|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
amibe nage forrest, nage! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Toad666 Ange malade |
Je veux bien croire que la génération actuelle est bcp plus tolérante que les anciennes, je pense que c'est dû au fait qu'on est nès entourés de bcp plus d'étranger que les génération précédente, perso, j'ais trois vrais amis d'enfance, le premier est black et est originaire du burkina faso, le second est à 50% Boliviens, le troisiéme est suisse, perso, en théorie je suis un suisse pur souche, mais j'ais du sang noir qui coule dans les veine |
amibe nage forrest, nage! |
|
Rasthor |
bijour |
|
marmotte.tranquille |
|
Rasthor | Ok, c'est bien le bled d'à coté.
|
uxam | le site de mon école : www.hevs.ch --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uxam |
je serai en es info de gestion --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Leuen | Ici ce week-end c est la braderie immence beuverie en perspective ! Viendez tous ! |
Itzo97 | Quoi c'était ce week-end à la Tchaux ????
|
Itzo97 |
|
Rasthor |
qoop Musik ? |
|
Itzo97 |
|
|
marmotte.tranquille |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-09-2003 à 20:00:38 |
marmotte.tranquille |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marmotte.tranquille |
|
Itzo97 |
|
Message édité par amibe le 03-09-2003 à 14:15:31 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Itzo97 | Je savais que Genève etait cher niveau loyer mais à ce point là |
|
Itzo97 |
|
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
|
Leuen |
|
Message édité par amibe le 05-09-2003 à 16:22:58 |
marmotte.tranquille | Sinon pour les horaires de boulot ? Des infos ? (40h, 42h?) Et les jours de conges payés ? |
Itzo97 |
|
Rasthor | Samrtvote, permet de voir la tendance politique à travers 20 ou 70 questions.
|
DDT Few understand |
- y a pas |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 10-09-2003 à 17:58:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |