| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:47:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Blame the intern --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lanthane | C’est tous les uncles qui ont ete “vaccinés” par leur trempage de biscuit qui sont comptabilisés |
ytrezax |
|
igo2001 | https://www.channelnewsasia.com/new [...] g-15298016
|
ytrezax |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 04:35:36 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | https://www.straitstimes.com/singap [...] rence-wong
Message édité par FLo14 le 28-07-2021 à 05:42:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
taupologiste | Désespérant mais pas du tout surprenant malheureusement. --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
igo2001 | Quand je pense que ce fdp se baladait encore il y a quelques jours en Italie et est revenu comme une fleur sans faire de quarantaine… |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
L’histoire ne dit pas s’il a amené sa femme par contre. Ce con avait même posté un message sur les RS depuis Changi en mode “happy to travel again with SIA, after more than a year!”. Le strawman absolu quoi. Message édité par igo2001 le 28-07-2021 à 08:54:54 |
FLo14 Gouranga ! | Habile --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ok mais faut être CEO et compagnie du coup, non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
|
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 28-07-2021 à 12:33:36 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
igo2001 |
|
FLo14 Gouranga ! | https://www.channelnewsasia.com/new [...] y-15317128
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
Ca mélange allegrement ICU, forme severe à l'hôpital et observation à l'hôpital, tout ca c'est kif kif... 1000 ICU beds, 2 occupés, 21 personnes avec supplements d'oxygène, mais le système hospitalier pourrait être mis par terre en une semaine !? Message édité par igo2001 le 29-07-2021 à 02:03:43 |
FLo14 Gouranga ! | Cross post topic expats: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] dure-pour/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
FLo14 Gouranga ! |
igo2001 |
|
ytrezax |
|
FLo14 Gouranga ! |
igo2001 | Pour ma part, hors de question de me prendre une QO de deux semaines sous prétexte que j’ai croisé un gugus dans le métro ou en achetant mon sandwich le midi. Je suis vacciné, tous les gens qui veulent se faire vacciner le peuvent et ont eu largement le temps de le faire. Donc qu’ils aillent bien se faire foutre avec leurs règles et leur contact tracing. Je ressens de plus en plus de mépris pour cette population qui dit oui à tout sans broncher. Je ne suis vraiment pas fan des manifestations systématiques et outrancières qu’on peut avoir en France, mais l’excès inverse qu’on a ici est largement aussi malsain (voire davantage). Notamment la jeunesse qui devrait, par nature, se rebeller au moins un peu, et qui se comporte comme des robots totalement décérébrés et obéissants. Quelle différence avec la jeunesse de HK qui avait montré sa fierté et son honneur en 2019 (avant de devoir s’incliner, fort logiquement, devant la force brute)… Grosse hallu, en effet, ce qu’ils vous ont pondu à l’Icon. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 16-08-2021 à 07:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |