| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:31:17 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FIDAL75 |
|
DDT Few understand | Ça serait possible d'avoir des boulets sur ce topic qui ne font pas passer iBreaker pour un mec censé et intelligent ? --------------- click clack clunka thunk |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 | c'est quoi ca une sorte d'ancien HFR? http://cheznous.mesdiscussions.net [...] -19663.htm |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
FIDAL75 |
Message cité 1 fois Message édité par FIDAL75 le 11-05-2010 à 21:51:45 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:51:07 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Vous allez voir que ça va encore être mis sur le dos de la Suisse! --------------- drugs designer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rasthor | Quand on dit que le 24Heures est un vrai journal.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 12:20:51 ![]() |
Rasthor |
Amaniak Schnitzel, Prima! | The French touch!
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:04:38 ![]()
Je n'ai lu que le résumé au dessus de la photo |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tiens, curieux! Aucun Suisse à bord! --------------- drugs designer |
Rasthor | Mouais. D'habitude, j'ai l'humour assez noir, mais là, je ne trouve pas très drôle. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2010 à 15:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 15:41:02 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
wizard_ekko People are strange | Non mais mix&remix ça a jamais été drôle --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:22:25 ![]() Je comprends pas le sens des BD. Je me suis demandé si elles étaient dans le bon ordre |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:54:04 ![]() Ah mais c'est nul |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-05-2010 à 22:34:02 --------------- drugs designer |
Gorgonzo | des jeunes garçons ? à la petite colline pleine de bière ?? ... ??? Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 12-05-2010 à 22:42:09 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |