| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:10:55 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Leuen | Je boycott microspot.ch à vie. |
Rasthor | Raisons ? |
Rasthor | Bah, t'as eu un probleme sur 1 commande. Faut voir si ca leur arrive souvent ou pas. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Jamais eu de problèmes avec microspot, par contre digitec ils m'ont fait attendre 2 mois pour mon nokia N900 en promettant à chaque fois qu'ils les recevraient 2 semaines plus tard en repoussant la date à chaque fois. Et mon 7d à 2300.- ils me l'ont laissé dans le hall de l'immeuble alors qu'ils étaient censé me le livrer entre 17-20h. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a pas que la liberté d'expression qui est mis à mal en France, la justice aussi! Visiblement Dahan n'avait pas si tort dans sa chronique sur Alliot-Marie...
Rasthor |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:42:33 ![]()
Toutafaÿ d'accord |
dobeliou | le dernier courrier international est pas mal du tout sur le sujet d'ailleurs ( y'a même un article Suisse ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
Rasthor | Et si on parlait des sportifs francais ? Sisi, c'est en rapport avec le topic. http://www.slate.fr/story/29637/ex [...] tifs-bleus Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2010 à 14:46:48 |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] paz-344167
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:13:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 15:14:42 |
Rasthor |
|
dobeliou |
dobeliou | Ah et les jeunes qui manifestent, selon les médias Sarkozystes, c'est des "branleurs qui veulent pas aller en cours et qui nuisent aux pauvres travailleurs"
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:35:29 ![]() Ben oui mais comme quoi, on a beau se faire foutre de notre gueule au niveau international, la France de la rue montre encore une fois qu'elle a de bonnes raisons de pas se laisser faire, même si les syndicalistes arrivent pas à l'expliquer posément, mais preuve qu'on le sent bien...d'instinct...que c'est pas une réforme si inévitable et évidente qu'on veut bien nous faire croire.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 15:36:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dobeliou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On devrait faire travailler les frontaliers plus longtemps comme ça on pourrait prendre notre retraite plus tôt! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 04-11-2010 à 16:11:38 --------------- drugs designer |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:23:48 ![]()
|
dobeliou |
Rasthor |
dobeliou |
dobeliou | Des milliards je pense... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Amaniak le 04-11-2010 à 19:05:34 --------------- drugs designer |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |