| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 20-04-2004 à 23:32:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:30:59 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | ah, je me disais bien que le www.cully.ch ne fct pas |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Rasthor | Et vous avez deja une idée de ce que vous allez voter ? |
Rasthor | Ouais, ce que l'on discutait à la maison. Ils sont gentils les politiques, mais ils foutent tout dans un seul objet. Ils auraient séparé les choses, on aurait pu mieux affiner nos choix. |
fourer Tartiflette Connection | Ben ça fait plasir à voir : la politique ch n'est pas loin de la politique fr : un beau merdier avec du bon et du mauvais partout (enfin surtout du mauvais) |
Rasthor |
Ouais, c'est clair. Mais au moins, avec la démocratie directe, on a deja plus l'impression de décider qu'en France. |
Rasthor |
Ah ? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:22:36 ![]() ![]() |
Rasthor | A demain !
|
urd-sama waste of space |
|
Rasthor |
|
urd-sama waste of space | yes j'ai recu ma paperasse de vote et j'ai lu la brochure.
|
Rasthor |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | argh kom je le craignais pas de pixies a montreux |
urd-sama waste of space | recu par mail:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor |
|
uxam |
tu fais quoi comme école ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | je crois que je voterai non - non - non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uxam |
je suis plutot à droite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Tout pareil.
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor |
urd-sama waste of space | rasthor> je pensais oui pour la tva à première vue --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uxam |
valais mais j'en ai pas entendu parler --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uxam | la tva c'est le seul ou je suis sur de voter non mais les autres j'hésite encore un peu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | Devinez quoi ? j'ai de nouveau des smiley !!!! |
Rasthor | Sondage sur l'augmentation de la TVA:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |