Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°22803169
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-06-2010 à 23:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gorgonzo a écrit :

drogues gratuites à Berne samedi 12 juin !?! Viendez-tous!!! :lol:  

http://www.20min.ch/dyim/6d264d/B. [...] 46/1/1.jpg
(http://www.20min.ch/news/bern/stor [...] r-26488446

lors de la journée porte ouverte du local d'injection de la Hodlerstrasse... en face de la Reithalle et à 100 mètres du musée d'art de Berne... histoire d'aller une fois bien high voir une exposition de peinture...  :D

Y aura des prostiputes aussi?  [:la fille au corbeau:2]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 23:18:06  profilanswer

n°22803706
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 00:21:27  answer

On ne paye pas assez les géotechniciens, après, faut pas s'étonner des conséquences :o

n°22805553
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2010 à 09:41:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je confirme, conforama c'est vraiment de la merde! Perso j'y achèterais plus jamais rien, et le service après vente est déplorable!  

idem je me contente de la fourniture de cuisine et des draps  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22805843
polionamen
Hop
Posté le 02-06-2010 à 10:12:12  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

conforama c'est bon marché pour ce qui est electronique (TV, laptop, appareil photos, frigidaires etc), et articles de décoration...  les meubles par contre, ils sont certes pas chers, mais en général ils sont tout pourrite  :o  

--> interio c'est bien, les "brockenhaus" aussi c'est très bien...

OK j'ai regardé OTTO, je cherche la gamme au-dessus (je m'équipe :o).  
Sinon, ce Brockenhaus, c'est des magasins qui récupèrent gratos des vieux objects, les restorent et les vendent, c'est bien ça?  
Y a moyen de trouver des trucs un peu "vintage" originaux dedans? Je chinerais bien une petite table, des fauteuils, cadres / vases dans un truc comme cela.  

Peut-on considérer Interio comme une sorte d'Habitat?

Y-a-t-il une rue des vendeurs de meubles à Zürich (hors les zones commerciales avec Ikea et Fly)?  

Sinon d'accord avec la qualité Conforama, c'est pas cher pour une raison.  

Merci pour les tuyaux !

n°22805987
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 10:25:31  profilanswer

polionamen a écrit :

OK j'ai regardé OTTO, je cherche la gamme au-dessus (je m'équipe :o).
Sinon, ce Brockenhaus, c'est des magasins qui récupèrent gratos des vieux objects, les restorent et les vendent, c'est bien ça?
Y a moyen de trouver des trucs un peu "vintage" originaux dedans? Je chinerais bien une petite table, des fauteuils, cadres / vases dans un truc comme cela.

Peut-on considérer Interio comme une sorte d'Habitat?

Y-a-t-il une rue des vendeurs de meubles à Zürich (hors les zones commerciales avec Ikea et Fly)?

Sinon d'accord avec la qualité Conforama, c'est pas cher pour une raison.

Merci pour les tuyaux !

Ouais interio c'est pas mal.

A ma connaissance pas de rue pour meubles à zurich.

Y a des rues pour des putes et de la drogue mais pour les meubles c'est plutôt en dehors dans les zones industrielles...

Sinon t'as ça aussi à 1 petite heure de zurich

http://www.moebel-hubacher.ch

Message édité par Amaniak le 02-06-2010 à 11:41:20

---------------
drugs designer
n°22806097
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 10:33:26  profilanswer

et le truc dont je parlais pas loin de Ikea zurich: http://www.schubiger.ch/  

juste à coté du centre commercial glattzentrum [:dawao]

---------------
IVG en france
n°22807049
Gorgonzo
Posté le 02-06-2010 à 11:46:09  profilanswer

uriel a écrit :

et le truc dont je parlais pas loin de Ikea zurich: http://www.schubiger.ch/  

juste à coté du centre commercial glattzentrum [:dawao]

non mais le nom quoi...   :pt1cable: :lol:  

schubi douba (et bippe-boppe et loula), j'achètes mes meubles chez schubiger, je suis heureux et content, c'est beau la vie..  :lol:  

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°22807332
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 12:06:15  profilanswer

si tu peux te payer des meubles chez eux, ouais t'es content [:chrisbk]

---------------
IVG en france
n°22807671
polionamen
Hop
Posté le 02-06-2010 à 12:44:07  profilanswer

ça a l'air pas mal ce Schubiger.

J'ai envie d'avoir des trucs en bois massif, marre du IKea en agglo. Interio faisait des trucs en mois massif j'ai l'impression.  

Va falloir un peu négocier les prix, mais ça je le fais souvent en France et au UK.  

Je me demande si on peut aussi gratter 30-35% en Suisse [:transparency]

Vu mes talents en allemand, ça va être un dialogue de sourds.  

n°22808203
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 13:35:12  profilanswer

polionamen a écrit :

J'ai envie d'avoir des trucs en bois massif, marre du IKea en agglo. Interio faisait des trucs en mois massif j'ai l'impression.  

Va falloir un peu négocier les prix, mais ça je le fais souvent en France et au UK.  

[:el silencio]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 13:35:12  profilanswer

n°22808323
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 13:45:20  profilanswer

uriel a écrit :

Avec un rein tu crois qu'ils me filent une chaise en échange?   [:cerveau paysan]  

---------------
drugs designer
n°22808405
polionamen
Hop
Posté le 02-06-2010 à 13:52:11  profilanswer

Ben quoi, quand tu vas dans des enseignes avec un vendeur (donc pas Ikea ou Fly), tu peux et DOIS négocier.  
Sinon ils font pas de business, c'est tout.  

Faut demander !

n°22808569
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 14:04:35  profilanswer

polionamen a écrit :

Ben quoi, quand tu vas dans des enseignes avec un vendeur (donc pas Ikea ou Fly), tu peux et DOIS négocier.  
Sinon ils font pas de business, c'est tout.  

Faut demander !

Ouais ça ça peut marcher au brockenhaus, chez schubimachin j'ai plus de doute!  :o  

Tu sais pas dans quel pays tu mets les pieds!  [:anonymouse:1]  

---------------
drugs designer
n°22808905
Semde
Posté le 02-06-2010 à 14:25:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Et non tu vas pas avoir beaucoup de conseils sur ce forum , en Suisse c'est mal vu de marchander les prix comme au souk, d'ailleurs l'idéologie d'une grande partie des membres de ce forum c'est  la Suisse  tu dépenses ou tu l'a quitte [:sarko]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Semde le 02-06-2010 à 14:26:16
n°22809016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 14:32:17  profilanswer

Semde a écrit :

Et non tu vas pas avoir beaucoup de conseils sur ce forum , en Suisse c'est mal vu de marchander les prix comme au souk, d'ailleurs l'idéologie d'une grande partie des membres de ce forum c'est  la Suisse  tu dépenses ou tu l'a quitte viens pas! [:sarko]  :D

[:sarko_aloy]  

---------------
drugs designer
n°22809183
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-06-2010 à 14:43:27  profilanswer

Y en a ici qui n'assument pas leurs posts sur les roms!  :o  

---------------
drugs designer
n°22809367
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-06-2010 à 14:54:01  profilanswer

polionamen a écrit :

tain c dingue ça t'en parles dans tous tes postes...

même en France c craignos de marchander sans arrêt sans déconner (à part les voitures, les maisons, les cuisines et les canapés, mais le prix en tient compte, donc si tu le fais pas t con en fait ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°22809399
polionamen
Hop
Posté le 02-06-2010 à 14:55:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ça ça peut marcher au brockenhaus, chez schubimachin j'ai plus de doute!  :o  

Tu sais pas dans quel pays tu mets les pieds!  [:anonymouse:1]  

Au contraire, en France chez des Roche Bobois, je négocie d'entrée.
Les riches le restent parce qu'ils ne payent jamais plein pôt!  

En Suisse, je vois pas poirquoi ça serait pas pareil.

n°22809429
polionamen
Hop
Posté le 02-06-2010 à 14:56:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain c dingue ça t'en parles dans tous tes postes...

même en France c craignos de marchander sans arrêt sans déconner (à part les voitures, les maisons, les cuisines et les canapés, mais le prix en tient compte, donc si tu le fais pas t con en fait ;)

Je marchande pour les gros équipements/meubles, pas poir un sandwich ou des slips hein.

n°22812196
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-06-2010 à 17:45:44  profilanswer

polionamen a écrit :

Au contraire, en France chez des Roche Bobois, je négocie d'entrée.
Les riches le restent parce qu'ils ne payent jamais plein pôt!  

En Suisse, je vois pas poirquoi ça serait pas pareil.

Parce qu'il y a un prix affiché, ptet  [:toyonos:1]  

Plus sérieusement, si t'es à 12 balles près, achète toi des meubles en france et fais les passer la frontière  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°22812365
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 17:56:40  profilanswer

iBreaker a écrit :

Parce qu'il y a un prix affiché, ptet  [:toyonos:1]  

je pense que si tu dis au vendeur:
je prends votre canapé à 5000chf, votre table basse à 3000 et le meuble tv a 3000 si vous me faites le tout à 10.000 c'est pas forcement minable comme demarche.

apres si tu dis: je prends votre canapé si vous le faites à 4500, je trouve ça ridicule et je vois pas qui accepte ce genre de compromis.

---------------
IVG en france
n°22812502
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-06-2010 à 18:05:52  profilanswer

uriel a écrit :

je pense que si tu dis au vendeur:
je prends votre canapé à 5000chf, votre table basse à 3000 et le meuble tv a 3000 si vous me faites le tout à 10.000 c'est pas forcement minable comme demarche.

apres si tu dis: je prends votre canapé si vous le faites à 4500, je trouve ça ridicule et je vois pas qui accepte ce genre de compromis.

on est assez loin des 30-35% donc polionamen parle  ;)  soit 7150 pour le lot ou 3250 pour le canapé  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°22813507
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 19:49:19  profilanswer

je voudrais bien voir la tete du vendeur de schubiger si il se pointe avec ses 35% [:god]

---------------
IVG en france
n°22813520
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 19:50:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.js-ge.ch/wp-content/uploads/2010/06/armoiries.png

[:rofl]

Citation :

en réaction à la lancée « progressiste » menée par la droite genevoise toute puissante à la Constituante. Le nouveau drapeau proposé symbolise toute la volonté politique de la droite de supprimer le principe d’égalité entre hommes et femmes de la Constitution genevoise sous prétexte que ce principe se trouve déjà dans la Constitution fédérale. Cependant, cela n’a pas empêché la droite de maintenir l’ensemble des droits touchant au libéralisme économique alors que ceux-ci figurent également dans la Constitution fédérale.

---------------
IVG en france
n°22813576
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-06-2010 à 19:57:23  profilanswer

Elle est grande la migros de Carouge ?

Je cherche des produits Ovomaltine, pas trouvé à vitam'parc ni à migros étrembières  [:the-shadow]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22813659
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2010 à 20:07:12  profilanswer

question: j'ai été pas mal malade l'année passée au taff, et c'est l'assurance maladie de ma boite qui m'a versé du pognon (80% de mon salaire). Maintenant ma question est, si je retombe malade, est-ce que j'aurai mon salaire entier ou 80%? A savoir que j'ai repris à 100% le 1er décembre 09.
j'ai entendu dire que "le cas" restait ouvert un moment, mais combien de temps? cela varie d'une assurance à l'autre?

edit: a priori j'ai besoin de connaitre le délai d'attente dans un cas de récidive, faut que j'épluche le contrat :/ et putain je capte rien à toute cette merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par urd-sama le 02-06-2010 à 20:39:39

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22813956
Gorgonzo
Posté le 02-06-2010 à 20:26:52  profilanswer

uriel a écrit :

:lol:  
c'est quand même marrant ce nom pour des meubles de luxe (un tabouret de bar à 690.- CHF  :ouch: ), ce d'autant plus qu'en suisse-allemand :
l'adjectif schäbig veut dire branlant/qui tiens pas la route/poussiéreux/mauvais plan... (Schubiger isch schäbig)

en français ce serait comme si un distributeur de meubles s'appellerait Branlant frères,  Brink & Ballant ou TRAVIOLE MEUBLES, les meuble de bonne qualité de père en fils...  [:anathema]  

sinon pour les Brockenhaus dont je parlais et ou tu peux sans problèmes obtenir 30à35% (surtout sur les meubles dont personne ne veut...mais généralement 20%), à Zürich c'est ici : http://www.hiob.ch/index.php?page=299...

- ah ouais sûr; d'après les photos c'est clair que ça a l'air d'être du bois massifs leur meubles... mais k'essk'y sont moches...

- bon ok, mais les tofs ont au moins 15 ans...

- tu cherches des excuses ou tu t'y connais ?

- ben disons que j'ai bossé dans une de leur filliale à raison de 2 jours par semaine pendant 18 mois... que je décidais entre autre quels meubles on ramenait dans le magasin ou quels meubles et autres objets je (et les autres gars) ramenais directement chez nous   à la maison en fixant moi-même/nous-même le prix (attention, j'ai jamais rien volé même pas le reflex Leica avec 5 objectifs que j'ai juste payé symboliquement 49.- CHF  :pt1cable: ni tous les objets qu'on déclarait qu'il fallait les jeter parce que plus de place pour ensuite se dire - comme par hasard - ah ben tiens, c'est pas si moche ce truc, je crois que je vais le prendre pour moi re- :pt1cable: )....

Disons que c'était pratique: Pendant les 18 mois que j'ai bossé là bas, j'ai jamais dû acheter ni d'outils, ni de matériel de montage, ni de produits de nettoyage, ni de pièces/ampoules spéciales de rechange ni de cables usb ou autres) :o , et bien sûr, des beaux objets rarités acquises pas cher, c'était surtout intéressant pour revendre sur e-bay et ricardo.ch  (non, pas les produits de nettoyages)...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 02-06-2010 à 20:45:31

---------------
n°22814775
Semde
Posté le 02-06-2010 à 21:22:11  profilanswer

allez petite breve de comptoir, un jeune de 22 ans qui s'achetent 4 voitures dont 2 bmw, rolex ça rapporte :D  
http://www.tdg.ch/geneve/actu/500- [...] 2010-06-01

n°22814943
uxam
Posté le 02-06-2010 à 21:34:35  profilanswer

francais évidemment

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22814982
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 21:36:49  answer

Faluja a écrit :

Elle est grande la migros de Carouge ?

Je cherche des produits Ovomaltine, pas trouvé à vitam'parc ni à migros étrembières  [:the-shadow]

le français qui vient faire ses courses en Suisse, ça a le mérite de l'originalité :d

Il me semble que la migros Mparc est plutôt grande, et puis il y a la coop de la Praille pas loin sinon.

n°22815008
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 21:38:33  answer

Le chocolat de la Migros est meilleur que celui qu'on trouve en grande surface en France :o

n°22815416
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-06-2010 à 22:08:43  profilanswer

Le seul truc potable à la mig' c'était le thé froid au  cynnorodhon, j'en buvais des litres. Et je crois qu'ils ont un pesto potable. Et c'est quoi ce délire à la coop sur ce Jamie Olivier ? Qui nous pond des pesto à l'huile de tournesol ? Pourquoi pas au beurre de cacahuètes ?!  [:roane]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22815584
Semde
Posté le 02-06-2010 à 22:18:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le seul truc potable à la mig' c'était le thé froid au  cynnorodhon, j'en buvais des litres. Et je crois qu'ils ont un pesto potable. Et c'est quoi ce délire à la coop sur ce Jamie Olivier ? Qui nous pond des pesto à l'huile de tournesol ? Pourquoi pas au beurre de cacahuètes ?!  [:roane]

ah bon? moi je trouve leurs boissons bien degueulasse, la migros niveau boissons c'est archi nul, y'a pas beaucoup de choix , ils imposent leur marque, pour trouver du vrai lipton ice tea faut aller à la coop, et leurs chocolats c'est du bas de gamme mise à part 2 ou 3 versions de frey. Par contre j'aime bien leurs chocos.

n°22815648
uxam
Posté le 02-06-2010 à 22:22:52  profilanswer

je suis fan du thé froid de la migros perso

---------------
n°22815735
Semde
Posté le 02-06-2010 à 22:28:19  profilanswer

uxam a écrit :

je suis fan du thé froid de la migros perso

le thé froid en carton faut vraiment pas avoir le choix pour le boire, ça le gout du carton et celui en bouteille j'ai trouvé un gout exagéré de colorant, j'en ai pas gardé un grand souvenir enfin bon les gouts et les couleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Semde le 02-06-2010 à 22:29:58
n°22816069
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 22:44:33  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

sinon pour les Brockenhaus dont je parlais et ou tu peux sans problèmes obtenir 30à35% (surtout sur les meubles dont personne ne veut...mais généralement 20%), à Zürich c'est ici : http://www.hiob.ch/index.php?page=299...

excellent y en a une a basel [:romf]

roscocoltran a écrit :

[:everything4free]

en general coop >> migros. je trouve jamais ce que je veux à la migros (aucune des marques que je connais et apprecie) et leur produits sont en general mauvais. le seul truc bien de la migros c'est qu'ils vendent de la double creme et les jus d'orange frais sont bons :D

Semde a écrit :

le thé froid en carton faut vraiment pas avoir le choix pour le boire, ça le gout du carton et celui en bouteille j'ai trouvé un gout exagéré de colorant, j'en ai pas gardé un grand souvenir enfin bon les gouts et les couleurs...

la popularité du thé en brique d'1.5L chez les teenagers suisses m'impressionent toujours [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°22816100
uxam
Posté le 02-06-2010 à 22:46:34  profilanswer

uriel a écrit :

en general coop >> migros. je trouve jamais ce que je veux à la migros (aucune des marques que je connais et apprecie) et leur produits sont en general mauvais. le seul truc bien de la migros c'est qu'ils vendent de la double creme et les jus d'orange frais sont bons :D

tu dois etre un grand cuisinier toi  [:patrikantonius]

---------------
n°22816134
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2010 à 22:49:06  profilanswer

uxam a écrit :

tu dois etre un grand cuisinier toi  [:patrikantonius]

c'est à dire? [:robuchon]

---------------
IVG en france
n°22816394
Gorgonzo
Posté le 02-06-2010 à 23:02:44  profilanswer

uriel a écrit :

la popularité du thé en brique d'1.5L chez les teenagers suisses m'impressionent toujours [:pingouino]

la popularité du thé en brique d'1.5L chez les teenagers jeunes fumeurs d'herbe et de cannabis suisses m'impressionent toujours   :o  

après un joint : --> thé froid  ;)

---------------
n°22816645
DDT
Few understand
Posté le 02-06-2010 à 23:13:49  profilanswer

uriel a écrit :

1L ou 2L, mais pas 1.5 :o

Forcément, si t'as découvert le thé froid avec Lipton ou Nestea, tu peux pas comprendre. Nous on buvait celui de la Migros des années avant que le concept du thé froid intéresse Pepsi/Lipton et Coca/Nestlé. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°22817446
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-06-2010 à 00:11:58  profilanswer

uriel a écrit :

je voudrais bien voir la tete du vendeur de schubiger si il se pointe avec ses 35% [:god]

Un tête du style...

[:delarue4]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)