| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 08:00:13 ![]() ![]() |
manisque | Quelle chance de pouvoir jouer à Train Tycoon Deluxe en vrai --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
anyb0dy |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message édité par Charly Lownoise le 22-01-2026 à 08:22:52 |
pekbull | Bien cool, merci de partager Message édité par pekbull le 22-01-2026 à 08:23:24 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Et pour ceux qui sont intéressé par les feux bleus, le flagship :
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Ah mais je suis parfaitement d'accord que l'ESTI devrait se passer de sous-traitants et fonctionner tel que l'ECA. Néanmoins ces contrôles sont nécessaires car pour un limpkin dont l'installation est probablement en ordre, combien y a-t'il de personnes faisant n'importe quoi ? Message édité par aliss le 22-01-2026 à 08:49:05 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Saga F-35, épisode xxx...
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Parfait avec le cappuccino à 11.- à Davos... |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Rasthor |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
limpkin C'est subjectif. | merci! non, une nissan |
|
Pour la mécanique, Da Luz à Renens. Les deux sont honnêtes, carrés, et connaissent leur métier. Des patrons qui vérifient le boulot de leurs employés. Les autres auxquels j'ai eu affaire étaient des rastaquouères. Embauchant des frontaliers à tire-larigot et demandant 130 balles de l'heure pour la MO, tout en margeant + 100% sur les pièces. Non merci. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 23-01-2026 à 20:36:08 |
Rasthor | La campagne pour l’initiative SSR « 200 francs ça suffit » – Jason Zwygart
|
pekbull |
L'UDC qui prône la soit-disant liberté d'expression mais qui veut faire taire la SSR |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pharmajo | Y'a une astuce pour pas se faire défoncer par les frais de change pour un voyage de quelques jours dans votre magnifique contrée? |
DDT Few understand |
|
pekbull |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pendant ce temps, le DDPS semble toujours autant déconnecté de la réalité.
|
pekbull |
|
Oliv_CTR | comment vous voulez que la Suisse se défende quand les US auront groundé les F35 à distance |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pekbull |
Si cette votation passe c'est un pas de plus vers une tendance trumpienne du monde actuel. La politique d'extrême droite qui essaie de faire taire ou mieux contrôler la presse. Je comprends qu'on reproche des choses à Seraf mais la RTS fait du bon job. J'aimerais bien que ce soit Seraf qui soit mis sous les projecteurs plutôt. Beaucoup d'émissions comme Forum permettent d'avoir des débats politiques utiles et bien gérés. ABE, Temps Présent, Mise au Point et autres permettent de s'informer plus en détail sur divers sujets. Temps Présent peut faire des enquêtes approfondies grâce à l'argent publique et ça a permis de révéler des arnaques, de la corruption et de nous instruire sur sur biens des choses importantes. La RTS permet aussi de mettre en avant le local à travers Couleurs Locales mais aussi en propulsant des humoristes. Beaucoup d'argent ont été investis dans le monde du sport depuis quelques années et ça porte ses fruits avec de beaux résultats un peu partout. Passe-moi les jumelles est une émission tellement rare aujourd'hui, pleine d'humanité et de partage. Il faut pouvoir porter ça aussi. Dans un autre sujet, si on prend le drame de Crans-Montana, quasiment toutes les autres TV et journaux se sont empressés de rapporter des fake news (et de revenir en arrière) alors que la RTS est restée droit dans ses bottes sans exagérer les faits, très pro. Sinon évidemment il y a Léman Bleu mais on voit bien la différence entre privé et publique en terme de qualité de contenus... Je comprends franchement pas ce qu'on reproche à la RTS. Peux-tu me dire en quoi cette redevance à 200.- est positive? Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 27-01-2026 à 06:41:11 |
Leuen |
|
|
PPPEP | Perso vu l'accès que j'ai au sport, et en plus dans ma langue, je trouve ça vraiment pas cher (encore plus quand on se rappelle qu'on est en Suisse |
pekbull |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |