| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:34:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Le salaire suit, donc au final, on s'y retrouve. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais et encore, si les salaires augmentaient linéairement en fonction de l'augmentation des prix on pourraient être content! Or c'est loin d'être le cas ces dernières années! Au contraire même, ma mère par ex., qui travaille dans une pharmacie n'a pas été augmentée depuis 5 ans. Et quand on a la chance d'être augmenté en général ça couvre même pas le 50% de l'augmentation du coût de la vie... Rien que niveau assurance maladie faudra de sacrées augmentations l'année prochaine pour pouvoir compenser! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 14-09-2008 à 13:26:53 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 14:24:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
FIDAL75 | Petit HS Hier je regardais cash sur TSR 1 et j'ai découvert une ville magnifique : Montreux Vous connaissez le nom de la fille qui joue la banquière? Message cité 1 fois Message édité par FIDAL75 le 14-09-2008 à 14:57:48 |
Z-Prime |
|
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Ah ça, la rive sud représente |
FIDAL75 |
Message édité par FIDAL75 le 14-09-2008 à 20:33:40 |
inti t'as mieux mais tapir | Personne n'a parlé de la dernière interview d'oskar dans le matin ?
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Message édité par Amaniak le 14-09-2008 à 22:34:43 --------------- drugs designer |
inti t'as mieux mais tapir | Pas mal |
Z-Prime |
Z-Prime | M'énerve j'ai loupé le début et le stream de la rsr foire |
Message édité par Amaniak le 15-09-2008 à 19:21:35 --------------- drugs designer |
Z-Prime |
Edit: On est censé être sur un forum d'informatique mais je constate qu'il n'y a que des noobs ici! Message édité par Amaniak le 15-09-2008 à 19:37:23 --------------- drugs designer |
Z-Prime |
uxam | bah c'est juste des travaux d'intérêt général --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 15-09-2008 à 22:38:12 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:54:29 ![]() Demain attentats à la Bourdonnette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 22:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 23:03:13 ![]()
Tu a décelé le fake dans mon information
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 23:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |