| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Si oui, c'est ptêt une erreur, téléphone leur. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:20:51 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Enfin la levée de l'interdiction des circuits en Suisse Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 07-05-2026 à 19:31:56 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
De l'eau va couler sous les ponts d'ici à ce qu'il y ait un budget, un terrain, des infrastructures d'acceuil et que toutes les futures oppositions soient levées. Message édité par aliss le 08-05-2026 à 10:47:19 |
|
Shane Hannigan | Y'a la piste du TCS à Cossonay sinon. |
le_coyote ACME Corp. |
Tout le Valais --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
pekbull | Yes je vois plutôt rallye et ça va vous faire râler pour aller au chalet |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 21:06:44 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui en France il y a toujours des riverains qui essaient de faire fermer certains circuits, mais c'est assez limité finalement, et ils obtiennent rarement gain de cause, pour la plupart des circuits ça se passe bien et ils sont déjà près d'aéroports etc.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pekbull | Il pourrait aussi y avoir des courses de Formule E qui sont moins bruyantes et utilisent des circuits en ville. Message édité par pekbull le 09-05-2026 à 00:12:31 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shane Hannigan |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Eric B | Le GP de F1 en France n'a jamais été financièrement viable je crois. Amha les sports mécaniques sont le symbole de la liberté de polluer. Cela a t il encore sens au 21e siècle ? Oui, mais autrement. Donc si un retour de circuit avec compétitions de sport mécanique en Suisse, cela devrait logiquement être sur ces secteurs pour soutenir l' industrie Suisse et aller vers l avenir, mais PAS sur la glorification du pétrole si anachronique désormais. On peut imaginer les solutions avec du carburant synthétique mais cela a + de sens dans l' aviation comme usage à terme... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-05-2026 à 10:44:58 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour la F1 c'était à Dijon puis Magny-cours et il y a très longtemps je crois, l'époque ou on cherchait pas l'économie et la rentabilité, ni à limiter la pollution d'ailleurs --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
le_coyote ACME Corp. |
Demolition Man. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ton post montre exactement pourquoi les gens ont une mauvaise image des sports mécaniques.
pekbull |
Bref j'ai pas franchement envie de voir de la F1 en Suisse mais je pense que des sports comme le foot polluent largement plus et pourraient s'inspirer de certains points de la Formule E er F1. |
Eric B |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'en croise un peu plus depuis quelques temps.
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai été me renseigner.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Charly Lownoise Schaffter pives | bien joué !
|
aybibob Coupo santo e versanto | https://www.lematin.ch/story/geneve [...] 2161501169 Dans une commune qui a supprimé sa commission de naturalisation depuis 2018, je prenais peu de risques Bon courage à toi Message édité par aybibob le 12-05-2026 à 10:32:01 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kyjja Y'a pot ! |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | ah ben je viens d'avoir l'invitation officielle, ils veulent aussi auditionner (je reprends le mot officiel) les 2 enfants de 10 et 13 ans. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Mon fils ça va le faire, il veut faire l'armée et policier plus tard |
waddle * | dites, y'a t'il des gens qui vont au Venoge Festival le mardi 11 aout ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Soulstorm Surtout gentil | en vrai les communes peuvent vraiment dire NON pour la nationalité ? genre ok tu respectes tous les "critères" factuels.. mais... si trois vieux te jugent pas intégrés et aiment pas ta gueule? il se passe quoi? il y a des recours possibles? Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 13-05-2026 à 10:08:37 |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |