| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:33:56 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pas mal du tout le 26min --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
incassable | yep, tres drole celui la |
Audrey211 Cheick Diabaté |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | la plage de Préverenges, le parc du Bourget (si t'aime la foule) c'est pas trop loin. |
Leuen | J'ai aussi une adresse de dermato pour ton future mélanome si jamais |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:51:46 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | En tous cas, le texto qu'ils ont envoyé était sacrément puerile, je trouve |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:46:15 ![]() Mais de manière générale, ces opérateurs télécoms qui te tutoient, je sais pas d'où ça sort mais c'est horrible. |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:58:04 ![]()
Avec analyse du flux pour voir si t'es sur hfr |
Leuen |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Leuen |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Merde je savais pas Bon j'imagine que le compte n'est pas automatiquement passe en prive plus apres 25k mais il faut que je le fasse manuellement Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-04-2015 à 11:18:35 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Alors ça doit effectivement être culturel, parce que le sms en français ne contenait ni tutoiement ni vouvoiement --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:25:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 14:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:11:29 ![]() Dommage, car non seulement c'est rigolo, mais en ce moment c'est douche de pognon |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
+600 balles! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
limpkin C'est subjectif. |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen | Ouais sauf que l'inflation est plus proche des 0% en ce moment |
Riokmij Blink and you're dead | Et les 3%, c'est sur environ 6 mois, ça fait 6% annuel. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |