| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
FIDAL75 | Reprise du message précédent : http://www.threadbombing.com/data/ [...] alming.gif Tu ne peux pas lutter contre des chiffres Edit: je découvre le facepalm Message édité par FIDAL75 le 05-06-2010 à 13:57:45 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:56:39 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien | hello...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Amaniak le 05-06-2010 à 14:39:38 --------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:47:48 ![]()
ils occupent une place trop importante dans TON actualité, ça, c'est certain, et c'est bien ça ton problème. Sinon, mention pour l'argument de l'exemple allemand et autrichien. Ce qu'il faut pas lire quand même "graves lacunes, explosion de la criminalité et de la violence". je sais pas combien de pays rentre dans tes critères sociaux helveto-compatible, mais doit pas y en a avoir des masses. Mais je note que la situation catastrophique française et ses hordes de racaille écumant les campagnes à la recherche de sang et de mercedes fraiches tout ça ne te fait tout de monde pas assez peur pour venir pourtant y exploiter la misère social, en venant cf tes précédents messages te taper quelques putes sur le vieux port de Marseille. En bon Suisse, tu pratiques ton tourisme sexuel à l'étranger (sans aller jusqu'à aller affirmer qu'il existe un gène du tourisme sexuel chez les Suisse ...quoi qu'il en soit, merci de la réponse sincère, je connais désormais un peu mieux le fond de ta pensée. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 16:00:54 |
FIDAL75 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:37:23 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
|
uriel blood pt.2 |
FIDAL75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 18:02:25 ![]()
Et ce qui est légal est forcément bien. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 18:02:43 |
DDT Few understand |
L'offre VDSL de Swisscom t'oblige à payer la ligne analogique à 25.25/mois donc c'est pas super intéressant, même en prenant un abonnement mobile chez eux (natel + dsl combiné ne fonctionne que pour de l'ADSL 5Mbps). Y a quelques FAI qui proposent du VDSL "nu" (Green et VTX, j'en connais pas d'autres en fait) mais je sais pas ce que ça vaut. --------------- click clack clunka thunk |
FIDAL75 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Néanmoins, la situation n'est pas catastrophique. Y a pas beaucoup de pays où tu peux avoir une offre similaire à celle de Free en France pour un tarif similaire. Alors que des pays où c'est pire qu'en Suisse, je peux t'en citer pas mal. Message édité par DDT le 05-06-2010 à 19:25:47 --------------- click clack clunka thunk |
Semde |
|
Semde |
Message édité par Semde le 05-06-2010 à 20:10:43 |
FIDAL75 |
|
DDT Few understand | Ils sont parfois un peu à la ramasse sur l'amélioration de leurs infrastructures, vu que c'est du câble tu peux avoir des débits pourris jusqu'à ce qu'ils s'en occupent. Il me semble qu'il n'y a plus de soucis ces derniers temps, mais ça varie pas mal selon les communes/quartiers. Et vaut mieux pas avoir affaire à leur SAV. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |