| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Leuen |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:40:38 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Et ils ont refusé ? Pourtant je croyais que c'était un journal uniquement destiné à cet usage. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui ils n'ont pas précisé quel était le mot qui les gênait le plus! "torche" ou "Matin"... --------------- drugs designer |
Z-Prime | Si t'avais voulu dire que le matin est un torchon ou que tu te torches avec le matin, je pense pas que tu aurais fait autrement. Message cité 1 fois Message édité par Z-Prime le 09-10-2008 à 14:40:16 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Est-ce que GDF ne risque pas d'entrainer le crédit suisse dans sa chute ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uriel blood pt.2 |
http://fr.youtube.com/watch?v=M5omoyGFiBA http://fr.youtube.com/watch?v=E_LY [...] re=related Message édité par Amaniak le 10-10-2008 à 20:15:43 --------------- drugs designer |
the real moins moins | haha les mots sont tellement longs qu'on sait pas lire l'intro --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 02:41:47 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est moi ou y a du monde aux bancomat aujourd'hui ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "freedom style" à Lausanne
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooKooM Modérateur | Je cherche à vendre de l'or physique à Genève, connaitriez-vous de bonnes adresses proches du centre ville ? C'est relativement urgent |
FIDAL75 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
crackingod01 |
|
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 12-10-2008 à 17:29:56 |
andre5521 | On réserve sa place avec swiss en classe économique?(j'aimerais être à côté de qq'un).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 13-10-2008 à 23:04:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 13-10-2008 à 23:12:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
C'est dans l'année de tes 34 que c'est fini, le dernier que j'ai fait péter, c'était l'année dernière. Je suis arrivé le 1er jour du cours et je leur ai dit que je pouvais pas rester car je devais me trouver un appart à Bern. Aucune lettre ni attestation, le soir je dormais chez moi... Et j'ai rien du payer! (bon je leur avait promis que je le rattraperais mais ils ont pas pensé a vérifier que l'année suivante j'aurais fini). Le 1er jour c'est toujours le bordel pour le commandant! Faut en profiter... Message édité par Amaniak le 14-10-2008 à 00:44:37 --------------- drugs designer |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si tu comptes pas rentrer l'année prochaine tu risque rien, ils vont de toute façons pas venir te chercher. Par contre quand tu rentres tu risque de devoir te justifier. T'as qu'a leur dire de te payer le billet d'avion pour rentrer. --------------- drugs designer |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |