| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
wizard_ekko People are strange | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:31:26 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Semde | Lausanne c'est surtout connu pour sa belle concentration de cuisses heu de mollets |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:10:03 ![]() j'essaye déjà de comprendre |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Gotteron a laminé Genève ce soir! 6-1 --------------- drugs designer |
Gorgonzo | - pondéré?!?
Message édité par Gorgonzo le 16-03-2010 à 22:54:56 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:58:38 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | à droite t'as pas les occupants ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:17:01 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:28:41 ![]()
Je vois bien que tout est plus cher à droite, la question que je me pose, c'est si je serai correctement couvert en prenant celle de gauche, en fait |
Semde |
LooKooM Modérateur |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | HONDA ACCORD 2.0 Sport de 2005 |
Semde |
Message édité par Semde le 17-03-2010 à 00:23:00 |
LooKooM Modérateur | Ah ça pour parler bagnoles... mais pour les locations, pas d'idées ? Pour une fois qu'un frouze veut habiter chez vous et pas de l'autre côté de la frontière, faites un effort |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 06:46:21 ![]() T'as une A4, c'est bon, tu as fait ton effort d'intégration, pas besoin de faire plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 08:16:04 ![]() Je vais remiser mes plaques sudistes pour des plaques genevoises et mon mazout pour une essence, on peut dire que je fais des efforts |
Rasthor |
Leuen |
|
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
uriel blood pt.2 | mobility me semble bien si tu comptes utiliser plusieurs fois le service --------------- IVG en france |
Rasthor | Après les mendiants bulgares de Lausanne, les laveurs de vitre roumains de la bourdonette, voici les africains anti-excsion pro-extorsion. |
Rasthor | Après les mendiants bulgares de Lausanne, les laveurs de vitre roumains de la bourdonette, les africains anti-excsion pro-extorsion, voici les Goudronneurs britanniques. |
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |