| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Tu sors ton permis de conduire! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 15:53:12 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
uxam | 4 Message édité par uxam le 20-07-2015 à 16:06:37 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et dire que ça aurait pu être 6... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
iBreaker Statut : Capitaine | 4 ça suffit! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Slayne Yaouchhh | Pour un nolife, surement effectivement Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 20-07-2015 à 17:43:16 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Entre les semaines de congé du père, celles de la mère et celles des 4 grand parents, on doit réussir à s'arranger! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Chez jumbo pour 1.95 chf --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 20-07-2015 à 20:41:51 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:43:18 ![]()
|
-Obsidian- | Why not? Si tu ne tentes pas, tu n'en sauras jamais rien. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:58:47 ![]() Je n'aurais pas le moindre scrupule. |
limpkin C'est subjectif. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:47:49 ![]()
Boh, un petit coup de fil quand même, on n'est pas des sauvages |
Riokmij Blink and you're dead | Bordel le concert d'Explosion de Caca --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Rasthor |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:36:26 ![]() Félicitations Je ne peux m'empêcher de penser à la pire chaudasse de ma vie, née un 14 juillet |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Obsidian- |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:47:56 ![]()
#ChroniquesDuRadin Moi j'ai atteint une sorte de combo parfait, rarement plus de 10.- par mois - Lyca pour la 4G Une recharge Skype dure des mois, et il affiche même mon numéro Suisse à mes correspondants Et j'achète le téléphone sans contrat. J'ai pris le Acer E700 il y a un an (triple sim, 3500 mAh, 5" ) pour 150€ (en France, livré en point relais à la frontière) et j'en suis ravi |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:51:51 ![]() Canicule: l'armée suisse appelée à la rescousse des vaches. http://www.charentelibre.fr/2015/0 [...] 008566.php Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 11:52:10 |
DDT Few understand | D'ailleurs Paul, comment se fait-il que les données chez Lyca soient moins chères en Suisse qu'en France? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 21-07-2015 à 12:29:33 --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | Au moins qu'ils servent a quelque chose d'utile ces scouts. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:40:20 ![]()
Ah bon? Moi je reçois systématiquement un SMS m'informant que je dispose de "Feel like Home" qui met les communications au même prix qu'en Suisse, avec en particulier la réception gratuite des appels. En France, j'utilise la data Free de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 12:40:42 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 14:02:31 ![]() Moi je n'ai qu'un forfait 2€ et je paie au compteur. Je suis assez braqué contre le concept de payer cher de l'illimité dont tu n'as pas besoin (une consommation est quantifiable, jamais illimitée) puis de consommer comme un porc pour le rentabiliser. Si tu as pris un trop bas de gamme, cherche sur Dealabs, j'ai vu passer un ou deux modèles performants à bon prix. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 14:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 14:32:12 ![]()
|
incassable | dites, je suis en train de finaliser l'assurance auto avec mon courtier pour ma nouvelle voiture. (bonne couverture, faibles franchises, collision & co) genre: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-07-2015 à 14:40:54 |
iBreaker Statut : Capitaine | Je suis un no life de 29 ans qui vit sur la Riviera --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |