| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:24:12 ![]() ![]() |
Powerlife |
phosphorus68 Pseudo à n° | Dites, y a moyen pour un français de trouver un job saisonnier en Suisse cet hiver? Hôtel, serveur, etc et étant francophone + bon niveau en anglais mais 50 mots d'allemand par contre Message cité 1 fois Message édité par phosphorus68 le 26-09-2005 à 15:56:38 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Laisse uxam, je vais le faire... |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je suis même pas encore venu en Suisse cette année, le pare-brise de ma voiture en fait foi Message cité 1 fois Message édité par phosphorus68 le 26-09-2005 à 16:10:10 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
inti t'as mieux mais tapir | Sinon je pense que ca doit être faisable, il faut regarder dans les stations de montagne si ils cherchent encore du monde. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
uxam |
Rasthor |
Vu qu'uxam est présent, tu parlais sans doutes de moi ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-09-2005 à 16:27:43 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 16:29:41 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 26-09-2005 à 16:39:56 |
|
ben-g |
|
Rasthor |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Bouhahha, bande de fachos, dans votre
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
para-zite |
Message cité 1 fois Message édité par para-zite le 26-09-2005 à 22:18:25 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
ben-g |
|
ben-g |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 46 c'est le numéro de ta caisse AVS (je crois bien) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Itzo97 |
inti t'as mieux mais tapir | dnc |
ben-g |
|
Powerlife | C'était mieux avant! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'était moins cher surtout... |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 01-10-2005 à 11:41:59 |
Powerlife |
|
Leuen |
|
Leuen |
Rasthor |
bank grin and bear |
le_coyote ACME Corp. | Marrant Rasthor, j'ai pensé au même film. Cependant, cela voudrait dire que je serais déjà mort
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kamama |
Non non, on ne l'attend plus également. Il n'empêche que nos missions d'utilité publique ne sont pas excitantes. Bon maintenant je ne suis sûr que veiller sur des retraités me fasse bien plus plaisir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |