| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-02-2026 à 10:24:54 |
Rasthor | Le directeur général (CEO) de Novartis Vasant Narasimhan s'est vu octroyer une nouvelle et généreuse augmentation l'an dernier, sa rémunération totale passant de 19,17 millions de francs en 2024 — qui constituait déjà la plus grosse rémunération pour un patron d'entreprise cotée en Suisse — à 24,87 millions en 2025.
|
PPPEP | 0.819% pour l'instant.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Il faut bien que l'augmentation de nos primes serve à quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par aliss le 06-02-2026 à 14:26:44 |
Rasthor |
|
|
philsw |
|
philsw |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah ouais, direct ca rage je vois |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 17:53:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
lazyjones |
|
Eric B | question plastique: utilisez vous les sacs de recyclage de la Migros pour vos emballages plastique? évidemment, cela ne résout pas le pb du 'bcp trop de plastique' du quotidien.. Mais trier semble du bon sens, le plastique sert en partie à refaire du plastique en "granulat". Qu'en pensez vous? Je vais ptet m'y mettre. Un pt un peu ennuyant est la 3ème poubelle à gérer dans sa cuisine (organique, plastique, reste), avec en + les containers pour papier/verre/métaux/PET. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 08-02-2026 à 11:52:22 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca fait 10 ans que je trie ça Message édité par yann39 le 08-02-2026 à 19:31:00 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pekbull |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite question de noob (je suis frontalier Je ne savais pas d'ailleurs que je pouvais faire expédier en post restante, c'est ce que je ferai directement la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-02-2026 à 11:06:20 --------------- Aloha |
38 Special | Utilise le service et l'adressage PickPost |
lazyjones |
|
Eric B |
le recyclage PET est relativement simple puisque c'est un plastique unique. Je crois que le coût est reporté sur les produits. https://www.polimericanews.com/articolo.asp?id=57 (de sept 2024)
à moyen terme, si le plan fonctionne, les sac RecyPac devraient être dispo partout. Ce sont déjà les sac distribués par Migros je crois. Ils pourraient (ou devraient?) remplacer les sacs municipaux ou cantonaux spécifiques aux plastique (sans remplacer les sacs cantonaux génériques). On pourrait aussi imaginer une ligne de tri qui ouvre les sacs poubelles municipaux et qui renvoi le plastique vers RecyPac. Trier en amont a toutefois l'énorme avantage d'être plus propre (et évidemment + efficace). Je vais commencer que maintenant à prendre des sac Migros, RecyPac n'étant pas encore dispo dans mon canton. Le sac des plastiques va donc remplacer le sac des poubelles comme plus gros volume. Message édité par Eric B le 09-02-2026 à 12:19:02 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Eric B | Je viens de tomber sur cet article:
|
Rasthor | J'avais zappé l'info hier... |
Leuen | |
Rasthor |
|
lazyjones |
|
pekbull | Il y a pas d'agence, c'est juste de l'IA. Donc leur valeur de faire vivre l'économie du pays en premier c'est quand ça les arrange, autrement ils sont bien content d'utiliser le vol du travail de milliards d'artistes. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 11-02-2026 à 08:51:59 |
|
pekbull | Oui oui l'agence c'est le fiston qui est hypé par l'IA |
Eric B |
une agence de pub qui génère une photo du drapeau au lieu de prendre l officielle, c est déjà gratiné. Message édité par Eric B le 12-02-2026 à 14:11:56 |
Rasthor | https://www.zonebourse.com/actualit [...] ddd188f22d
|
Oliv_CTR | Disons que c’est +facile de transitionner le jour où tu divorces |
Rasthor |
|
Eric B |
une idée majeure est de faire + bosser les femmes, qui auront un impot séparé, seront + indépendantes, etc. Notamment pour celles à temps partiel, les mettre dans des paliers d imposition plus faible, donc baisser leur charge fiscale. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-02-2026 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |