| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:33:09 ![]()
Tu ne t'es jamais baladé à Genève pendant les Fêtes ? Il y a plein de femmes voilées intégralement dans les rues. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-22273598
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 05-05-2010 à 20:33:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:33:21 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ho les beaux t-shirts! Message édité par Amaniak le 05-05-2010 à 21:02:42 --------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien | allez, je commence avec ma série de questions "cout de la vie" Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 05-05-2010 à 21:33:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uxam | bah les loyers, la bouffe, les assurances sont plus chers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Semde |
Message édité par Semde le 05-05-2010 à 22:06:01 |
Semde |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
uxam | putin vivement qu'on foute des quota --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message cité 2 fois Message édité par playbox le 05-05-2010 à 22:35:16 |
uxam | la france est numéro 1 en terme de niveau de vie donc reste y imo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Semde |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:52:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:54:53 ![]()
En ce moment, ils sont CHAMPIIIIONNNNSSS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 22:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 23:03:27 ![]() ça va être le feu à Balélec vendredi soir |
Semde |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |