| |||||
| Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:34:26 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ou pas faire aveuglement confiance |
Leg9 Fire walk with me |
IE 6, c'est quand même une bouse.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-08-2009 à 17:57:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La V3 devrait pas tarder --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Perso c'est surtout le coté interface minimaliste, super light qui m'a branché.
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il me manque juste un "propriétés" en menu contextuel, qui me donnerais des infos sur par exemple une image sur laquelle je ferais un click droit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je vote 2. Mort aux vieux cons.
|
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
xilebo noone | ça en loupe la moitié ouais. Cela dit, c'est toujours mieux que rien |
caudacien |
|
jdbh multi |
|
caudacien |
|
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:03:15 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:31:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 10:33:57 |
caudacien | Ok, ca peut toujours servir |
Kivi_ raboteur de parquet |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-08-2009 à 10:44:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code | Quel navigateur as-tu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yop ma caille Assassin d'enfants | IE6 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos Ready to code | Change Plus sérieusement, pas mal de sites indique ce message, ie6 devient vraiment vraiment vieux Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2009 à 14:59:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction recherche dans les sites VS fonction recherche google ! | Sites chinois comme dealextreme ? |
| Poesie - Blogs et sites interessants | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| arnaque sites auto | [Mode] Les T-Shirts moches. |
| Rafie" le croupier" distribue en mode costaud !!! | Radios Online, Sites... |
| Vos sites internet incontournables: [Recensement] | Connaissez vous d'autres sites à super prix comme dealextreme |
| Plus de sujets relatifs à : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. | |