| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:22:44 ![]() ![]() |
Rasthor | Le fuyard de Provence a été interpellé aux Rasses
|
the real moins moins | Qqun connait un calculateur de taxes pour étrangers ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | http://www.lematin.ch/loisirs/musi [...] voila-mika Un Juif remplace une Juive. Pas sur que le public y trouve son compte au final.... http://www.peopleclub.fr/people/mi [...] ue-juive-/ Message édité par Rasthor le 02-07-2011 à 01:19:39 |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tiens d'ailleurs moi j'y serai les mercredi et samedi justement, si quelqu'un est chaud pour se boire une petite bière (pendant Mika par exemple --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:15:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Epic Rap Battle:
Message édité par Rasthor le 03-07-2011 à 22:46:07 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | P'tain j'ai trouvé pire smiley que le
Message édité par Amaniak le 04-07-2011 à 11:06:26 --------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Rasthor |
Rasthor | Non, non. |
Rasthor | YEEEEEEEEESSSSSSS !
|
Rasthor |
Je commence. 1) 4*292 = 1200.- pour un ordi. 2) 600.- de materiel de bureau => de nouveau, il y a le marche de l'occasion. 3) 150.- d'amende pour les CFF/Bus => bah on connait comme ils sont chiant, faut pas chercher a les blouser. Et pis l'office des poursuites, elle a quand meme eu plusieurs courriers avant ca. 4) 300.- d'amende pour la voiture. Soit la vitesse (elevee dans ce cas), soit un feu rouge. Jamais eu ca en 10 ans de conduite. Faut faire attention.
Soit t'as de l'argent et tu le depenses, soit t'as pas d'argent et tu ne le depenses pas.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-07-2011 à 11:49:57 |
Rasthor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leuen |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uxam |
Leuen |
J'ai lu en diagonale car l'article m'a soulé après le 1er paragraphe. Apparemment son problème est qu'elle avait un certain train de vie inculqué et entretenu par ses parents. Puis ils ont divorcé et lui donne donc moins d'argent. Du coup elle n'arrive plus à maintenir le même train de vie. Dans ce cas, la logique voudrait qu'elle se sépare de la voiture (oui je sais c'est un cadeau, mais osef). En fait ce qui me dérange le plus c'est que l'article en question parle d'un phénomène qui existe bel et bien mais l'illustre avec un exemple particulièrement mal choisit. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 04-07-2011 à 14:29:31 |
Leuen |
|
Rasthor |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |