|
Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:12:27 |
bulbizzare | Et les forums ou faut s'enregistrer pour LIRE ou voir les images |
garath_ | Pour ça la version google.com ameliore un peu les choses.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mairusu_Prower Renard | Tiens, par curiosité : vous auriez des avis rapides sur http://www.accessoires.home-and-cook.fr ? |
bulbizzare | dla merde Message édité par bulbizzare le 12-11-2009 à 00:37:28 |
Skopos |
|
XprtZ Profil : O.O | Petite question : pensez vous qu'il est possible de faire un site "web 2.0" de la mort qui tue en respectant les normes RGAA/accessibilité web ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebfun |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:25:40 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 12-11-2009 à 18:41:25 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
garath_ |
|
reset.smith |
|
bulbizzare | attention au web3d a tout va :
|
mrbebert | Et on appellera ca comment ? "Web 2.0 3D" ou carrément "Web 3.0" |
bulbizzare | ouais 3.0 |
mrbebert | 3 dimensions : x, y, z. Appelons ça le "Web Z" Message édité par mrbebert le 02-12-2009 à 00:10:51 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Toutes les étapes jusqu'au web 4.0.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ToYonos Ready to code | Ha ouais quand même, tous les "consortiums" et cie s'astiquent le manche pour savoir de quoi sera fait les 25 prochaines versions du web Message édité par ToYonos le 03-12-2009 à 11:11:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | OMG Je viens de tester (ça fait longtemps) le site pages jaunes/blanches pour le travail .... Mais c'est une blague ? Le meilleur étant la vue "satellite" qui propose une tof large du coin sans même indiquer la zone ou pourait etre ce qu'on cherche par un point et la fonction plan qui ne marche pas chez moi ou l'intinéraire ou il te demande d'ou à ou (alors que tu viens de le cliquer depuis le résultat d'une recherche il pourrais quand même deviner à priori ou on veut aller, mais non ) pour finalement échouer la moitié du temps ... Edit: Par contre les fonctions pour acheter une carte postale du bled dont je me cogne royalement en 1900 ou pour les "petites annonces pages jaunes" ou la météo de la ville de paris, alors là ça fonctionne parfaitement (et encore pas sur, c'est la division internet de la sncf qui est dans le coup ? ) sans compter que le machin est truffé de flash de merde, cookies et javascript vers bouygues télécom, weborama et autres dont je n'ai que foutre ! Message édité par the_k586 le 14-12-2009 à 05:36:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est pas censé être un service public ce tas de merde ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 07:44:34 les pages jaunes ont été revendues, c'est privé maintenant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A part ça, (bonne?) nouvelle : Ma boîte teste IE7 auprès d'utilisateurs volontaires. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-12-2009 à 14:48:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | DLFP est passé à la mode du web interactif social 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 01-04-2010 à 17:22:45 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 01-04-2010 à 17:22:35 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah en même temps doit y avoir moyen de rester sous IE6 qq années, enfin apres faudra encore plus raquer |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.avantages-integrale.fr/prehome.php
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
reset.smith | Je sais pas si mon cas est unique mais depuis que pas mal de sites sont passés à une interface conformiste ben je m'y connecte plus du tout. Et pas des moindres, je pense à Cdiscount et Rue du Commerce ( c'est 2 là si on les met côte à côte en visuel, on se rend compte que la page d'accueil est quasi la mème ), mais aussi Materiel.net, DVDrama ( comme par hasard les forums sont désertés d'ailleurs ), etc... Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-05-2010 à 10:43:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Monde de merde --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Theblack-cat | Le site clubic, d'ailleurs je n'y vais plus tellement l'interface est fouillie et incompréhensible |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |