu paradoxal à l'heure du surf sur portables.

Encore faut-il pouvoir surfer sur son portable... (Portable i-mode avec forfait 2MO  :fou:  :fou:  :fou: )

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19816988
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2009 à 17:32:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'optimise encore certains de mes sites pour qu'ils passent sur du 56 k. Mais plus personne le fait, tout le monde s'en fout ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19817137
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2009 à 17:46:46  profilanswer

Franchement, comme ça a été dit ci-dessus, même en haut débit c'est CHIANT ce flash, ces pubs, toute cette merde qui ne sert à RIEN, et qui même est contre-ergonomique.

De le merde... [:ezm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19821913
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2009 à 23:32:12  profilanswer

J'suis d'accord Roger ! :ricard:

---------------
n°19824675
quickman
Posté le 12-09-2009 à 08:20:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Franchement, comme ça a été dit ci-dessus, même en haut débit c'est CHIANT ce flash, ces pubs, toute cette merde qui ne sert à RIEN, et qui même est contre-ergonomique.

De le merde... [:ezm]

Tu peux toujours utiliser les plugins style adBlock plus pour firefox, tu n'auras plus de pub, en 56k ça change pas mal de chose ...

Ensuite sur avec du dsl je ne l'utilise pas, quand je vois qu'au final ce genre de plugin a considérablement diminué les revenus pour certain site comme PCInpact/PrixDuNet/INpact Virtuel (ça a d'ailleur pas mal contribué à la chute de ce dernier il me semble) et HFR ?, j'ai appris à vivre avec. :(
Mais en 56k par contre j'hésiterais vraiment pas ... charger plusieurs mo par jour de pub flash pour des jeux à la cons, ça va quand ça prend quelques secondes par pub, ensuite ... juste non. :fou:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°19824755
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2009 à 09:15:24  profilanswer

moi ca me pose pas de pbm d'utiliser adblock, raf des pubs. Elles ont qu'a pas etre intrusives et lourdes. Google Ads est d'ailleurs le seul truc de pub que je tolere...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 12-09-2009 à 09:15:56

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19824897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2009 à 10:24:11  profilanswer

Pareil, je bloque tout avec adblock, par contre je fais des dons à quelques sites de temps en temps

n°19826118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2009 à 13:52:27  profilanswer

Non mais je ne parle pas de sites gratuits genre HFR et autres, pour lesquels la pub est la seule contrepartie à mon usage...
Je parle (par exemple) des sites bancaires pour lesquel je PAYE un service, et où je me tape EN PLUS de la PUB DE MERDE qui dégrade mon "expérience utilisateur" §§§§ [:icon8]

Oui, je suis légèrement exaspéré, je pense que je vais faire remonter l'info :D

Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 13:54:33

---------------
n°19826146
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2009 à 13:55:10  profilanswer

je sais pas dans quelle banque tu es, mais a la mienne, c'est de l'auto-promo, c'est pas mal, ca me permets de connaitre les produits qu'ils proposent... [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19826277
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2009 à 14:11:47  profilanswer

Mais je m'en BRANLE de l'auto promo.
Si je veux savoir quels produits ils proposent, je vais dans leur rubrique dédiée.

99.9% du temps, je n'en ai rien à cirer, je viens consulter mes comptes ou faire un virement (ce pour quoi je PAYE), ça me bouffe de la bande passante, et ça m'emmerde.
Aaaaah les zones de formulaires que l'on commence à remplir et qui se vident automatiquement du fait de l'appartion d'un nouvel élément à l'écran qui a ENFIN fini de se charger... [:itm]

---------------
n°19826367
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2009 à 14:28:16  profilanswer

Vous en pensez quoi de mon site tiens :o (lien dans ma signature)

Message cité 4 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 12-09-2009 à 14:28:30

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19826530
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-09-2009 à 14:50:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

gros bloc en flash dès l'entrée donc mauvais à première vue pour moi, après le site est pas pire  [:implosion du tibia]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19826600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2009 à 15:00:40  profilanswer

Bon alors déjà la page "bienvenue entrez sur le site" j'aime pas, ça fait chier, si en arrivant sur un site je ne sais pas de quoi ça parle, je cherche un menu about ou à propos, pas la peine de me le répéter à chaque visite, en plus chuis pas encore trop trop con donc "l'univers de saint seiya" en titre de page ça me sufft, on sent clairement l'influence des "entrez si vous avez plus de 18 ans cela dit" :o

Le reste  ça va, je zoome un peu sur mon 1680x1050 mais c'est propre donc ça se passe bien

n°19826632
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2009 à 15:03:22  profilanswer

trueslash a écrit :

on sent clairement l'influence des "entrez si vous avez plus de 18 ans cela dit" :o

C'était vraiment pas voulu  [:ddr555]

---------------
n°19826659
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2009 à 15:07:30  profilanswer

Première page, intérêt = zéro
Il faudrait arriver directement sur l'index

---------------
n°19826675
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-09-2009 à 15:09:53  profilanswer

Attend pour l'entrée sur le site, le bloc en flash c'est simplement une… image  [:corten]  
Ptain mais virez moi ce flash d'internet quoi, si maintenant on est rendu à remplacer des images fixes par un bloc flash on va où là  [:prozac]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19826698
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2009 à 15:13:23  profilanswer

Il manque des border="0" dans les images tout en bas en plus, enfin ça devrait être dans le CSS ça :o

n°19827153
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 12-09-2009 à 16:19:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, mais même en 22Mbits je demande ça hein :o
Quand je vais sur le site de ma banque consulter mes comptes, je veux mes comptes, point.
J'en ai rien a carrer des pubs sofinco et compagnie, ou des interfaces en flash a la mord moi le noeud pour faire tel truc §§

Yop ma caille a écrit :

J'suis d'accord avec cherge ! :poire:

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 12-09-2009 à 16:20:43

---------------
n°19827184
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 12-09-2009 à 16:25:31  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Apart les "partenaires" qui font chier a clignoter que ça tire l'oeuil pour rien, et l'index vide avant de rentrer (avec une image en flash, WTF ?) ça va, c'est sobre et ça a l'air pratique  :o  

edhelas a écrit :

Attend pour l'entrée sur le site, le bloc en flash c'est simplement une… image  [:corten]  
Ptain mais virez moi ce flash d'internet quoi, si maintenant on est rendu à remplacer des images fixes par un bloc flash on va où là  [:prozac]

Mais ouais merde, apart faire chier, quelle utilité ?
et si c'est plus simple pour lui de le faire avec flash (je sent l'excuse arriver), il me semble que ce dernier propose une exportation en jpg/gif le cas échéant non ? ça permettrais de se passer de ce tas de fiente de plugin  [:freedump]

---------------
n°19827277
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2009 à 16:45:05  profilanswer

the_k586 a écrit :

Non, mais même en 22Mbits je demande ça hein :o
Quand je vais sur le site de ma banque consulter mes comptes, je veux mes comptes, point.
J'en ai rien a carrer des pubs sofinco et compagnie, ou des interfaces en flash a la mord moi le noeud pour faire tel truc §§

L'intéret c'est d'éviter de se faire piéger par un keylogger...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19830344
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-09-2009 à 22:58:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

old school le design [:tomatookc]  
1er page useless surtout qu'il n'y a qu'un seul lien (ça aurait été limite plus utile si lien sur forum ou autre quoique ça fait chier quand même :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19830928
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 13-09-2009 à 00:15:32  profilanswer

Tamahome a écrit :

L'intéret c'est d'éviter de se faire piéger par un keylogger...

Bah non pas trop :o L'endroit "login / pass" est un simple form HTML (qui retient les pass dans Firefox en plus [:ciler])

---------------
n°19832595
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2009 à 09:55:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

old school le design [:tomatookc]  

Comment cela old school ??  [:jpcheck]

---------------
n°19832641
xilebo
noone
Posté le 13-09-2009 à 10:07:38  profilanswer

the_k586 a écrit :

Bah non pas trop :o L'endroit "login / pass" est un simple form HTML (qui retient les pass dans Firefox en plus [:ciler])

pas sur labanquepostale.fr , où il faut passer la souris devant les chiffres sans cliquer, et leur disposition change aléatoirement à chaque chargement. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est autrement plus difficile à récupérer qu'avec un simple keylogger.

n°19832842
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2009 à 10:58:47  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 26

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 54

[:sadnoir]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19833439
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2009 à 12:43:42  profilanswer

xilebo a écrit :

pas sur labanquepostale.fr , où il faut passer la souris devant les chiffres sans cliquer, et leur disposition change aléatoirement à chaque chargement. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est autrement plus difficile à récupérer qu'avec un simple keylogger.

Même genre de chose pour la caisse d'ep.
Alors oui, à la rigueur, là il y a un plus.

---------------
n°19833646
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2009 à 13:10:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Même genre de chose pour la caisse d'ep.
Alors oui, à la rigueur, là il y a un plus.

pareil au credit agricole.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19834576
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-09-2009 à 15:17:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Comment cela old school ??  [:jpcheck]

C'est sobre comparé aux sites actuels  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Mais c'est tout à ton honneur  [:eneytihi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19834909
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 13-09-2009 à 15:58:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Pas chez moi :o

https://www.cmb.fr/vip/index.do

Comme vous pouvez le constater, le rapport signal/bruit est assez faible :o

Message édité par the_k586 le 13-09-2009 à 15:59:17

---------------
n°19834970
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2009 à 16:08:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 26

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 54

[:sadnoir]

Tu as eu cela comment ?

XprtZ a écrit :

C'est sobre comparé aux sites actuels  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais c'est tout à ton honneur  [:eneytihi]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2009 à 16:09:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonction recherche dans les sites VS fonction recherche google !Sites chinois comme dealextreme ?
Poesie - Blogs et sites interessantsSites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
arnaque sites auto[Mode] Les T-Shirts moches.
Rafie" le croupier" distribue en mode costaud !!!Radios Online, Sites...
Vos sites internet incontournables: [Recensement] Connaissez vous d'autres sites à super prix comme dealextreme
Plus de sujets relatifs à : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)