|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 18:35:32 |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 19:19:47 Et Gilbert n'aurait pas de vieilles lacry qui traineraient par-ci et là et dont il pourrait faire don par hasard ? |
the nordcore Awesome | drap ! --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
palos_de_la_frontera |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
palos_de_la_frontera |
canard rouge coin coin | topic voisin pour les problèmes de voisinage --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:14:10 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
kiwi6 | bah peut etre que c'etait du gel qu'il a vidé tout le gaz dans ses chiottes a chialé a s'en desecher les yeux pendant une semaine, qu'une fois qu'il avait retrouvé la vue qu'il a pu prendre le gel et le mettre dans la seringue, mais apres pour le reste de l'histoire, mon imagination seche
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
SOF40 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Bien les seringues, mais ça manque de lames affûtées cette histoire --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vincenzozodel |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
nightbringer57 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Parfois on a tout son temps pour pourrir les autres. Cf le mariage Sinon cyano en serringue si on est pressé! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XaTriX | Ou sinon curare + frank michael !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Mon dernier CDP, un peu limite charte, je prends le risque
|
c'est_pas_ma_faute | Pas de soucis si c'est lui qui réclame |
nightbringer57 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
StefSamy VC FTW | Je vois pas le CDP vu que tu lui as obéï au final --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
palos_de_la_frontera |
|
nightbringer57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the nordcore Awesome | Allez je contribue.
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 05-10-2011 à 08:30:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freds45 |
|
biboo_ \o/ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | gros fail s'il a un masque a gaz
|
freds45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lapattefolle |
C'est sûr, ça n'existe pas en école d'ingé --------------- A/V |
Srevnela | Je vais vous faire le récit d'un très sale coup qui s'est étalé sur 2 mois et qui vient de se terminer récemment. Désolé par avance, je me dois de vous avertir du pavé qui risque de suivre, indispensable pour suivre toute l'histoire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |