Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°23081047
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2010 à 09:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bijour a écrit :

J'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités est gagné. Comme ont su faire les Anglais et les allemands.

le problème c'est qu'attaquer, c'est pas le fort de cette équipe. J'avoue ne pas être très optimiste, mais bon je ne l'étais pas avant cette coupe du monde en général, et surtout pas avant l'Espagne. So wait and see.

TiPoussin a écrit :

On va avoir droit à un match à suspens, j'espère que ça sera moins tendu que contre le Chili, sinon je vais perdre 2 ans d'espérence de vie  :cry:  

Sinon justement Angleterre-Allemagne ça va être un sacré choc !

ah oui je découvre maintenant le choc des 1/8, effectivement belle affiche en perspective  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 09:23:09  profilanswer

n°23083167
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 12:15:49  answer

jagstang a écrit :

les frontaliers français ne vont tout de même pas cracher dans la soupe c'est bien normal. La plupart des français frontaliers que je connais sont en tout cas aussi critique envers la France (la France en général, pas l'EDF) que les suisse eux-même.

Entre être critique et se ruer avec la rage dont vous faites preuve sur la moindre actualité française un peu croustillante, il y a une chaine de montagnes, que je ne franchirai pas [:petrus75]

n°23083241
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 24-06-2010 à 12:22:39  profilanswer

ouais on est des sacrés enragés, nous autres helvètes    

[:toad666]   [:el awrence:1]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]   [:sud_conscient]  [:implosion du federer:1]

n°23084113
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-06-2010 à 13:48:47  profilanswer

TiPoussin a écrit :

ouais on est des sacrés enragés, nous autres helvètes    

[:toad666]   [:el awrence:1]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]   [:sud_conscient]  [:implosion du federer:1]

Clair! Faut pas nous emmerder!  [:sylfurd]   [:je rage] [:di_canio]  [:gottfer_damnt]  [:kabouik]  [:koubak]  [:perfect007]

---------------
drugs designer
n°23087669
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 24-06-2010 à 17:42:33  profilanswer

Pour en rajouter encore un pti peu :

De Gaulles a marqué la France, mais la France n'a pas marqués de goals...  :sol:

n°23090017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-06-2010 à 20:40:17  profilanswer

HD Suisse!  [:kabouik]  [:kabouk]  [:kabouik]  

Ce soir c'est en italien uniquement!  :fou:  

---------------
drugs designer
n°23090553
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2010 à 21:21:30  profilanswer

J'ai trouvé les scénarios possibles pour le dernier match de notre groupe  :bounce: en fait il suffisait d'aller sur le site de la FIFA  [:prozac]  

Citation :

Les scénarios possibles
. Si le Chili bat l’Espagne et que la Suisse défait le Honduras => 1. Chili 2. Suisse
. Si le Chili bat l’Espagne et que le Honduras domine la Suisse => 1. Chili 2. Suisse, Espagne ou Honduras (départage à la différence de buts)
. Si le Chili bat l’Espagne et que le Honduras tient la Suisse en échec => 1. Chili 2. Suisse
. Si l’Espagne bat le Chili et que le Honduras bat la Suisse => 1. Espagne ou Chili 2. Espagne ou Chili (départage à la différence de buts)
. Si l’Espagne bat le Chili et que la Suisse domine le Honduras=> 1. Espagne, Chili ou Suisse 2. Espagne, Chili ou Suisse (départage à la différence de buts)
. Si l’Espagne bat le Chili et que la Suisse fait match nul contre le Honduras => 1. Espagne ou Chili 2. Espagne ou Chili (départage à la différence de buts)
. Si l’Espagne fait match nul avec le Chili et que la Suisse bat le Honduras => 1.Chili 2. Suisse
. Si l’Espagne fait match nul avec le Chili et que le Honduras l’emporte contre la Suisse => 1. Chili 2. Espagne
. Si les deux matches se terminent sur un nul => 1. Chili 2. Espagne

Citation :

La situation
Chili, 6 points, +2, 2 buts marqués
Espagne, 3 points, +1, 2 buts marqués
Suisse, 3 points, 0, 1 but marqué
Honduras, 0 point, -3, 0 but marqué

Les matches à venir
Chili - Espagne, 25 juin, Tshwane/Pretoria, 20h30
Suisse - Honduras, 25 juin, Mangaung/Bloemfontein, 20h30

Quels sont les critères ?
Selon le règlement de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1254175/

en résumé: on gagne par 2 buts d'écarts et on y est, quel que soit le résultat de l'autre match. Sinon, espérons une contre-performance de l'Espagne [:agkklr]

n°23090574
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2010 à 21:23:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

HD Suisse!  [:kabouik]  [:kabouk]  [:kabouik]  

Ce soir c'est en italien uniquement!  :fou:  

je me suis regardé le match de l'Italie en italien également. Vu que c'est un de mes premiers matchs en HD que j'ai pu voir, ça m'a pas trop dérangé. Par contre en suisse-allemand ça risque d'être plus pénible.  :o

n°23090748
xXHaRdCoRe​GaMeRXx
la nouvelle merde
Posté le 24-06-2010 à 21:35:44  profilanswer

eclipseo a écrit :

Quand on sait comment s'est fait le rattachement de la Savoie à la France  :ange:

C'est les savoyards qui l'ont voulu.

(Heureusement, en tant que français d'origine savoyarde, j'aurais bien les boules d'être Suisse [:arantheus] )

n°23090846
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-06-2010 à 21:43:49  profilanswer

xXHaRdCoReGaMeRXx a écrit :

(Heureusement, en tant que français d'origine savoyarde, j'aurais bien les boules d'être Suisse [:arantheus] )

Bah tu mangerais de la VRAIE fondue si c'était le cas!  [:retarded_roger]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 21:43:49  profilanswer

n°23091787
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-06-2010 à 22:53:16  profilanswer

n°23093798
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 09:35:43  answer

Ils ont pas eu trop le choix en fait, y'a des bonnes vieilles histoires de bourrage d'urne et de bulletins de vote unique. Rappellons aussi que seul les hommes pouvaient voter. :D
De mémoire, y'a eu plus de 95 % de oui à l'époque. Tous les observateurs du moment ont dit que c'était du grand n'imp cette votation.

Faut dire qu'à l'époque, tout le monde s'en foutait un peu, et l'empereur en premier, de la Savoie, ce tas de caillou enneigé en permanence où il ne poussait que des bouquetins et des goitreux. Genève se battait pas franchement non plus pour l'avoir. :o

n°23093897
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-06-2010 à 09:51:07  profilanswer

Déjà à l'époque! http://www.pixelz.fr/0/d/f/df9be5856918598c0a71e84310eca.jpg

---------------
drugs designer
n°23095008
Semde
Posté le 25-06-2010 à 11:33:06  profilanswer

la Savoie est un boulet pour Geneve! http://www.lematin.ch/files/imagecache/485x365/stories/ericS.jpg

n°23095227
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:47:59  answer

Tête qu'il a  [:atropos]

n°23098125
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 15:47:07  answer

+1 [:afrojojo]

n°23098144
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 15:48:11  answer

n°23098623
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-06-2010 à 16:21:05  profilanswer

Sur le topac suisse, on dit votation  [:shlag] le français fédéral vaincra  [:lechewal]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°23098636
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 16:21:33  answer

wizard_ekko a écrit :

le français fédéral vaincra  [:lechewal]

[:botman]

Et non, parce que là on parlait de la Savoie [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 16:21:50
n°23098957
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-06-2010 à 16:40:55  profilanswer

Bah un référendum c'est aussi une votation! par contre toutes les votations ne sont pas nécessairement des référendums!  [:shlag]  

---------------
drugs designer
n°23099152
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-06-2010 à 16:55:07  profilanswer

J'ai dit sur le topac suisse, peu importe de quoi on parle, c'est toujours votation :o

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°23101600
ekke
Posté le 25-06-2010 à 20:43:46  profilanswer

Sauf erreur ce n'était ni une votation ni un référendum, mais une consultation populaire (ou plébiscite).

[:bidem]

Message édité par ekke le 25-06-2010 à 20:45:21
n°23102926
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 25-06-2010 à 22:25:19  profilanswer

Byebye les ptits suisses , retour à la maison comme les francais  :hello:

n°23102943
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 25-06-2010 à 22:26:51  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Retour amplement mérité. [:clooney18]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23103530
Rasthor
Posté le 25-06-2010 à 23:54:35  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Au moins on a gagné un match, qui rentrera dans les annales du sport Suisses. :o
(les deux autres matchs rentreraient plutôt dans nos anus. :O )

Bah voila, un mondial de plus pour la Suisse. On se reverra dans 4 ans au Brésil.
Est-ce qu'il y aura des joueurs de l'équipe championne du monde des M-17 ?

n°23103541
Rasthor
Posté le 25-06-2010 à 23:57:45  profilanswer

Citation :

Voici un truc à poster d'urgence sur le topic suisse =>

http://www.tsr.ch/video/info/journ [...] nav=sport/

D'abord un sketch pas mal à 9:10
Suivi d'une lettre ouverte à Domenech juste énorme à 10:50 :D

A poster d'urgence

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-06-2010 à 23:57:59
n°23104269
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-06-2010 à 01:55:10  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Geekeeta a écrit :

Retour amplement mérité. [:clooney18]

Rasthor a écrit :

Au moins on a gagné un match, qui rentrera dans les annales du sport Suisses. :o
(les deux autres matchs rentreraient plutôt dans nos anus. :O )

Bah voila, un mondial de plus pour la Suisse. On se reverra dans 4 ans au Brésil.
Est-ce qu'il y aura des joueurs de l'équipe championne du monde des M-17 ?

Ce qui est important c'est qu'il y a un traitre sur le topic!  [:flying-chewbacca:2]

---------------
drugs designer
n°23104480
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 02:20:21  answer

Fin de la mascarade [:afrojojo]

Rasthor a écrit :

Magnifique victoire [:implosion du tibia] [:hahaaulas]

n°23105057
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-06-2010 à 10:07:18  profilanswer

L'équipe de suisse incapable de marquer contre le Honduras  [:prozac] en plus on a frôlé la correction plusieurs fois, et sans une parade miraculeuse de Benaglio (un des plus beaux arrêts que j'ai vu ever), on perdait même le match. On méritait pas de passer en 1/8 de final, et autant en 2006 j'ai eu de la peine à m'en remettre de la défaite aux penaltys, autant là notre élimination me semble logique. Pourtant un petit but nous aurait suffit.  :( On avait 2 jokers après avoir battu l'Espagne et on les a grillé les deux. :cry:  Et j'ai un peu revu une suisse capable de bien défendre (1 seul but encaissé dans cette CDM, 0 en 2006) mais incapable de se créer de nombreuses occasions et de les mettre au fond...

La prochaine CDM sera la bonne   [:cerveau totoz]

n°23105562
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 26-06-2010 à 11:59:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ce qui est important c'est qu'il y a un traitre sur le topic!  [:flying-chewbacca:2]

:lol:

n°23105661
Geekeeta
Posté le 26-06-2010 à 12:15:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est ça ouais...  

Le chauvinisme français des années 70-80 m'exaspérait au plus haut point, j'ai toujours trouvé ça ridicule.  

Quand notre Pirmin dévalisait les stocks de médailles, on savait rester humble. C'était le travail d'un homme exceptionnel, on s'en réjouissait, on en était fier, mais ça n'allait pas plus loin.

Quand Rosset a commencé à montré des signes de qualité, la tendance s'est inversée et ça devenait insupportable.

Avec Hingis, on revenait à de meilleurs sentiments.

Avec Federer, on a retrouvé cette qualité d'esprit qui se limite à constater les qualités hors-normes d'un individu sans se sentir obligé de s'identifier à lui sous le simple prétexte qu'il possède un passeport à croix blanche.

Si je ne suis pas une fan de foot, c'est peut-être parce que le foot suisse est assez lamentable dans son ensemble. Dans cette coupe, le seul match qu'elle méritait de gagner, c'est celui contre le Chili, malgré une première demi-heure ridicule. A mon avis, si elle a gagné contre l'Espagne, c'est uniquement parce que son non-jeu a pourri le match, et je remarque que c'est souvent le cas lorsque une équipe qui sait jouer doit affronter des paniquelets... Durant le match entre l'Espagne et le Honduras, j'ai été surprise de la bonne qualité de jeu des deux équipes alors que contre la Suisse, le Honduras s'est montré aussi affligeant qu'elle... Cause à effet ?

Ne me demande pas de supporter une équipe qui salope un sport juste parce que c'est celle de mon pays. Si elle en avait eu le mérite, sa présence en 8ème aurait pu être intéressante, ça n'a pas été le cas, tant pis. La coupe du monde, c'est le rendez-vous des meilleurs que les autres retournent aux vestiaires.  [:airforceone]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23105897
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 26-06-2010 à 12:50:04  profilanswer

T'exagères un peu je trouve, Geeketa.... Je suis effectivement d'accord que la Suisse ne méritait pas les 1/8ème de finale, mais de là à dire qu'elle a "salopé un sport"... tu exagères !

Pour avoir un certain nombre d'années de foot derrière moi (certes à un niveau moyen), j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait d'autre que d'appliquer la seule stratégie de jeu qui leur laissant une chance...  Hitzfeld n'avait que peu de choix tactiques, le potentiel offensif des joueurs suisses est assez ridicule inexistant! C'est dur de faire du football-spectacle dans ce genre de situation !

Conséquence :  quand tu joues le Chili et surtout l'Espagne (des équipes avec des attaquants vifs et percussifs) ben tu restes en défense! C'est pas du beau foot, c'est hyper désagréable à regarder, mais c'est la seule façon d'éviter la déculottée....  
Vaut-il mieux essayer de jouer la gagne en jouant à l'italienne, ou se prendre 5-0 en jouant l'offensive... je pense que le choix du coach n'est en l'occurrence pas compliqué (malheureusement).

Contre le Honduras, là je ne discute pas, c'était assez minable! Aucune prise de risque, aucune grinta... on dirait qu'ils attendaient gentiment l'élimination. Est-ce qu'ils ont joué la peur au ventre ? est-ce qu'ils étaient fatigués  ? le choix tactique était pourri ? est-ce qu'ils savent marquer des goals ? Certainement un peu de tout ça!  
Ca me fait tirer le parallèle avec l'équipe de Suisse de hockey.... ils jouent bien quand ils n'ont rien à perdre, ils ont battu de grandes équipes, et perdent contre des équipes de seconde zone dans les matchs qui comptent vraiment... Vive la suissitude :)

Sinon j'aime vraiment ta phrase sur Roger, c'est très juste !

Message édité par TiPoussin le 26-06-2010 à 12:51:34
n°23106019
Geekeeta
Posté le 26-06-2010 à 13:06:43  profilanswer

J'admets que le terme est un peu fort dans le sens où ce n'était certainement pas une volonté de leur part.

Pour ce qui est du choix offensif/défensif, la Suisse n'a clairement pas de potentiel offensif, bon, de façon générale, ça ne fait pas partie de notre mentalité ( :o ), mais sachant qu'elle en est encore au stade de la figuration dans cet événement sportif, oui, je pense qu'elle aurait dû appuyer sur cet aspect du jeu, ne serait-ce que pour y prendre ses marques. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et en l'occurrence, le stage pratique ne se présente que tous les 4 ans...

---------------
n°23106797
Rasthor
Posté le 26-06-2010 à 14:59:45  profilanswer

Juste pour dire que la Suisse est championne du monde des M-17.
Donc il y a quand même du potentiel dans le foot Suisse actuel. :o

On se reverra au Brésil !!! [:sarko]

n°23120612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2010 à 00:21:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Voici un truc à poster d'urgence sur le topic suisse =>

http://www.tsr.ch/video/info/journ [...] nav=sport/

D'abord un sketch pas mal à 9:10
Suivi d'une lettre ouverte à Domenech juste énorme à 10:50 :D

A poster d'urgence

Putain, ce site bloque les urls françaises! :love:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23120637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2010 à 00:24:55  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ah, enfin un français qui compatit quand wat.tv, M6, TF1 et d'autres nous bloquent des vidéos de qualitay...

Je savais pas.

En même temps si c'est que ces sites là qui vous bloquent vous perdez pas grand chose :D

Message édité par The NBoc le 28-06-2010 à 00:25:02

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23120673
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:30:25  answer

gge2727 a écrit :

Ah, enfin un français qui compatit quand wat.tv, M6, TF1 et d'autres nous bloquent des vidéos de qualitay...

Vous payez la redevance pour ces chaines ? [:dks]

n°23120690
Geekeeta
Posté le 28-06-2010 à 00:33:58  profilanswer

Pour TF1, plus depuis qu'elle a été privatisée.  :o

---------------
n°23120695
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:34:28  answer

Geekeeta a écrit :

Pour TF1, plus depuis qu'elle a été privatisée.  :o

[:botman]

n°23124464
Rasthor
Posté le 28-06-2010 à 13:48:27  profilanswer

http://www.24heures.ch/leman-seule [...] 2010-06-28

Comme par hasard, la plage la plus sale est en France. [:dawa]

Faman, si tu nous lis. [:anonymouse]

n°23124479
Rasthor
Posté le 28-06-2010 à 13:49:45  profilanswer

Geekeeta a écrit :

C'est ça ouais...  

Le chauvinisme français des années 70-80 m'exaspérait au plus haut point, j'ai toujours trouvé ça ridicule.  

Quand notre Pirmin dévalisait les stocks de médailles, on savait rester humble. C'était le travail d'un homme exceptionnel, on s'en réjouissait, on en était fier, mais ça n'allait pas plus loin.

Quand Rosset a commencé à montré des signes de qualité, la tendance s'est inversée et ça devenait insupportable.

Avec Hingis, on revenait à de meilleurs sentiments.

Avec Federer, on a retrouvé cette qualité d'esprit qui se limite à constater les qualités hors-normes d'un individu sans se sentir obligé de s'identifier à lui sous le simple prétexte qu'il possède un passeport à croix blanche.

Si je ne suis pas une fan de foot, c'est peut-être parce que le foot suisse est assez lamentable dans son ensemble. Dans cette coupe, le seul match qu'elle méritait de gagner, c'est celui contre le Chili, malgré une première demi-heure ridicule. A mon avis, si elle a gagné contre l'Espagne, c'est uniquement parce que son non-jeu a pourri le match, et je remarque que c'est souvent le cas lorsque une équipe qui sait jouer doit affronter des paniquelets... Durant le match entre l'Espagne et le Honduras, j'ai été surprise de la bonne qualité de jeu des deux équipes alors que contre la Suisse, le Honduras s'est montré aussi affligeant qu'elle... Cause à effet ?

Ne me demande pas de supporter une équipe qui salope un sport juste parce que c'est celle de mon pays. Si elle en avait eu le mérite, sa présence en 8ème aurait pu être intéressante, ça n'a pas été le cas, tant pis. La coupe du monde, c'est le rendez-vous des meilleurs que les autres retournent aux vestiaires.  [:airforceone]

Je me répète, mais la Suisse est quand même championne du monde des M17. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)