| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 19:56:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ça peut être celui à côté voir même depuis la rue si t'es pas très haut. C'est le genre de rigolade de soirée arrosée. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était peut-être une hirondelle qui la portait dans ses serres, avec une bride --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fvcpp |
Daphne kernel panic | Je trouve que tu cherches beaucoup d'excuses, Hubert de Vernaison. C'est suspect. C'est toi, avoue. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-07-2018 à 21:18:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En tout cas ce HS de compèt' c'est un bon CDP pour tous les lurkeurs du topic qui s'attendaient à une escalade de vacheries dans un territoire étranger. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:02:58 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Note que --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
snatt1 | Nextons Message édité par snatt1 le 18-07-2018 à 23:02:19 |
meredil |
Message édité par meredil le 19-07-2018 à 00:04:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canard rouge coin coin | Oui mais un canard d'Afrique ou d'Europe ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:40:48 ![]()
|
brosswood | Pas mal |
glun En route pour la Super Glun! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gratuit et mesquin, je valide
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
JPlnx |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 11:31:03 ![]() Est-ce qu'un des participants du séminaire a graissé le portail en guise de représailles? |
silkr | 100% approuve
|
mantel | Les CDP par application des règles c'est encore les meilleurs... car il n'y a tout simplement rien a y redire |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Si ça se trouve, le boss "en déplacement" était chez lui, pas loin du parking.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
DayWalker II |
|
meredil | Comme j'ai passé 2 jours en camping gardé par un gorille pendant mes vacances cela m'a rappelé une petite vengeance sur ces animaux souvent dénués d'intelligence (je m'excuse pour ceux du métier) Message cité 5 fois Message édité par meredil le 19-07-2018 à 22:12:26 |
Lutak NNID: Lutak95 | |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
360no2 I am a free man! | Les vacances scolaires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |