| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:10:57 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
PPPEP | Nan mais y'a des trucs à voir.
|
epargne2019 | Généralement on met la franchise au plus bas quand on sait que dans l'année on va avoir des gros frais. |
PPPEP |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Tu regardes quelles sont les moins chères sur www.comparis.ch. Les offres de base sont les mêmes de toute façon, c'est encadré par la LaMAL. Message édité par Rasthor le 18-04-2025 à 18:32:53 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:32:39 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai changé il y a 2 ans en pensant avoir quelques soucis, puis ça s'est estompé, ça fait 2 ans que je suis avec la franchise à 300 sans jamais être allé au médecin --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-04-2025 à 18:45:05 --------------- ray=out |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Santana sera-t-il à Montreux ?
|
Soulstorm Surtout gentil |
conversion? ou la rémunération? Message édité par Soulstorm le 24-04-2025 à 14:10:23 |
gsx33 Make France great again | "Si le travail, c'est la santé, donnez donc le mien a quelqu'un de malade" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PPPEP |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Soulstorm Surtout gentil | Ca sert à quelque chose de regarder sur immoscout24 pour chercher des biens à acheter? J'ai l'impression que les biens abordables (sous les 500k) sont rares, pas étonnant certes mais surtout on m'a dit qu'en gros ca sert à rien de regarder car c'est mis aux enchères derrière avec 1000 dossiers par vente donc l'appart de 40m2 dans la cambrousse de bâle Landschaffft affiché à 500k se retrouvera à 800k
je mets en colloc les deux chambres ca fait 1000 de loyer. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-04-2025 à 14:24:30 |
PPPEP | J'ai pourtant l'impression que c'est ça. Mais oui j'y pense. J'ai reçu mon premier salaire suisse aujourd'hui, bah ça fait bizarre mais en bien. Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 25-04-2025 à 14:32:59 |
Soulstorm Surtout gentil |
puis je reviens en France et je parle aux amis. et jme dis que je suis extrêmement chanceux Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 25-04-2025 à 14:37:21 |
DDT Few understand |
Un seul l dans colocation bordel. --------------- click clack clunka thunk |
Oliv_CTR |
|
PPPEP |
Ouais c'est plutôt impressionnant une fois qu'on pose son budget. Et encore j'ai un appart relativement cher pour un mec seul. Je mets de côté mon ancien salaire supernet
Y'a Bâle campagne et Bâle campagne
Surtout qu'avant c'était moi le relou sans budget |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
oufwid | Bon, dilemme de mon côté Je suis à Baden (Argovie), mais mon boulot, et celui de Wifey, bougent à Zug Pas tellement envie de me taper le trajet (1h porte à porte si aucun pb, en train). Mais pas non plus envie de déménager, c'est chiant Surtout à Zug, ville la plus chère de Suisse Pour:
Votre avis? Baden ou Zug? Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 25-04-2025 à 17:14:38 |
oufwid |
|
DDT Few understand |
Ou de l'autre côté du lac de Zug mais là c'est plus clairement Bünzliland. Message édité par DDT le 25-04-2025 à 17:24:44 --------------- click clack clunka thunk |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
PPPEP |
Dire que j'ai gagné 22% en une négociation et que j'ai découvert que j'étais aussi sous payé en arrivant ici. Faudrait que je gagne encore +16% en moins de 5 ans (sans compter l'inflation), ca me semble compliqué mais je vais négocier ça doucement. Bon moi ça fait un mois, donc compliqué à demander déjà.
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |