| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
Pas spécifique à Montreux. J ai acheté un billet pour 'rock im park' (à Nuremberg) pour 300€ . je me souviens avoir payė la moitié il y a 15 ans. Ou festival des vieilles charrues ds ma Bretagne natale: la 1ere fois que j y étais, c etait avant l Euro et Le pass 3j était à 300 francs français ! D'ailleurs c'est la semaine après Montreux et Sting et PJ Harvey y seront la soirée du vendredi 12 juillet, avec plein d autres, pour 54€ le pass jour ! https://www.vieillescharrues.asso.fr/ En Bretagne, le budget conso de bière doit + contribué aux cachets des artistes J imagine qu'à Montreux, tout le monde reçoit une rémunération décente pour la Suisse soit des millions en plus de coûts du personnel. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-04-2024 à 12:15:08 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 22:43:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
Heu non, clairement pas.
Message édité par Rasthor le 20-04-2024 à 23:51:20 |
Rasthor | En fait, le rapport est surtout avec le nombre de groupes. Là on aura que deux groupes par soir, donc je soupçonne du 1h30-1h45 par groupe. Message édité par Rasthor le 21-04-2024 à 13:06:11 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pas nécessairement, certains vont pratiquer le fameux "set US" de 45 min, quelles que soient les conditions. Si c'est spécifié dans leur contrat et que leur manager n'est pas souple, ils n'iront pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-04-2024 à 10:26:28 |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est pourtant très fréquent une set list de 45 min + un rappel (voir un second) pour un concert de moins d'une heure au total. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-04-2024 à 13:37:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais là on parle de deux groupes / soir dans le cadre du Montreux Jazz. Donc j'espère plus que 60 min/groupe.
Mais le concert a commencé à 20h30, alors que cette année, les concerts commenceront à 20h00 (ouverte des portes à 19h00).
Message édité par Rasthor le 22-04-2024 à 14:03:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Alice Cooper, puisque tu vas le voir c'était 55 min en 2005 au MJF. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-04-2024 à 14:50:34 |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ou alors c'est des déçus du Paleo... |
lesgensdureseau | |
wild boy Go ahead, make my day | Je déménage et suis preneur d'un code de parrainage Init7 |
Oliv_CTR | MP |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une riche famille russe fait pression sur des squatteurs
|
Oliv_CTR | Boarf, pas spécifique aux familles russes liées à la mafia, ou à la Suisse |
aliss Rhyme the Rhyme Well | On parle tout de même d'une famille intimement liée à l'ascension de Poutine à St-Petersbourg dans les années 90 et dont un membre est actuellement pointé du doigt concernant les sanctions liées à la guerre en Ukraine. Si après enquête, il est démontré qu'ils auraient dû être sanctionnés et que la canton ou la confédération n'ont rien fait... Message édité par aliss le 24-04-2024 à 08:08:40 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Ça y est, après 3 phases de sélection et une phase de qualification, je suis instructeur fédéral |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Kyjja Y'a pot ! | Qu'est-ce donc que cela ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci
|
Kyjja Y'a pot ! |
Oliv_CTR | https://youtu.be/EGdukWPpO5g?si=3LlipEYffic_cloz
|
Rasthor | Félicitations! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 27-04-2024 à 19:17:32 --------------- ray=out |
Pongo Abel Simius rex mundi | GG Charly !
|
le_coyote ACME Corp. |
Félicitations --------------- -- Toys, they're not ! -- |
bugman23 | |
flopshot Never up, never in | Je vous lâche ici une petite demande pour du conseil.
|
38 Special | Moteur 1.2"PureTech" surement, que tout le monde fuit comme la peste |
Oliv_CTR | T'as un Puretech 1.2, moteur qui a une réputation catastrophique:
|
flopshot Never up, never in | Je crois bien que c'est ce moteur là, oui |
Leuen | A toi de voir si tu es pressé ou pas de t'en débarrasser et si tu es prêt à te coltiner tous les potentiels acheteurs. Mais faut savoir que les revendeurs de voiture d'occasion proposent souvent des prix bas car ils veulent faire leur marge dessus. L'année dernière j'ai changé de voiture. Le vendeur a appelé son collègue des occasions, lui a juste donné des infos de bases. Le mec lui a dit 10k. Limite il me faisait une faveur. Comme toujours, "ça se vend pas", "c'est pas ce que les gens cherchent", etc... J'ai fait des belles photos, mis une annonce sur Autoscout. En deux semaines je l'ai vendue à 13.5k |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leuen | C'est par pure bonté d'âme ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |