| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ce n'est peut-être pas non plus la peine de s'acharner... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leuen | AMHA les plus pitoyables dans l'affaire c'est même pas l'EDF. C'est les journaleux qui ont monté tout ce bordel en épingle et qui en ont fait pratiquement une affaire d'état. |
DDT Few understand | C'est pour quoi ces affiches "Es ist nur eine Frage der Zeit" à Genève ? --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:17:41 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:25:11 ![]()
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | c'est quoi ce complexe d'inferiorité des suisses à toujours souhaiter le malheur des francais, ca me fait bien rire en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 16:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:33:04 ![]()
|
Leuen |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 17:17:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 23-06-2010 à 17:18:23 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 17:19:51 ![]()
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TiPoussin Angel of Deth |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
http://edition.cnn.com/2010/SPORT/ [...] ef=edition France star Henry to meet Sarkozy after World Cup exit
The meeting, scheduled for 10:30 a.m. (4:30 a.m. ET), is at Henry's request, Sarkozy's office said. Message édité par jagstang le 23-06-2010 à 17:31:20 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon, "convoqué" est un peu fort, puisqu'apparement c'est à la demande de Henry --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TiPoussin Angel of Deth | Au moins Sarko risque pas de le prendre de haut |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
format_c Plouf plouf ... | Je discutais avec des collègues à midi et leur demandait quand la Nati jouerait et contre qui, et ils m'ont répondu qu'ils s'en branlaient, car ils soutenaient uniquement l'italie... On a les même en France, vous inquiétez pas --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Semde |
Message édité par Semde le 23-06-2010 à 19:15:31 |
Gorgonzo | et après avoir chanté l'hymne national allemand à pleins poumons.... j'esprères maintenant une victoire du Ghana... Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 23-06-2010 à 20:47:00 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 23-06-2010 à 22:05:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
no_gods Uplifting trance ! | Dites, demain si on bat le Honduras par 2 buts d'écart, on passe en 1/8! Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 24-06-2010 à 09:02:45 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
TiPoussin Angel of Deth |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |