|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous avez remarqué que c'est dernier temps les sites webs deviennent de plus en plus moches, lourds et incompréhensibles ?
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 23-07-2009 à 10:32:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:31:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | A ça on ajoute les intitulés à la con "ma page perso", "je commande"... j'ai pas besoin qu'un site web me parle comme si c'était moi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CHubaca Couillon |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.techcrunch.com/
Babouchka You're no fun anymore | Ou http://www.lemonde.fr/
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un pas mal dans le genre :
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:44:18 |
cyberfred | bah je pense qu'on s'habitue à tout
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
budlite Fresh | Commence par arreter d'utiliser IE6 si tu veux un meilleur web --------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:19:18 Rien n'oppose le XHTML et le web 2.0 Ensuite, moi, j'adore ces sites customisables, personnalisables et techniquement chouette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 11:19:29 |
budlite Fresh |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:28:00
T'as pas de PC chez toi ? Et bon, IE6 pour surfer c'est lolilol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 11:35:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
budlite Fresh |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:33:09
|
barracus | Ouais mais bon..., que l'on surfe avec IE6 ou Firefox un site lourdingue reste un site lourdingue |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:38:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 30-07-2009 à 10:39:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 23-07-2009 à 11:40:35 |
Impacilla Carpisung |
|
GuiGui013 |
|
cartemere |
|
barracus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |