|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Delivereath | Ouais en fait j'ai sûrement mal compris : www.ezv.admin.ch/zollinfo_privat/0 [...] ml?lang=fr Notamment le passage qui dit "Sont soumises à la TVA, les marchandises non destinées à couvrir vos propres besoins ou à être offertes en cadeau. La franchise-valeur n'est pas accordée pour ces marchandises." Donc si c'est pour des cadeaux ou pour utilisation perso, tu as droit aux 300.- |
incassable | c'est d'une logique je te dis ...
|
dhaos |
|
dhaos |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 03-12-2015 à 17:29:48 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:29:32 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
incassable |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:27:35 ![]()
Moi je vois rien du tout (Après, pour de la prévoyance bloquée à très long terme, c'est différent, autant faire une allocation de grand-père et revenir dix ans plus tard.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 11:01:26 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
incassable | le bébé compte il me semble. Pour dédouaner, tu dois obtenir une facture spécifique en 3 exemplaires puis la scanner à une borne à Bardonnex, coté FR (le faire aux autres postes ? lol!) Le top c'est les magasins qui te vendent HT ou alors gèrent la TVA suisse pour toi moyennant commission. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-12-2015 à 09:54:04 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-12-2015 à 09:57:12 |
incassable |
Gum Evadé fiscal |
|
incassable | Faire tout le boulot en donnant une commission, non merci. Ou je fais tout moi-meme, ou j'achète au magasin et ils gèrent le tout, je paye le montant HT + TVA suisse à la commande moyennant commission Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-12-2015 à 10:22:45 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-12-2015 à 10:26:41 |
incassable | lol
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
incassable |
--------------- drugs designer |
WestCoast85 |
|
38 Special | Cafait plusieurs mois/années qu'il faut faire des détaxes "PABLO" depuis à France (système à codes barres). Les tampons c'est dépassé. |
WestCoast85 |
incassable | PABLO c'est courant, mais les magasins peuvent encore te faire chier pour venir chercher la thune ... |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:25:59 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |