| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:59:31 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ravi Shankar, les derbishes tourneurs, des chanteurs Qawwali --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
inti t'as mieux mais tapir | Non il faut voir samael, et qu'ils fassent eternal, stou |
Rasthor |
|
uxam |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
inti t'as mieux mais tapir | Au fait j'ai trouvé par hasard le topic chuiche sur a/v, ca se trouve ici
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Orage de grêle de fou furieux à Genève --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:59:46 ![]() ![]() |
mentalo | cool, si ca arrive jusqu'a lausanne, je refais faire ma carrosserie avec l'assurance! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 18-07-2005 à 16:30:20 |
Rasthor | Et trois coupures de courant à la suite... |
finntroll | HALLUCINANT a vevey, tellement de grêle, tellement de pluie, tellement de vent... J'avais jamais vu ça de ma vie, je suis allé faire un tour à Vevey avec mon appareil photo, et je me serais cru comme après Lothar : des branches gigantesques et quantité de feuille dans les rues, des flaques énormes, des pots de fleurs éventré à tous les coins de rue, des vitres cassées, des tuiles, des arbres éventrés, ...
Message édité par finntroll le 18-07-2005 à 17:08:39 |
le_coyote ACME Corp. | A Aigle, quasi que dalle. Un coup de vent, un coup de pluie et au revoir --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Itzo97 |
|
kamama |
En effet, impressionnant |
Rasthor | Je suis rentré chez moi...c'est un peu le chaos. On se croirait presque en Thailande.... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | très localisé apparemment le truc...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Rasthor |
|
inti t'as mieux mais tapir | Pour le valais il y a air glacier qui assure le sanitaire, on les laisse pas complétement à l'abandon. (enfin si un peu quand même |
Rasthor |
uxam | bien |
Rasthor |
|
uxam | c'est sur |
Rio Grande bande de nains | je suis aller voir Jamiroquai hier --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Itzo97 | Et nouveaux attentats à Londres |
uxam | hein ? |
kamama | +1
|
Rio Grande bande de nains | vi je regarde euronews là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon en même temps il y a pas beaucoup d'info --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rasthor |
Rasthor |
mentalo |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |