| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:12:23 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
pekbull |
|
Lazyjones |
|
Kyjja Y'a pot ! | DHL, ces enfoirés. Reçu un truc à 92 euros fdpin de germanie, acheté sur ebay. L'empilement de frais sans fin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP | J'ai eu plus de frais que de douane régulièrement :v |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce n'est pas spécifique à DHL, toutes les factures de dédouanement que je reçois possèdent une longue liste de frais.
|
pekbull | D'où la difficulté de produire quelque chose en Suisse sauf si tu touches l'élite. Et on se demande pourquoi les gens commandes en Chine... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, alors pris d'un atroce soupçon j'ai été voir la facture ebay : j'ai bien payé la TVA Suisse à l'achat --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:29:55 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Donc le vendeur a fait n'imp, pas la faute de DHL a priori. --------------- click clack clunka thunk |
Kyjja Y'a pot ! | C'est possible
Message édité par Kyjja le 18-06-2026 à 14:40:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | UPS est pas très populaire donc je les évite car au moindre problème tu vas devoir aller chercher le colis à 50 km, mais sinon les autres ça va en vrai.
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | Une photo dans la nuit noire d'une allée à 22:00 comme preuve de livraison, en fait dans un immeuble qui n'était même pas dans la bonne rue, mon facteur m'a jamais fait ce genre de blagues. --------------- click clack clunka thunk |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais attend, t'es où toi ? Du côté de Bâle ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | Non, jamais habité par là.
oufwid |
|
DDT Few understand |
oufwid |
DDT Few understand |
PPPEP | C'est moi du côté de Bâle |
polionamen Hop |
DDT Few understand |
Oliv_CTR |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
DDT Few understand |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-06-2026 à 07:01:06 |
oufwid |
|
Kyjja Y'a pot ! | Beaucoup trop de tremas sur cette page. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
oufwid | De trémas? |
oufwid |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est le début, phase de groupe : tout le monde s'en fout un peu.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
le_coyote ACME Corp. |
Pas encore les matchs importants ou à éliminations directes. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
DDT Few understand |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | bosnienne ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DDT Few understand | Bah pas si sûr en fait, si tes parents bosniens de minorité non-bosniaque se sont installés en Suisse dans les années 90, je pense pas que tu supportes le pays que tu vois comme une construction artificielle, où il reste pas mal de bordel ethnique d'ailleurs. --------------- click clack clunka thunk |
PPPEP |
|
pekbull |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |