Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°27960245
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 03-10-2011 à 18:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

Ou est-ce que cela s'achète ?  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:35:32  profilanswer

n°27960589
djwam
Posté le 03-10-2011 à 19:09:19  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Go topic des voisins!

La méthode c'est une planche et une perceuse à percussion. On plaque la planche contre le mur/plafond/sol qui nous sépare du malotru et on envoie la sauce à intervalles irrégulier (sans mèche biensur). Le timing parfait a été mis au point, il permet un petage de plomb rapide et de qualité: il faut rechercher sur le topic en question. C'est du style 15sec touts les 2 minutes pendant 10min puis pose de 15 min et rebellotte pendant 1h ou 2.

Love [:theredled]

n°27960646
loch_lomon​d
Posté le 03-10-2011 à 19:17:02  profilanswer

Le CDP n'est pas de moi  :o mais un copain de mon oncle.

ça date de quelques années, appelons-le Gilbert, était infirmier de marine (notez-le, c'est important pour la suite  :D )
Horaires décalés, astreinte, urgence... bref Gilbert avait des semaines assez lourdes
et rentrait fatigué. Sauf que ses voisins, c'était deux CASSOS, qui foutaient souvent
le bordel, rentraient beurrer  [:depardieu:3] , et musique à donf bien entendu aussi  [:filter]  

La phase négociation ayant échoué avec les deux zouaves, Gilbert, en partant au boulot
un matin, leur a fait une petite surprise. Il avait récupéré une bombe lacrymogène, transféré
le contenu de cette bombe dans une seringue, et il avait injecté le tout dans l'appart' des deux zozos par le trou
de la serrure.Et s'est cassé au taf rapidement  :D  

Le soir en rentrant, il voit ses deux voisins se débarrasser de leur gazinière  [:sweetiiiie:3]  
En discutant avec d'autres voisins, flics et pompiers sont intervenus. Bien entendu, ils n'ont détecté
aucune fuite de gaz et en voyant leurs tronches ravagées des deux cocos  [:clooney25], les pompiers leur ont dit plutôt d'arrêter
de [:novaklerageux:1] et la[:aras qui rit]  

Epilogue
Ils se sont cassés peu de temps après. Gilbert pu se reposer tranquillement  :D

n°27960672
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:19:47  answer

Et Gilbert n'aurait pas de vieilles lacry qui traineraient par-ci et là et dont il pourrait faire don par hasard ?  :o

n°27960814
the nordco​re
Awesome
Posté le 03-10-2011 à 19:35:38  profilanswer

drap !

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°27961857
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-10-2011 à 21:25:46  profilanswer

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais pour mes problèmes de bruit avec les voisins du dessous :  

- L'appart est géré par une agence (je récupère les coordonnées demain)
- D'après celui qui gère l'immeuble, la mère n'a aucune autorité sur la fille (car oui, la locataire est une fille ... enfin l'appart est au nom de la mère mais c'est toujours la fille qui y a habité ...), donc pour le coup de fil à la mère, je ne sais pas si ça sera d'une grande utilité :/

Je ne sais pas si l'agence en a quelque chose à foutre tant que leur appart est loué :/

n°27962075
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-10-2011 à 21:41:48  profilanswer

loch_lomond a écrit :

Le CDP n'est pas de moi  :o mais un copain de mon oncle.

ça date de quelques années, appelons-le Gilbert, était infirmier de marine (notez-le, c'est important pour la suite  :D )
Horaires décalés, astreinte, urgence... bref Gilbert avait des semaines assez lourdes
et rentrait fatigué. Sauf que ses voisins, c'était deux CASSOS, qui foutaient souvent
le bordel, rentraient beurrer  [:depardieu:3] , et musique à donf bien entendu aussi  [:filter]  

La phase négociation ayant échoué avec les deux zouaves, Gilbert, en partant au boulot
un matin, leur a fait une petite surprise. Il avait récupéré une bombe lacrymogène, transféré
le contenu de cette bombe dans une seringue, et il avait injecté le tout dans l'appart' des deux zozos par le trou
de la serrure.Et s'est cassé au taf rapidement  :D  

Le soir en rentrant, il voit ses deux voisins se débarrasser de leur gazinière  [:sweetiiiie:3]  
En discutant avec d'autres voisins, flics et pompiers sont intervenus. Bien entendu, ils n'ont détecté
aucune fuite de gaz et en voyant leurs tronches ravagées des deux cocos  [:clooney25], les pompiers leur ont dit plutôt d'arrêter
de [:novaklerageux:1] et la[:aras qui rit]  

Epilogue
Ils se sont cassés peu de temps après. Gilbert pu se reposer tranquillement  :D

Comment on transfère du gaz lacrymo dans une seringue  :??:  

n°27962939
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 03-10-2011 à 22:53:05  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

- L'appart est géré par une agence (je récupère les coordonnées demain)

Problème réglé  :o

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°27963068
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-10-2011 à 23:08:02  profilanswer

lt daga a écrit :

Problème réglé  :o

:??:

n°27963137
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-10-2011 à 23:14:10  profilanswer

topic voisin pour les problèmes de voisinage

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 23:14:10  profilanswer

n°27963517
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 03-10-2011 à 23:57:47  profilanswer

lt daga a écrit :

Sinon fait des annonces leboncoin avec de super affaires, et tu demandes qu'ils appellent le plus tôt possible, que tu te lèves à 7h bla bla bla  :D

Sauf qu'il faut le numéro :/

lt daga a écrit :

C'est pas ce qu'il y a de plus dur AMHA.

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°27964312
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 06:28:33  answer

Citation :

Il avait récupéré une bombe lacrymogène, transféré
le contenu de cette bombe dans une seringue,

N'importe quoi  [:clooney12]  

Tu as l'imagination fertile mon petit!

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 06:29:21
n°27964316
kiwi6
Posté le 04-10-2011 à 06:35:59  profilanswer

bah peut etre que c'etait du gel qu'il a vidé tout le gaz dans ses chiottes a chialé a s'en desecher les yeux pendant une semaine, qu'une fois qu'il avait retrouvé la vue qu'il a pu prendre le gel et le mettre dans la seringue, mais apres pour le reste de l'histoire, mon imagination seche :D

confondre le gaz avec du lacrymo c'est aussi intriguant et pourquoi ne pas l'avoir directement vidé avec un bec sous la porte ect. en plein milieu de la nuit.  

enfin c'etait une belle histoire quand meme :o

n°27964517
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-10-2011 à 08:32:09  profilanswer

bonne idée :D même si 1° je ne sais pas trop si ce transfert dans une seringue est possible/utile et 2° à mon avis ça ne marche qu'avec les serrures pour grosses clés à l'ancienne :D

n°27964561
SOF40
Posté le 04-10-2011 à 08:43:13  profilanswer

Faire le lien entre un gaz lacrymo et une fuite de gaz  [:tristou:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27964710
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-10-2011 à 09:14:00  profilanswer

Bien les seringues,  mais ça manque de lames affûtées cette histoire  [:gl912]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°27968064
XaTriX
Posté le 04-10-2011 à 14:28:07  profilanswer

:/

Une dizaine, 20/25 ans. Je suis déjà descendu une fois vers 23h pour leur dire de se calmer  [:cend]  

Flic appelé deux fois mais toujours pas venus :/

Je cherche qqch de plus sale pour demain. Fromage dans la BAL ? Lettre mystérieuse flippante ? J'aimerai bien chopper le numéro de tel pour annonce LBC :)

Le classique disque de pisse sous la porte voyons..
En plus en étant assez bon ça peut se fighter entre eux à ce sujet : "TU PISSES CHEZ MOI CONNARD?"  
Avec suffisamment de disques t'as des chances de réduire à mort ce genre de soirée qui te casses les burnes :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27968298
vincenzozo​del
Posté le 04-10-2011 à 14:48:01  profilanswer

J'aimerai bien chopper le numéro de tel pour annonce LBC :)

Les pages blanches si tu as le nom, ça devrait le faire... Enfin, avec Google on trouve beaucoup d'infos, ou tu crées un faux profil FB et tu deviens amis avec elle et là, tu peux la pourrir!

Sinon pour LBC, si tu as son numéro, propose des Touchpad à 100€, ça marchera!! :devil:

n°27969005
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-10-2011 à 15:42:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

A part de l'eau/eau salée pour pourrir le mécanisme, mais ça prend du temps de par le fait, je vois pas.

[:roxelay]  [:roxelay]  

L'emmerdement qui prends du temps à se mettre en place  [:roxelay] .

C'est comme conseiller une personne qui souhaite du mal à une autre de le poursuivre avec un ventilo pour qu'il attrape froid  [:roxelay] .

n°27969048
nightbring​er57
Posté le 04-10-2011 à 15:45:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  

L'emmerdement qui prends du temps à se mettre en place  [:roxelay] .

C'est comme conseiller une personne qui souhaite du mal à une autre de le poursuivre avec un ventilo pour qu'il attrape froid  [:roxelay]
.

[:rofl]

n°27969333
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-10-2011 à 16:01:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est comme conseiller une personne qui souhaite du mal à une autre de le poursuivre avec un ventilo pour qu'il attrape froid  [:roxelay] .

:lol:  :lol:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27970443
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 17:34:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:roxelay] [:roxelay]

L'emmerdement qui prends du temps à se mettre en place [:roxelay] .

C'est comme conseiller une personne qui souhaite du mal à une autre de le poursuivre avec un ventilo pour qu'il attrape froid [:roxelay] .

:D

Parfois on a tout son temps pour pourrir les autres. Cf le mariage :o

Sinon cyano en serringue si on est pressé!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27970835
XaTriX
Posté le 04-10-2011 à 18:05:10  profilanswer

Ou sinon curare + frank michael !

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27971152
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 04-10-2011 à 18:34:40  profilanswer

Mon dernier CDP, un peu limite charte, je prends le risque :/

Samedi, je me promenais en centre-ville. Je vois des groupes d'ados habillés comme des cons tout excités, certains étaient dans une fontaine, j'ai vite compris que c'était du bizutage et qu'ils avaient des défis à la con. J'aime pas cette tradition, je trouve ça très con. Un groupe de filles en bas résille rouge et perruques fluos arrive vers moi pour me vendre des préservatifs. PTDR [:manust] Elles m'ont expliqués qu'elles étaient en école d'osthéopathie.

J'essaie d'éviter ces groupes. Un groupe de filles vient vers moi et une me demande de lui faire un smack. Je refuse (gay-proof) et toutes éclatent de rire comme des idiotes. :o Plus loin 3 jeunes arrivent vers moi, un me blogue le passage et me demande de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Je refuse et change de direction, il se remet à 20 cm devant moi et me fixe dans les yeux. Il avait vraiment une tête de con. :o Je lui ai demandé s'il était sûr et j'ai frappé de toutes mes forces. D'ailleurs à un moment après l'impact j'ai retenu mon coup sinon je crois que j'aurais pu le transpercer tellement il était élastique.

La dernière chose que j'ai senti c'est quelques postillons et il est parti comme une poupée de chiffon :lol:

RIP

n°27971177
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-10-2011 à 18:36:47  profilanswer

Pas de soucis si c'est lui qui réclame [:poutrella]

n°27971208
nightbring​er57
Posté le 04-10-2011 à 18:38:37  profilanswer

Plutôt école de commerce j'espère? [:prozac]

sinon ils font honte aux écoles d'ingé.

n°27971240
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 04-10-2011 à 18:42:08  profilanswer

Non école d'osthéo apparemment ;)

n°27971263
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 18:44:19  profilanswer

Je vois pas le CDP vu que tu lui as obéï au final :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27971268
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-10-2011 à 18:44:32  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Les pages blanches si tu as le nom, ça devrait le faire... Enfin, avec Google on trouve beaucoup d'infos, ou tu crées un faux profil FB et tu deviens amis avec elle et là, tu peux la pourrir!

Sinon pour LBC, si tu as son numéro, propose des Touchpad à 100€, ça marchera!! :devil:

Yep, j'ai récupéré le nom donc je commence mon enquête dans la semaine dès que j'ai un peu de temps :)

n°27971310
nightbring​er57
Posté le 04-10-2011 à 18:47:29  profilanswer

Down Low a écrit :

Non école d'osthéo apparemment ;)

ils avaient besoin d'un cobaye quoi :o

n°27971317
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 18:48:04  profilanswer

Yep, j'ai récupéré le nom donc je commence mon enquête dans la semaine dès que j'ai un peu de temps :)

Sinon déjà main courante, comme ça quand t'appelles les flics pour tapage tu précises qu'il y a déjà une main courante.

Puis si tu la croise sans témoin tu la menaces de viol.

---------------
n°27973135
the nordco​re
Awesome
Posté le 04-10-2011 à 22:02:15  profilanswer

Allez je contribue.

Quand j'etais petit, dans mon quartier reside un vieux qui ne supporte pas le bruit. J'avais pour habitude de jouer au ballon devant mon garage et plus d'un fois ce gros c****** sortait de chez lui, defonce aux cigares et au ricard pour me deloger de chez moi car soit disant celui ci ne pouvait plus ecouter son accordeon tranquillement... :pfff:  

Bref, les annees ont passe depuis ces moments de panique, je ne joue plus au foot mais l'envie de vengeance ne s'est pas estompee.  :o  
Un coup, j'avais totalement zappe le reste de boeuf qui trainait dans un tupperware au fin fond de mon frigo depuis quelques lunes deja, qui a eu pour effet de faire vomir instantanement ma copine qui voulait savoir ce qui trainait dans mon frigo.  :whistle:  

Une idee lumineuse surgit ainsi de mon esprit clairvoyant !! Arme de mon tupperware de la mort, je suis alle de nuit avec un pote sur sa terrasse (c'etait en plein ete), rependre le reste de boeuf en decomposition de telle maniere a ce qu'il ai besoin de vomir une paire de fois avant d'avoir fini de recuperer sa terrasse :D

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°27974988
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-10-2011 à 06:34:01  profilanswer

the nordcore a écrit :

Allez je contribue.

Quand j'etais petit, dans mon quartier reside un vieux qui ne supporte pas le bruit. J'avais pour habitude de jouer au ballon devant mon garage et plus d'un fois ce gros c****** sortait de chez lui, defonce aux cigares et au ricard pour me deloger de chez moi car soit disant celui ci ne pouvait plus ecouter son accordeon tranquillement... :pfff:  

Bref, les annees ont passe depuis ces moments de panique, je ne joue plus au foot mais l'envie de vengeance ne s'est pas estompee.  :o  
Un coup, j'avais totalement zappe le reste de boeuf qui trainait dans un tupperware au fin fond de mon frigo depuis quelques lunes deja, qui a eu pour effet de faire vomir instantanement ma copine qui voulait savoir ce qui trainait dans mon frigo.  :whistle:  

Une idee lumineuse surgit ainsi de mon esprit clairvoyant !! Arme de mon tupperware de la mort, je suis alle de nuit avec un pote sur sa terrasse (c'etait en plein ete), rependre le reste de boeuf en decomposition de telle maniere a ce qu'il ai besoin de vomir une paire de fois avant d'avoir fini de recuperer sa terrasse :D

[:rofl] [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27975232
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2011 à 08:30:18  profilanswer

Down Low a écrit :

Mon dernier CDP, un peu limite charte, je prends le risque :/

Samedi, je me promenais en centre-ville. Je vois des groupes d'ados habillés comme des cons tout excités, certains étaient dans une fontaine, j'ai vite compris que c'était du bizutage et qu'ils avaient des défis à la con. J'aime pas cette tradition, je trouve ça très con. Un groupe de filles en bas résille rouge et perruques fluos arrive vers moi pour me vendre des préservatifs. PTDR [:manust] Elles m'ont expliqués qu'elles étaient en école d'osthéopathie.

J'essaie d'éviter ces groupes. Un groupe de filles vient vers moi et une me demande de lui faire un smack. Je refuse (gay-proof) et toutes éclatent de rire comme des idiotes. :o Plus loin 3 jeunes arrivent vers moi, un me blogue le passage et me demande de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Je refuse et change de direction, il se remet à 20 cm devant moi et me fixe dans les yeux. Il avait vraiment une tête de con. :o Je lui ai demandé s'il était sûr et j'ai frappé de toutes mes forces. D'ailleurs à un moment après l'impact j'ai retenu mon coup sinon je crois que j'aurais pu le transpercer tellement il était élastique.

La dernière chose que j'ai senti c'est quelques postillons et il est parti comme une poupée de chiffon :lol:

RIP

excellent  :love:

Message édité par poutrella le 05-10-2011 à 08:30:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27975844
freds45
Posté le 05-10-2011 à 10:00:23  profilanswer

the nordcore a écrit :

Allez je contribue.

En fait, tu as étalé de la viande moisie sur sa terrasse ? [:poutrella:5]

n°27976181
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2011 à 10:39:12  profilanswer

the nordcore a écrit :

Allez je contribue.

freds45 a écrit :

En fait, tu as étalé de la viande moisie sur sa terrasse ? [:poutrella:5]

Bah oui. [:kolombin:2]

n°27976242
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-10-2011 à 10:46:29  profilanswer

gros fail s'il a un masque a gaz :)
j'avais eu le coup d'un congelo arreté ou tout a macéré à l'interieur, vomi instantané à l'ouverture du congelo mais j'y ai passé une heure la tête dedans avec le masque pour le récurer  :lol:

n°27977256
freds45
Posté le 05-10-2011 à 11:58:06  profilanswer

Et c'est "que" ça le CDP ? [:torsadealanapo:1]

n°27977995
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-10-2011 à 13:20:18  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Dommage, les expéditions punitives ça a du bon  [:morden666]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27993279
lapattefol​le
Posté le 06-10-2011 à 17:23:16  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est sûr, ça n'existe pas en école d'ingé  [:clooney12]  

---------------
A/V
n°28000000
Srevnela
Posté le 07-10-2011 à 10:37:07  profilanswer

Je vais vous faire le récit d'un très sale coup qui s'est étalé sur 2 mois et qui vient de se terminer récemment. Désolé par avance, je me dois de vous avertir du pavé qui risque de suivre, indispensable pour suivre toute l'histoire.

Il y a 2 ans, j'ai été embauché chez un tout petit éditeur de logiciels Parisien dont je tairai le noms, tout petit en taille (nous étions 6 collaborateurs), mais également en portefeuille client (3 à tout péter à mon arrivée). Je suis donc arrivé dans une boîte un peu mal en point à cause de l'ancienneté de leur produit jamais mis au goût du jour technologiquement (vieille de 10 ans).

Bref, après 1 an et demi de bons et loyaux services et de grands projets menés pour migrer les produits dans des technologies plus au gout du jour, la boîte commençait à sortir la tête de l'eau et ça faisait plaisir, les clients commencaient à arriver en nombre et l'avenir s'annonçait bien. Jusqu'au jour ou le directeur de la boîte (complétement à la ramasse et présent dans les locaux uniquement pour faire illusion qu'il servait à quelque chose) embauche un de ces "amis" qui n'avait plus de travail. Cet ami, appelons-le Connard, était soi-disant un grand de l'informatique, ayant monté plusieurs boîtes à succès qu'il a revendu une fortune. Le directeur accordait beaucoup de crédit à connard, de part son expérience et ses qualités techniques. Moi-même je pensais apprendre beaucoup de lui et pensais à l'époque qu'il aurait pu nous être d'une grande utilité pour faire monter la boîte.

Plus le temps passait et plus je me suis rendu compte que Connard était en fait un gros charlot de base, venu ici juste pour gratter quelques euros à son ami directeur trop con et naïf. Je me suis également rendu compte que Connard montait le bourrichon du directeur, soi-disant notre produit était pas bon (alors que nous avions énormément de prospects intéressés) et qu'il fallait tout refaire. Jusqu'au jour où connard est passé en mode autiste, à travailler jour et nuit pour refaire le produit sur lequel nous avions passé plus d'un an à modernisé et migrer chez les quelques clients existant avec la bénédiction du directeur complétement dépassé techniquement. En gros nous avions migré tout le projet en .NET architecturé aux petits oignons et connard à choisi de tout refaire en VB 6.0 et ASP, soit des technologies vieilles de 10 ans.

Au fur et à mesure Connard s'est senti poussé des ailes, a commencé à me prendre de haut et à tout faire pour m'évincer de la société. J'étais devenu gênant car j'essayais d'ouvrir les yeux de mon directeur pour lui faire comprendre qu'on allait dans le mur, mais rien n'y fait, il était complétement manipulé. Je n'étais même plus autorisé à aller en clientèle, ni à participer aux réunion internes (alors que nous n'étions que 6 dans la boîte), plus personne ne me disais bonjour le matin etc, bref j'étais vraiment dégouté d'avoir fait 50h par semaine pendant 1 an et demi pour qu'au final un connard gâche tout en 2 semaines de temps. C'est alors que j'ai décidé de les laisser dans leur merde qu'ils avaient eux même créée et chercher un nouveau job, que j'ai trouvé en 1 semaine (vive la pénurie d'informaticiens :) ).

J'ai réussi à négocier un préavis de 2 semaines au lieu de 4 mois, Connard était content, il a pu se débarrasser de moi et passer d'un contrat de prestataire à un contrat en interne à 80k € / ans (et oui, son salaire de base + mon salaire que la boîte venait d'économiser, j'ai alors compris pourquoi il voulait à tout prix me mettre au placard). Pendant ces 2 semaines, je me suis donné toutes les possibilités pour exécuter mes coups de pute et leur nuire même après mon départ.

J'ai tout d'abord prétexter un changement chez notre prestataire mails pour changer tous les mots de passe des collaborateurs pour pouvoir consulter tous les mails de chez moi et ainsi pouvoir lire les mails qui seront envoyés après mes coups de pute pour voir les répercutions. J'ai aussi commencé à souiller tous les outils de travail de connard, frotter son micro casque avec mon cul (il parlait fort tous les jours dedans et ça me faisait chier au plus haut point), sa souris idem, je changeais le clavier en QWERTY à chaque fois qu'il allait pisser... des trucs gentillets pendant que j'étais encore sur place.

Une fois mon contrat terminé, j'ai pu commencer à mettre en œuvre les vrais coups de pute. En effet, j'avais des accès VPN pour accéder à tous les serveurs de la boîte, production comprise, accès à tous les emails, et j'avais la base et les e-mails de tous les clients (+ de 1000 personnes et emails). Sachant qu'il ne restait plus que Connard de "technique" (c'est vite dit car c'est une buse) dans la boîte, j'avais un potentiel nuisance assez exceptionnel.

1er coup de pute : Créer un script qui stop un service majeur de l'application sur le serveur de production tous les matins à 6h00. Autant vous dire qu'au bout d'une semaine le client à commencer à vraiment gueuler.

2ème coup de pute : Tous les dimanches matins, l'application envoie un rapport à chaque utilisateur de l'application. J'ai créé un script qui utilise les paramètres de messagerie de la boîte et qui, au lieu d'envoyer un seul mail rapport, envoie 1000 mails chaque dimanche à chaque utilisateur. Une fois ça passe au niveau des clients, deux fois ça commence à s'ennerver, et à la troisième fois on commence à remettre en cause les contrats.

3ème coup de pute : Changer aléatoirement les mots de passe de connard, parfois il n'avait donc plus d'emails pendant 1 semaine, ça gueulait au niveau du prestataire qui réinitialisait le mot de passe que je re-changeais tout de suite après.

4ème coup de pute : Je redémarrais en pleine journée les serveurs de production, base de données et tout le toutim.

Tous ces coups de putes ont duré environ 1 mois et demi et tous les clients ou presque ont remis en cause les contrats qui les liaient à la boîte. La boîte a du payer des pénalités financières énormes aux clients, c'était déjà la crise, mais la l'entreprise est au bord du dépôt de bilan. Résultat des courses, le directeur a compris (trop tard) que Connard était un gros naze et m'a rappelé pour me débaucher de mon nouveau travail dans lequel je suis merveilleusement bien. J'ai donc commencé à faire monter les enchères pour mon retour, le directeur était ok pour me faire signer à 65k (je suis diplômé que depuis 2 ans) mais pour tout l'or du monde je n'irai plus bosser pour des connard incompétents. J'ai donc dit ok par téléphone au directeur qui a préparé les contrats pour mon retour etc, et une heure avant le rendez-vous, j'ai annulé et dit que je ne voudrai jamais plus travailler pour lui, qu'ils se sont bien foutu de ma gueule etc etc.

Aujourd'hui il a donc le bec dans l'eau, il n'a plus d'argent et plus aucun technicien pour s'en sortir, le dépôt de bilan devrait intervenir d'ici peu. Je sais que mes coups de putes sont énormes et abusés mais j'ai vraiment était blessé suite à ma mise au placard par un tocard... Je sais je n'ai qu'un post sur le forum, mon pseudo a été banni pour 1 an au début de l'année donc je lurke uniquement, mais je me devais de vous partager ce qui reste pour moi le plus gros coup de pute de ma vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1200  1201  1202  1203  1204  1205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR