Po'Zen: tu as le droit de vote au fait ? Si oui, tu sais deja ce que tu vas voter ?
Muarf non, pas le droit de vote,
mais je vais faire ma demande de naturalisation dans quelques mois (en plus ça fait des années que j'ai le droit à la demande...) après promis que je voterais
Muarf non, pas le droit de vote,
mais je vais faire ma demande de naturalisation dans quelques mois (en plus ça fait des années que j'ai le droit à la demande...) après promis que je voterais
Tu devras apprendre à faire la fondue et connaitre par coeur l'histoire Suisse ?
Rasthor
Posté le 17-04-2004 à 01:17:55
Po'Zen: Je t'ai envoyé un message privé (mp), je ne sais pas si tu l'as vu...
David Bowie, M, Capleton, Les Hurlements d?Léo, Muse, Miossec, Dionysos, adamo , etc...
C'est vrai que ce n'est pas leur meilleur programme mais ils doivent garder de la thune pour l'annnée prochaine 30eme edition
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 20-04-2004 à 18:49:57
Un programmateur du Paléo vient de dire sur couleur3 qu'on lui avait communiquer que 50 000 billets avaient été vendus entre 12h et 18h cette après midi
Pour une programmation un peu faible, malgré Peter Gabriel et David Bowie.
Message édité par Volta le 20-04-2004 à 18:50:47
---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
Rasthor
Posté le 20-04-2004 à 18:51:28
Vous avez reçu le materiel de vote ? Vous savez deja ce que vous allez voter ?
Un programmateur du Paléo vient de dire sur couleur3 qu'on lui avait communiquer que 50 000 billets avaient été vendus entre 12h et 18h cette après midi
Pour une programmation un peu faible, malgré Peter Gabriel et David Bowie.
Oui j'ai éxagéré en mettant juste gabriel et bowie, y'a muse pour ceux ki aiment et darkness ki est sympa en live plus kelkes autres trucs mais pour un festival de cette ampleur c pas vraiment la folie
regarde werchter et rock am ring c carrément autre chose !
---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
Rasthor
Posté le 20-04-2004 à 18:55:59
Et IAM pour la soirée hiphop, c'est pas rien non plus.
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-04-2004 à 21:19:29
Les festivals du leman (Nyon, Montreux, Monjoux..Et j'ose Rock'n Poche) sont vraiment interressants... ça fait plaisir à voir...
Sinon y'a aussi la Lake Parade pendant les fête de Geneve (ou G'neve... parce que y'a 2 peneu sur un peteux... c bon, j'ai suivi ?)
Non, Geneve se prononce Geneve. C'est un peu la France en fait... Ils n'ont pas vraiment d'identité Suisse à proprement parler.
Je te rassure, ils n'ont pas d'identité française non plus..d'ailleurs y'a pas grand monde qui y parle français (à part les frontaliers...)
Mais moi, je dis bien G'neve
t'es pas vraiment Suisse ou bien ?
Non, Geneve se prononce Geneve. C'est un peu la France en fait... Ils n'ont pas vraiment d'identité Suisse à proprement parler.
Je te rassure, ils n'ont pas d'identité française non plus..d'ailleurs y'a pas grand monde qui y parle français (à part les frontaliers...)
Mais moi, je dis bien G'neve
t'es pas vraiment Suisse ou bien ?
SI, mais aussi trolleur à mes moments perdus
Message édité par Rasthor le 20-04-2004 à 23:32:14