Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24591823
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 12:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demande Uxam en MP. Il saura t'aider. :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 12:16:08  profilanswer

n°24591846
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 12:18:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le but de l'UDC, c'est de purifier la Suisse? :o

Ouais. De toutes les etrangers noirs arabes juifs femmes jeunes gauchistes etudiants chomeurs homosexuels deviants..... etc, etc...

Au final, il n'y aura plus que des vieux de l'EMS (cherchez le double sens dans ce dernier mot).

Indice:

Spoiler :

http://www.adsaleonline.com/vex/bLive/125/catP/EMS-advertisement.jpg

Message édité par Rasthor le 15-11-2010 à 12:19:05
n°24591942
urd-sama
waste of space
Posté le 15-11-2010 à 12:30:12  profilanswer

ce qui est déjà bon à savoir, c'est que lausanne et genève sont relativement proches, donc ca change pas vraiment grand chose.
tes questions sur quels sujets plus précisément?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24591952
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 12:31:18  profilanswer

Au cours d' une promenade en montagne dans les Alpes, un

homme se perd Dans le brouillard.

Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :

- Y-a quelqu'un ?

- Ouaip ! Qui est là ?

- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour Redescendre dans la vallée ?

- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.

- Alors demande donc a ton père...

- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.

- Et ben demande à ta mère alors :

- Maman est sortie quand grand-père est rentré...

- P' tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...

- C' n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...

- Bon alors appelle ton grand frère.

- Ben il est sorti quand je suis rentré...

- Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?

- Ben si, à la maison...mais ici c' est les chiottes !!!

Message édité par Rasthor le 15-11-2010 à 12:31:40
n°24591961
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 12:32:12  profilanswer

T'es dans quel domaine ?

n°24592249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-11-2010 à 13:08:25  profilanswer

J'avoue que j'ai pas bien capté l'approche du bonhomme avec sa campagne, ça risque de ne pas avoir l'effet escompté à mon avis... [:klemton]

http://www.lematin.ch/files/imagecache/230x180/stories/udC203.jpg

Citation :

Il met 15 000 francs de sa poche pour combattre l'initiative UDC

Une affiche choc anti-UDC sera placardée dès mercredi en Suisse romande. A la tête de cette action militante, un entrepreneur vaudois qui dénonce une dérive xénophobe

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] udc-348533

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24594081
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 15:23:37  profilanswer

Y en a qui ont déjà la FTTH chez eux?

Faut faire quoi pour l'avoir, la tirer soi-même?  :o  

Ils attendent quoi pour venir me l'installer?!  [:kramer]  

---------------
drugs designer
n°24594529
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 15:54:48  profilanswer

Sacrebleu saviez-vous que les bestioles ont leur parti en Suisse! [:-tac-:5]

http://www.tierpartei.ch

Saleté de démocratie!  [:xqwzts:1]

---------------
drugs designer
n°24595052
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 16:44:06  profilanswer

80e jour...
http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/dessins/Burki13112010.jpg

n°24595063
BapXp
Posté le 15-11-2010 à 16:44:48  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ce qui risque d'arriver est la même chose qu'à l'étranger - Les parents qui peuvent (et même ceux qui peuvent pas et s'endettent pour cela) préfèreront mettre leurs enfants dans des écoles privées sous contrat voir privé hors contrat - Car l'enseignement y sera de meilleure qualité (classes moins nombreuses, plus de langues, plus de discipline et un filtrage des élèves ce qui est impossible dans le publique).

C'est moche à dire, mais j'ai connu des parents en France qui se sont endettés pour mettre leurs enfants dans du privé sous contrat.

Juste pour info, je ne sais pas comment c'est en Suisse mais en France j'ai souvent vu ça pour des raisons seulement idéologiques :o En Bretagne l'enseignement public est d'excellente qualité et sans spécialement de problèmes (perso j'ai fait que du public et on peut pas dire que j'ai raté mes études [:petrus75]), et pourtant il y a énormément de gens (autant qu'ailleurs je ne sais pas, mais vraiment beaucoup) qui se ruinent pour mettre leurs enfants dans le privé parce qu'ils ont l'illusion que c'est mieux [:spamafote]  
Après, quand c'est justifié, c'est différent, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 16:44:48  profilanswer

n°24596258
dobeliou
Posté le 15-11-2010 à 18:32:45  profilanswer

vous en avez pas des comme ca en Suisse : http://www.dailymotion.com/video/x [...] d-gdr_news  

:love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24596285
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 18:35:55  profilanswer

Des images, des images!   [:drasche]  

http://hfr-rehost.net/sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs972.snc4/76541_1683175407998_1495989956_31752703_5345943_n.jpg

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/dyim/f59687/B.M600,1000/images/content/2/2/1/22164294/9/topelement.jpg

http://hfr-rehost.net/sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs323.ash2/60325_161393427209960_131448430204460_552157_670065_n.jpg

---------------
drugs designer
n°24596383
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 18:45:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

vous en avez pas des comme ca en Suisse : http://www.dailymotion.com/video/x [...] d-gdr_news  

Non et heureusement!  Vous pouvez le garder votre vieux tout croulant! [:delarue5]  

A choisir alors je préfère les Allemands!  :o  

Ils ont Charlotte Roche eux! Ca c'est de la politique comme il faut!  [:zebra33]  

---------------
drugs designer
n°24596435
dobeliou
Posté le 15-11-2010 à 18:50:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non et heureusement!  Vous pouvez le garder votre vieux tout croulant! [:delarue5]  

A choisir alors je préfère les Allemands!  :o  

Ils ont Charlotte Roche eux! Ca c'est de la politique comme il faut!  [:zebra33]  

ah bah moi, vu leur inutilité globale de toute facon, autant qu'ils fassent rire :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24596561
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 19:00:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il est tres fort, je l'avoue. [:amaniak:2]

n°24596789
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-11-2010 à 19:25:54  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Je suis presque sûr que ce torrent de mauvaise foi et de rhétorique de bas étage (avec même le très skyblogesque "et toi, tu fais quoi pour faire changer les choses?" ) est dû à ma référence à l'université, mais je vais arrêter là immédiatement et faire mieux que toi (!), je vais te répondre.

Bien sûr que ces ignares sans cultures sont autant suisses que moi, je ne veux rien leur enlever et c'est vraiment le signe que tu n'as rien compris à mon discours pour oser affirmer ça. Ils ont le droit de vote, alors autant qu'ils puissent l'exercer en pleine connaissance de cause. Attention, maintenant va venir un exemple absurde pour bien faire comprendre mon propos: si je donne à un singe un choix entre une urne rouge et une urne bleue, il va sûrement choisir et probablement qu'à sa manière il assumera totalement son choix, mais comme il ne sait pas vraiment ce qu'implique ce choix ni ce qu'il choisit, il n'a en réalité pas vraiment choisi. Il a pondéré entre le joli rouge et le bleu un peu froid, entre la boîte la plus proche et la plus lointaine, la plus facile et la plus difficile à ouvrir. Et bien l'éducation c'est précisément ce qui peut nous empêcher d'être ce singe, en nous permettant de faire des choix basés sur des critères pertinents: causes, conséquences, implications pratiques et générales, etc... Je ne dis pas que ceux qui n'ont que peu été à l'école sont des singes, ni même que l'on est forcément inculte si on n'a jamais suivi un cours de littérature comparée, loin de là, je connais des gens qui ont été à l'école jusqu'à 14 ans et qui ont aujourd'hui une culture infiniment plus grande que la mienne. Je dis simplement que l'école peut nous donner les outils pour décrypter le réel.

Et bien que je sois allé à l'école un certain temps, je ne souhaite pas une élite à la française, avec des politiciens professionnels et une démocratie boiteuse. Je pense que le système suisse, dans l'absolu, est bon: donner aux gens le choix, le pouvoir de s'exprimer. Mais encore une fois, pour que tout ceci fasse sens, il faut pouvoir faire des choix, pouvoir s'exprimer. Notre système nous donne des instruments de contrôle sur le pouvoir très performants, mais encore faut-il les utiliser avec sagesse et c'est là que le bât blesse.

Ne t'en fais pas pour moi, et je réponds là à ta dernière attaque par quelques mots plutôt que par un /haha qui aurait pourtant été bien mérité, ne t'en fais pas, donc, je participe à la vie politique suisse, je me bouge, précisément sur ces sujets-là.  

J'espère que j'ai pu te répondre de manière courtoise et précise.

wizard_ekko a écrit :

Je ne peux malheureusement pas te le prouver mais oui, c'est authentique  :D enfin là c'est un peu extrême comme cas, en général c'est sur des questions un peu plus poussées que ça coince, encore que... Et là je parle d'une personne surtout qui n'était pas vaudoise, le problème n'est donc pas uniquement ce cher canton vert et blanc.  

Tu devrais revoir le ton pompeux de tes interventions, il n'améliore pas la compréhension et ne m'impressionne vraiment pas. J'espère que ce n'est pas le but, si ça l'est c'est raté. Je déduis de ta réflexion à propos du très skyblogesque "et toi, tu fais quoi pour faire changer les choses?" que non, tu n'as pas fait les démarches pour changer les choses mais que tu ne te gène pas pour critiquer le mécanisme, alors que le système te la possibilité de t'en servir. C'est une approche concrète des problèmes, est-ce un complexe de supériorité qui te fais réagir quand je pointe du doigt un mécanisme de résolution ? populaire certes mais de résolution quand même ?

Je préfère ne pas épiloguer sur ta lamentable allusion simiesque.

Reste de ton post le bon vieux couplet sur la sagesse, je suppose que c'est toi qui donne les bons points dans ce domaine ?

bref  :sleep:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24596868
roscocoltr​an
Posté le 15-11-2010 à 19:35:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avoue que j'ai pas bien capté l'approche du bonhomme avec sa campagne, ça risque de ne pas avoir l'effet escompté à mon avis... [:klemton]

http://www.lematin.ch/files/imagec [...] udC203.jpg

Citation :

Une affiche choc anti-UDC sera placardée dès mercredi en Suisse romande. A la tête de cette action militante, un entrepreneur vaudois qui dénonce une dérive xénophobe

Des fois tu te demande si ces faux imbéciles ne sont pas des vrais UDC à l'œuvre.

---------------
n°24596947
roscocoltr​an
Posté le 15-11-2010 à 19:42:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il est très bien ce Brard. J'avais suivi les débats sur HADOPI et il avait été parfait. Totalement ignoré par le gouvernement certes, mais c'est comme ça que ça fonctionne en france. :o

---------------
n°24597201
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2010 à 20:14:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le but de l'UDC, c'est de purifier la Suisse? :o

ça sert aryen :/

Cardelitre a écrit :

http://www.lematin.ch/files/imagec [...] udC203.jpg

Citation :

je me suis fait la même remarque...si j'étais suisse ça me parlerait pas une seconde comme message...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24597285
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 20:22:38  answer

urd-sama a écrit :

ce qui est déjà bon à savoir, c'est que lausanne et genève sont relativement proches, donc ca change pas vraiment grand chose.
tes questions sur quels sujets plus précisément?

Bah en gros, je vais me poser avec mes bagages même pas défaits des USA pour démarrer mon boulot de Consultant en IT dans l'industrie pharma (si tout se passe bien). Donc pour le pro, je cherche à savoir quelles sont les prétentions salariales auxquelles je peux prétendre, mais ça je l'ai trouvé en utilisant les calculateurs de salaires dispos.
Alors ensuite, c'est plus des questions persos du style : où est-ce qu'il vaut mieux chercher un logement, quels sont les moyens de locomotion les plus pratiques, la voiture est-elle indispensable (je pense que oui si déplacement chez les clients), donc du coup, même si le centre ville bouge plus, vaut mieux habiter en extérieur, ... où faire ses courses ... quelle banque choisir ... etc etc ... des trucs pratiques quoi.
Bien sûr, c'est pas indispensable. Je me suis déjà installé aux USA en mode bite et couteau et j'ai survécu. Mais je sais que les tuyaux des locaux sont souvent utiles aussi.

Rasthor a écrit :

T'es dans quel domaine ?

C'est répondu au dessus.
Enfin, ça c'est si les entretiens et négociations se finissent bien :)

n°24597356
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 20:29:09  profilanswer

Le pharma c'est à Bâle que ça se passe, pas à Lausanne!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°24597509
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 20:41:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le pharma c'est à Bâle que ça se passe, pas à Lausanne!  [:prodigy]  

[:mrfreeze]

Y'en a (un peu) sur Geneve et Lausanne.

http://www.bioalps.org/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-11-2010 à 20:42:08
n°24597696
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 21:01:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:mrfreeze]

Y'en a (un peu) sur Geneve et Lausanne.

http://www.bioalps.org/

Des start-up qui auront disparu dans 2 ans!  [:goumite:3]

Message édité par Amaniak le 15-11-2010 à 21:02:05

---------------
drugs designer
n°24598239
Gorgonzo
Posté le 15-11-2010 à 21:53:04  profilanswer

les hardware boyz du tomic suisse seront toujours là...

--> einisch da, immer da !
 :hello:

- mais pourquoi tu dis ça ?

- ben ptête passke ça fait maint'nant 4 ans et demi ke je suis intervenu ici pour la première fois  

Spoiler :

slt chuis nouveau, je suis binational franco-suisse, même si j'ai jamais vécu en France. J'habite en Suisse et en plus j'habites dans un bled près de la capitale ou on parle allemand,d'ailleurs moi aussi je parles et écrit parfaitement le suisse-allemand (je peux vous donner des cours si vous voulez :ange: ).

Voilà pour la présentation.
Ce forum hardware c'est trop le top, y'a pleins de topics qui tuent. (le metro/ conneries sous alcool/conneries dans le premier appart etc et cuilà aussi - évidemment.

Moi perso, j'aime bien le son des cloches d'églises ( celles des vaches j'aimes pas trop). Je trouves même qu'on devrait les faire sonner plus souvent en fait faire revivre leur fonction initiale : annoncer un truc !

l'équipe suisse de foot à gagné le mondial  :jap: (Nostradamus  :pt1cable: ): tu fais sonner les cloches pendant une heure ! : y'a un évènement joyeux qui s'est passé : tu fais sonner les cloches une heure : t'as quelqu'un qui va raconter quelque chose d'intéréssant sur une place : tu fais sonner les cloches, t'as la remise des diplomes ou le début des vacances scolaires : tu fais sonner les cloches une heure...

En plus les gens y se remettraient à se parler ça les forcerait à parler plus fort (l'homme a besoin d'entendre l'homme) et pis ça couvrirait un peu le bruit de la circulation, des machines et des avions...

Ce srait-y pas une bonne idée ?    :sol:  

S.

- ah ouais ? et c'est tout ?

- ben disons aussi ke demain j'ai mon anniversaire  :whistle: et ke je veux pleins de cadeaux de chacun d'entre vous ...  :lol:

- so so... u wie aout wirsch de ?

- hey mann, chasch's grad vergässe das ig des hie säge; s'isch top-secret...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 15-11-2010 à 21:57:35
n°24598844
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 22:43:08  profilanswer

gge2727 a écrit :

Vous avez reçus combien de bulletins de vote?

Il y a un moment j'ai eu celui pour l'initiative UDC, mais toujours rien concernant les impots :/

C'est un oubli ou c'est normal?

Normalement, tu dois recevoir tout en une fois.

Moi je n'ai rien reçu non plus. Forcément, je ne suis plus en Suisse. :D

n°24598972
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 22:56:13  profilanswer

n°24599130
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 23:10:41  profilanswer

http://www.nanarland.com/Chroniques/fuhrerenfolie/Image94.jpg
http://www.nanarland.com/Chronique [...] olienikita
Ils faisaient quand même des films à fond la déconne à l'époque. Je ne sais pas si on pourrait refaire ce genre de trucs maintenant. :D
(le gars en rouge, c'est Galabru).

Message édité par Rasthor le 15-11-2010 à 23:11:07
n°24599180
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 23:14:52  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

les hardware boyz du tomic suisse seront toujours là...

--> einisch da, immer da !
 :hello:

- mais pourquoi tu dis ça ?

- ben ptête passke ça fait maint'nant 4 ans et demi ke je suis intervenu ici pour la première fois  

Spoiler :

slt chuis nouveau, je suis binational franco-suisse, même si j'ai jamais vécu en France. J'habite en Suisse et en plus j'habites dans un bled près de la capitale ou on parle allemand,d'ailleurs moi aussi je parles et écrit parfaitement le suisse-allemand (je peux vous donner des cours si vous voulez :ange: ).

Ce forum hardware c'est trop le top, y'a pleins de topics qui tuent. (le metro/ conneries sous alcool/conneries dans le premier appart etc et cuilà aussi - évidemment.

Moi perso, j'aime bien le son des cloches d'églises ( celles des vaches j'aimes pas trop). Je trouves même qu'on devrait les faire sonner plus souvent en fait faire revivre leur fonction initiale : annoncer un truc !

l'équipe suisse de foot à gagné le mondial  :jap: (Nostradamus  :pt1cable: ): tu fais sonner les cloches pendant une heure ! : y'a un évènement joyeux qui s'est passé : tu fais sonner les cloches une heure : t'as quelqu'un qui va raconter quelque chose d'intéréssant sur une place : tu fais sonner les cloches, t'as la remise des diplomes ou le début des vacances scolaires : tu fais sonner les cloches une heure...

En plus les gens y se remettraient à se parler ça les forcerait à parler plus fort (l'homme a besoin d'entendre l'homme) et pis ça couvrirait un peu le bruit de la circulation, des machines et des avions...

Ce srait-y pas une bonne idée ?    :sol:  

S.

- ah ouais ? et c'est tout ?

- ben disons aussi ke demain j'ai mon anniversaire  :whistle: et ke je veux pleins de cadeaux de chacun d'entre vous ... :lol:

- so so... u wie aout wirsch de ?

- hey mann, chasch's grad vergässe das ig des hie säge; s'isch top-secret...

Si ça te dis je t'offre une bière un soir de cette semaine pour fêter ça!  ;)  

Sauf jeudi...

---------------
drugs designer
n°24599215
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 23:19:02  profilanswer

Il a aussi obtenu le Gérard du plus mauvais film cette année!   :o

---------------
drugs designer
n°24599278
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 23:28:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il a aussi obtenu le Gérard du plus mauvais film cette année!   :o

Oui, on a du parler quelques pages avant.

Tiré du wiki:

La réception critique du film est particulièrement sévère. Le Monde décrit un « résultat catastrophique », « dépourvu de liant et de dramaturgie »[6]. France Info déplore « l’absence de scénario »[7], Télé 7 jours « une suite de saynètes artificielles et gentiment indigestes »[8]. Le Nouvel Observateur dénonce « un jeu de massacre » , dans lequel « les gags sont ratés et la postsynchronisation déraille sévèrement »[9]. L'Express, qui parle de « massacre consciencieux », relève le problème de postsynchronisation, le jeu outré de Franck Dubosc et l'absence de rythme[10]. Xavier Leherpeur, de Studio Ciné Live dénonce une « honte absolue », à la postsynchronisation « dégueulasse », portée par un Franck Dubosc à la vulgarité « à faire passer Jean-Marie Bigard pour un candidat à l'Académie Française »[11]. Le critique de Télérama accuse « l'ineptie générale et le filmage à la truelle qui va avec », ne se souvenant pas « avoir vu un film aux couleurs aussi laides, techniquement aussi faible »[12]. Les Inrockuptibles parle d'un baclage, et souligne « la débilité intrinsèque de son histoire, l’absence de rigueur absolue de son récit »[13]. La Voix du Nord évoque un film qui « transpire l'humour gaulois, celui qui sent fort le rance »[14]. Le Journal du dimanche parle d'un « massacre », « prétentieux et insupportable »[15]. Plus nuancé, Le Parisien évoque un film « parfois très drôle, parfois tout à fait raté », qui « suscite une certaine tendresse »[16]. Les seules critiques réellement enthousiastes viendront de l'hebdomadaire Marianne (« un formidable sacrilège que ce film, qui malaxe les grands titres de cinéma et rend hommage à l'illusion »[17]) ainsi que du Figaro (« rien ne ressemble à cette comédie d'amour déjantée, divertissante et réjouissante »[18]), deux journaux dans lesquels a écrit Yann Moix. Le film bénéficiera également d'une pleine page d'éloges dans Le Point, sous la plume de Bernard-Henri Lévy (NoteDeRastohr: !!!!) qui avait découvert l'auteur à ses débuts et avec qui il partage la même maison d'édition, Grasset. Le philosophe y évoque « le spectacle le plus impressionnant qui nous soit donné de voir ces jours-ci » et même « un film qui fera date », convoquant Auguste Comte et Hegel pour appuyer son analyse[19]. Les hebdomadaires Télérama et Le Nouvel Observateur s'interrogeront sur la valeur de ces éloges en les qualifiant de « renvoi d'ascenseur »[20][21].Yann Moix avait en effet été l'un des très rares journalistes à défendre le film Le Jour et la Nuit lors de sa sortie.

C'est sur qu'il fera date son film !  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]

Message édité par Rasthor le 15-11-2010 à 23:29:00
n°24599300
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 23:31:07  profilanswer

Nouveau titre, nouveau sondage. :o

n°24599350
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2010 à 23:38:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouveau titre, nouveau sondage. :o

Manque Ouèllbaÿk!  :o  

---------------
drugs designer
n°24599398
Rasthor
Posté le 15-11-2010 à 23:45:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Manque Ouèllbaÿk!  :o  

On ne touche pas à Wouelbeckque, il est très bien ! [:gidoin]
(même si je ne sais jamais écrire son nom).

Et il a le prix Goncourt, ce n'est pas rien.  :jap:  
Ah, on me fait signe que Yann Moix aussi. :O

n°24600453
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 08:09:08  profilanswer

c'est normal que je ne comprenne pas du tout pourquoi mon père me dit voter oui à l'initiative et non au contre-projet?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24600526
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-11-2010 à 08:29:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est normal que je ne comprenne pas du tout pourquoi mon père me dit voter oui à l'initiative et non au contre-projet?

[:clooney41] Et c'est ton seul père disponible? Tu peux pas en changer?

---------------
n°24600528
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 08:29:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:clooney41] Et c'est ton seul père disponible? Tu peux pas en changer?

non :( en plus je dois le supporter 3 jours par semaine car il a trouvé du taff sur Neuch
vivement que je le kick :(

---------------
n°24600538
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-11-2010 à 08:31:31  profilanswer

Moche... :/
On choisit pas ça famille comme on dit...

---------------
n°24600559
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 08:35:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moche... :/
On choisit pas ça famille comme on dit...

et il fait de la politique avec mon frère. qui est encore pire.
VDM  [:tinostar]

---------------
n°24600598
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-11-2010 à 08:48:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

Je compatis, je dois avoir une bonne moitié de la famille comme ça!  [:calin]

---------------
drugs designer
n°24601416
uxam
Posté le 16-11-2010 à 10:36:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

et il fait de la politique avec mon frère. qui est encore pire.
VDM  [:tinostar]

je suis sur que j'adorerais ta famille  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24601519
Rasthor
Posté le 16-11-2010 à 10:44:59  profilanswer

uxam a écrit :

je suis sur que j'adorerais ta famille  [:arnaud54]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)