| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 25-07-2026 à 21:18:11 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Je vais recentrer tourisme : j'ai des vacances en septembre, filez moi quelques sorties compatibles mobilité réduite (je tiens encore sur mes jambes, mais exit rando).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP | Désolé je peux parler poubelle sinon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manisque |
Merci pour l'idée, j'y penserais pour les prochaines vacances J'avais aussi raté l'occasion de mettre la voiture dans le train dans le tunnel de la Furka [HS] Message édité par manisque le 26-07-2026 à 12:53:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
anyb0dy |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
v87 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eric B |
https://www.cartejournaliere-commune.ch/fr je croyais qu'il était question de supprimer ces carte journalières à prix réduit, finalement payées (je crois) par les communes. Mais visiblement pas encore. Dans beaucoup de communes et cantons, elles sont réservées aux habitants du canton. mais l app SBB propose les mêmes prix en "saver day pass". à part le scénario de passer la journée dans le train, ou de faire un long A/R, je me suis tjs demandé qui a vraiment besoin de ces cartes journalières. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-07-2026 à 07:32:05 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
J'ai des balades avec 3h de rando, 1h30 d'attente et 15h de train à regarder le paysage par la fenêtre L'avantage est de pouvoir se déplacer spontanément en fonction de la météo, sans réserver de place ni de billet.
Celui-là même --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP | Pas de vapeur à cause des risques d'incendie |
DDT Few understand |
Rasthor | Une petite leçon de journalisme et données, ça vous intéresse ? C'est parti!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2026 à 10:41:05 |
Kyjja Y'a pot ! |
Oliv_CTR | J'y étais 2 soirs au Paleo, je peux te dire que les 3000 c'est en grosse majorité des abus de drogue de manière chronique Ces cas sociaux que j'ai croisé Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-07-2026 à 14:16:56 |
Rasthor |
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a souvent de bons articles sur 24 Heures. On est entre le Temps et le Matin.
|
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ah putain, j'ai encore buggué, je pensais au 20 minutes, sur lequel il n'y a pas débat. Désolé Message édité par Kyjja le 30-07-2026 à 14:26:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Au Hellfest aussi il y a aussi de l'abus (quoique pas tant que ça vu le nombre de gens), mais plus récemment, les festivaliers ont noté une hausse de la prise de cocaïne et autre drogues, alors qu'avant, c'était surtout alcool et cannabis. C'est d'autant plus gênant quand c'est pris devant tout le monde et qu'il y a des enfants.
Message édité par Rasthor le 30-07-2026 à 14:34:46 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est un Ours noir d'Amérique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rem82 | Bonne fête la Suisse ! |
Oliv_CTR |
Rasthor |
le_coyote ACME Corp. |
Bon 1er Août --------------- -- Toys, they're not ! -- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
anyb0dy |
lazyjones |
Pareil dans le nord du Québec mais je ne me souviens plus quel parc. Y'avait presque personne et pourtant c'était fin août. D'ailleurs ça fait presque peur on se croirait seul au monde et c'était vraiment sauvage, et immense. Sinon pas vu d'ours mais des serpents et plein de "suisses" (pas ceux de chez nous Bref je pense que Charlie était pas au bon endroit pour ça. Rentré en Suisse j'avais l'impression de vivre dans un timbre poste Message édité par lazyjones le 02-08-2026 à 09:28:39 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Rasthor | Quels sont vos endroits préférés en Suisse romande en matière d'histoire celtique, romaine et haut moyen-âge (avant le XIe siècle) ? Des trucs comme: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2026 à 23:03:20 |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |