| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:51:22 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah, alors ça va, t'as l'habitude des prix salés. |
jmb74 Miaou |
Delivereath | Et après la fondue, le dessert à l'usine Cailler ? https://cailler.ch/fr/experiences-cailler |
Rasthor |
Mais le site lui-même nécessaire un arrêt pour faire quelques photos (pas oublier de payer le parking, il y a un flic prêt à surgir si tu dépasses d'une minute). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2024 à 13:44:20 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Bah ça n'a pas vraiment changé depuis ta dernière visite... C'est un château du Moyen Âge dans un excellent état de conservation et chargé d'histoire. Donc à mon sens, ça vaut le coup. Par contre le risque c'est de se retrouver au milieu d'une nuée de touristes. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 06-05-2024 à 14:02:03 |
Lazyjones |
|
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 14:10:05 ![]() ![]() |
|
jmb74 Miaou |
|
Rasthor |
Il devrait faire beau mercredi et jeudi: https://www.meteosuisse.admin.ch/pr [...] y-overview Vous avez prévu de loger dans quel bled ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2024 à 14:41:54 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un autre beau château qui n'a pas été cité et qui abrite l'antenne romande du musée national Suisse (près de Nyon).
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou | Je viens de jeter un oeil, chouette hôtel le Bon rivage! Les prix sont corrects, merci pour cette adresse --------------- old feedback |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
|
En fait c'est à La Tour-de-Peilz entre Clarens et Vevey. Mais tu as la ligne de bus 201, qui vous permettrait par exemple de vous rendre au château de Chillon, à Montreux ou Vevey tout en laissant la voiture à l'hôtel. En outre, il y a un château (oui encore Message cité 1 fois Message édité par aliss le 06-05-2024 à 15:06:06 |
jmb74 Miaou | Musée du jeu, tiens, sympatoche ca aussi. thanx pour toutes tes infos, il y a de quoi faire!! --------------- old feedback |
Rasthor | Il parait que l'expo "De la case au pixel" est chouette. Faudra que je la voie lors de mon prochain passage en Suisse. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Les ados et pré-ados, à mon avis, ça va les gaver. Ma fille (3 ans à l'époque) a adoré la boutique avec les billes. |
jmb74 Miaou | Merci! Oui je comptais bien rester au max sur la route bord du lac, surtout que le tour qu’on a prévu ne représente pas un gros kilométrage, on a tout notre temps --------------- old feedback |
Pongo Abel Simius rex mundi |
sebcactus |
|
Oliv_CTR | Ils font toujours les vols charter UK/Sion remplis d'Anglais qui viennent se bourrer la gueule en VS pour l'occase ? |
sebcactus | Je ne sais pas, en tout cas le gouvernement aurait bien aimé avoir plus de vols touristes vers Sion mais s'est pris une belle claque. |
Oliv_CTR | Y'a eu des developpements depuis Novembre ???
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 07-05-2024 à 11:41:36 |
polionamen Hop | Ca dépend…
|
polionamen Hop |
i Message édité par polionamen le 07-05-2024 à 12:54:06 |
Cassavetes_J |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |