Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°53941160
Blaq
Posté le 18-07-2018 à 19:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 19:56:12  profilanswer

n°53941165
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-07-2018 à 19:56:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'aurais dû y agrapher un petit mot : si ce n'est pas vous le connard qui a balancé cette peau de banane sur mon balcon, désolé et merci de transmettre à la boîte au lettre de votre voisin du dessus :o

Si il vient te voir, tu dis que ça vient d'en dessous  [:elessar53]

Avec un petit cachou dans la banane :love:

n°53941168
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-07-2018 à 19:57:32  profilanswer

Ça peut être celui à côté voir même depuis la rue si t'es pas très haut.

C'est le genre de rigolade de soirée arrosée.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°53941178
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2018 à 19:59:19  profilanswer

glun a écrit :

Ça peut être celui à côté voir même depuis la rue si t'es pas très haut.

C'est le genre de rigolade de soirée arrosée.

Immeuble isolé et la peau de banane est tombée tout droit. C'est forcément un des 9 apparts au-dessus du mien.
Et c'est tombé y'a deux heures :o

n°53941192
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-07-2018 à 20:01:29  profilanswer

C'était peut-être une hirondelle qui la portait dans ses serres, avec une bride :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53941218
fvcpp
Posté le 18-07-2018 à 20:05:24  profilanswer

une hirondelle africaine ou européenne ? :o

n°53941226
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2018 à 20:06:56  profilanswer

Je trouve que tu cherches beaucoup d'excuses, Hubert de Vernaison. C'est suspect. C'est toi, avoue.

n°53941268
DayWalker ​II
Posté le 18-07-2018 à 20:12:50  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour en avoir une depuis 2 ans oui c'est écologique :

La batterie est fabriqué une fois et après c'est quasi 20 ans de durée de vie , les 106 électrique sagem avec des batterie Nicd ( de la daube ) roule encore là ou un moulin thermique serais depuis bien longtemps HS.

L’électricité et de toutes façon produite , c'est le gros problème d'edf , le gros de la prod ne sert à rien , donc finalement la voiture permet d'utilisé un truc produit dans le vent.

Pas de carburant et tout ce qui va avec , extraction , raffinage , utilisation , 8000km sur un 1ans , soit moins de 100€ en électricité contre 400l de sp95/gazoil et les particules qui vont avec.

Pas de bruit aussi , c'est vraiment un plus en ville et pour être parfois piéton , certain mazout genre 1.9d et consort devrais être interdit juste pour le bruit.

Non , clairement , pour 8800€ c'est imbattable en terme de pollution , de cout et d’entretien.

[HS]
Et tu prends en compte le raffinage du l'uraninum et son extraction dans le bilan CO2 ? C'est facile d'afficher un taux de CO2 très bas sur l'ADEME (6gCO2eq/kWh en 2015) quand on néglige ce genre de "détails". Mais "on s'en fout", ca pollue en Afrique ou en Asie (avec un impact énorme sur la nature). Quant à rouler électrique, c'est pareil : ca ne pollue pas trop là où la voiture roule (bon point en ville), mais ca pollue indirectement ailleurs à l'usage et à la fabrication (tes batteries ont énormément pollué pour extraire le Ni et le Cd et pollueront pour les recycler). D'ailleurs, une partie de l'électricité de ta voiture est produite par... des moteurs à fioul ou du gaz (7.5% en france) qui produisent le même genre de désagrément qu'un moteur dans une voiture. Mais encore une fois, ca pollue hors de la vue de l'usager.

L'électricité, n'est pas "de toute façon produite", mais pour les 72% qui sont produits par nos centrales en france, c'est dur de "moduler". Pour le reste (éolien, géothermique, bio-énergies, hydraulique, gaz, charbon), ca fluctue, justement pour s'adapter à la demande au mieux. Je t'invite à jeter un oeil sur le site de RTE qui donnera en détail les statistiques de production (et d'export/import )relevées en temps réel, et dont on peut explorer les données sur des années échantillonnées toutes les 15 min.

Par contre, il y a un point où l'on sera d'accord : EDF et la politique francaise ont poussé à ce qu'on ait des chauffe eaux et des chauffages à grille pain électriques... en bonne partie parce qu'on ne peut pas moduler la production des centrales, et que ca pose un soucis la nuit. Les voitures électriques (que les particuliers risquent de charger la nuit) permet un peu de compenser la baisse de besoin de chauffage (logements de mieux en mieux isolés avec les RT mises en place). Mais le mieux, ce serait de convertir le soleil directement, et de consommer le jour.

Bref, OK pour admettre qu'en ville une voiture électrique c'est pas mal (pas de bruit, pas de pollution là où les véhicules s'accumulent), mais pas du tout d'accord pour dire que ca ne pollue pas : c'est une pollution indirecte (et on doit pouvoir trouver des chiffres pour voir le bilan complet usage/fabrication/recyclage d'une voiture électrique par rapport à une voiture "classique" ).
[/HS]

Message édité par DayWalker II le 18-07-2018 à 21:18:53
n°53941617
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-07-2018 à 21:00:33  profilanswer

Ses affirmations me paraissaient aberrantes aussi mais je voulais pas relever car je ne maitrise pas complètement le sujet et flemme de creuser, merci de l'avoir fait :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53942207
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2018 à 22:02:58  profilanswer

En tout cas ce HS de compèt' c'est un bon CDP pour tous les lurkeurs du topic qui s'attendaient à une escalade de vacheries dans un territoire étranger.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 22:02:58  profilanswer

n°53942314
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2018 à 22:12:55  profilanswer

Note que le pillage l'extraction de l'uranium est un beau CDP que la France fait au Niger (un territoire étranger donc)
[:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53942390
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-07-2018 à 22:17:09  profilanswer

lezioul a écrit :

En tout cas ce HS de compèt' c'est un bon CDP pour tous les lurkeurs du topic qui s'attendaient à une escalade de vacheries dans un territoire étranger.

on dit Extra territorialité sur ce topic maintenant [:@ttil@:1]

---------------
- mon feed-back
n°53942417
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-07-2018 à 22:19:06  profilanswer

fvcpp a écrit :

une hirondelle africaine ou européenne ? :o

[:le scoub 2]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°53942742
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-07-2018 à 22:55:15  profilanswer

Une hirondelle sans papier

---------------

n°53942781
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-07-2018 à 23:01:09  profilanswer

360no2 a écrit :

Note que le pillage l'extraction de l'uranium est un beau CDP que la France fait au Niger (un territoire étranger donc)
[:spamafoote]

Niger stole my uranium [:ocolor]

n°53942786
snatt1
Posté le 18-07-2018 à 23:01:56  profilanswer

Nextons

Message édité par snatt1 le 18-07-2018 à 23:02:19
n°53943119
meredil
Posté le 19-07-2018 à 00:04:19  profilanswer

Citation :

J’ai pissé dans la machine à café du travail (dans le bro pour remplir le reservoir), car, je bosse avec des connards qui me font chier (vol de clé et parapluie) et me prennent pour leur larbin.  
Pas envie de raconter trop de trucs, juste des photos, cela me suffit.  

Bref, mon boss et sa clique d’enfoiré lèche cul ont bu ma pisse avec leur café.  

https://zupimages.net/up/18/27/dfwm.jpg  
Je fais mon pipi comme un grand en tenant la carafe d'eau et mon kiki  

https://zupimages.net/up/18/27/sgjx.jpg  
Je verse le tout comme un grand sans rien renverser.  

https://zupimages.net/up/18/27/l3ll.jpg  
Résultat deux heures après, bien vidé le réservoir.  

C’était le gros pipi du matin que je n’avais pas fait chez moi au réveil, avec cette chaleur, j’ai beaucoup du boire.

Citation :

La suite du retour du fils de la vengeance n°2, vue que l'on me refuse deux jours de récupération, pour avoir travailler la demie journée du dimanche de paques et le matin du lundi de paques (j'étais le seul présent de l'administration ce jour).  
Je ne demande rien d'extraordinaire, mais, cela dérange certains fils de putes.  

Tant pis pour sa machine à café, c'est le premier à venir lundi avec sa femme.  

Le petit cachou du matin :

Putin de bordel de merde  :love:  :love:  :love: mais pourquoi tu as pas osé aller jusqu'au bout  :cry:

Message édité par meredil le 19-07-2018 à 00:04:46
n°53944784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 10:15:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouve que tu cherches beaucoup d'excuses, Hubert de Vernaison. C'est suspect. C'est toi, avoue.

Ca peut pas être moi, je suis un canard, pas une hirondelle [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53945053
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-07-2018 à 10:34:53  profilanswer

Oui mais un canard d'Afrique ou d'Europe ?  

[:tagazou]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°53945121
toupouri
Posté le 19-07-2018 à 10:38:49  profilanswer

Pour bien commencer la journée, petit CDP auquel j'ai assisté ce matin :)

L'entreprise où je bosse a un grand parking privé. La nuit, le dernier qui part ferme la barrière. Des véhicules de la société sont stationnés en permanence donc c'est plus sûr. On a toujours des places libres car beaucoup de salariés ne viennent pas en voiture, covoiturent, etc. Le parking est utilisé à 50 % en hiver et 25 % en été. A l'inverse, les entreprises voisines ont des parkings trop petits et viennent squatter le nôtre malgré un panneau bien en évidence.

Hier, l'entreprise voisine organisait un séminaire avec des participants venus de toute la France. Comme leur parking était plein, les gars se sont garés oklm sur notre parking. A 19h30, mon collègue qui est parti le dernier a verrouillé le parking en enfermant les voitures des voisins qui s'y trouvaient. Il les avait bien vues, c'était pour faire chier [:exceptionnalnain:1]

Quand les gars ont voulu partir, ils n'ont pas pu sortir du parking [:exceptionnalnain:1]

Ils ont réussi à joindre le syndicat gérant le parc d'activité qui a joint le boss qui était en déplacement donc aucune solution immédiate [:exceptionnalnain:1]

Les gars ont dormi à l'hôtel et sont venus récupérer leur voiture ce matin, l'air penaud [:exceptionnalnain:1]

Passer une nuit à l'hôtel pour ça [:clooney24]

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53945149
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:40:48  answer

toupouri a écrit :

L'entreprise où je bosse a un grand parking privé. La nuit, le dernier qui part ferme la barrière. Des véhicules de la société sont stationnés en permanence donc c'est plus sûr. On a toujours des places libres car beaucoup de salariés ne viennent pas en voiture, covoiturent, etc. Le parking est utilisé à 50 % en hiver et 25 % en été. A l'inverse, les entreprises voisines ont des parkings trop petits et viennent squatter le nôtre malgré un panneau bien en évidence.

Hier, l'entreprise voisine organisait un séminaire avec des participants venus de toute la France. Comme leur parking était plein, les gars se sont garés oklm sur notre parking. A 19h30, mon collègue qui est parti le dernier a verrouillé le parking en enfermant les voitures des voisins qui s'y trouvaient. Il les avait bien vues, c'était pour faire chier [:exceptionnalnain:1]

Quand les gars ont voulu partir, ils n'ont pas pu sortir du parking [:exceptionnalnain:1]

Ils ont réussi à joindre le syndicat gérant le parc d'activité qui a joint le boss qui était en déplacement donc aucune solution immédiate [:exceptionnalnain:1]

Les gars ont dormi à l'hôtel et sont venus récupérer leur voiture ce matin, l'air penaud [:exceptionnalnain:1]

[:somberlain111:1]

n°53945151
brosswood
Posté le 19-07-2018 à 10:40:50  profilanswer

Pas mal :D

n°53945223
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-07-2018 à 10:45:52  profilanswer

c'est ça qui est bon!

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°53945354
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-07-2018 à 10:53:41  profilanswer

Gratuit et mesquin, je valide  :D  
Les hôteliers les adorent, découvre pourquoi :o

Zipo a écrit :

on dit Extra territorialité sur ce topic maintenant [:@ttil@:1]

:lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53945709
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-07-2018 à 11:15:03  profilanswer

toupouri a écrit :

L'entreprise où je bosse a un grand parking privé.
[...]

[:julian33:4]

n°53945789
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2018 à 11:19:41  profilanswer

toupouri a écrit :

Le mec a permis à l'emploi local de se maintenir. Un CdP qui rassure l'économie [:hugoclement:3]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53945825
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-07-2018 à 11:21:45  profilanswer

toupouri a écrit :

Excellent :lol:  
Le mieux dans tout ça c'est que ton collège est obligé de faire le CDP si il suit les règles de son entreprise :D

n°53945945
JPlnx
Posté le 19-07-2018 à 11:29:38  profilanswer

Dommage que la fourrière ne soit pas passée entre temps  :D

n°53945967
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:31:03  answer

Est-ce qu'un des participants du séminaire a graissé le portail en guise de représailles? :o

n°53947216
silkr
Posté le 19-07-2018 à 13:29:09  profilanswer

100% approuve

n°53947233
mantel
Posté le 19-07-2018 à 13:30:56  profilanswer

Les CDP par application des règles c'est encore les meilleurs... car il n'y a tout simplement rien a y redire :o

n°53947328
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 19-07-2018 à 13:38:45  profilanswer

Si ça se trouve, le boss "en déplacement" était chez lui, pas loin du parking.
Mais tellement gavé par les squatteurs de parking qu'il a préféré s'en battre les
steaks "ça leur apprendra à ces couillons"  :lol:  

Du coup, ça serait un wonderful TSC !

Antouka, j'ai adoré  :love:  (surtout le coté "pas de dégats matériels ou psychologiques, rien
de dégueulasse ou autre, juste un simple respect de la propriété privée et des règlements" ).

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53951223
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-07-2018 à 17:48:26  profilanswer

n°53951618
DayWalker ​II
Posté le 19-07-2018 à 18:22:20  profilanswer

JPlnx a écrit :

Dommage que la fourrière ne soit pas passée entre temps  :D

La fourrière ne se déplace pas pour les parking privés ...

n°53953447
meredil
Posté le 19-07-2018 à 22:10:49  profilanswer

Comme j'ai passé 2 jours en camping gardé par un gorille pendant mes vacances cela m'a rappelé une petite vengeance sur ces animaux souvent dénués d'intelligence (je m'excuse pour ceux du métier)  :o  

Contexte. Moi et une bande d'amis de vacances un peu trop fan de Ligue 1 (on juge pas le foot  :o ). Victime le videur du camping ou plutôt sa petite berline rutilante.

Nous sommes le soir le débit d'alcool est ouvert. Je profite donc des parents pour me descendre quelques bières. Avant d'aller retrouver ma joyeuse bande, je décide d'aller chercher ma veste par précautions ou la nuit serait froide. Sans raisons le videur me chope par le colbak en me sortant "si tes potes redisent encore enculé de nicois je vous pète tous la gueule" mes parents ayant assistés à la scène arrivent tels deux lions en colère furieux. S'en suis une engueulade généralisée et un aller-retour de ma mère sur le gorille suite à des menaces.  

Tout cela finis par nous amener directement dans le bureau du directeur du camping, les esprits s'apaisent sauf pour notre ami je commence à chercher des explications et pourquoi moi sachant qu'au moment de la bêtise je n'étais même pas présent preuve parentale à l'appui. Après quelques explications j'ai cru qu'il était niçois mais il n'en était rien c'était simplement sa jolie (t)audi garée devant le camping immatriculée du 06 qu'il n'a pas supporté de voir insultée de la sorte...

Pour la vrai histoire, il c'était avéré que la bande de copains à croisé un autre portant un maillot du club de foot de nice, étant supporters ultra de Lille cela était une insulte à leurs yeux autant dire que le videur ils en avaient vraiment rien à foutre. De la à menacer quelqu'un pour une voiture insultée cela en dit long sur le comportement pour quelqu'un représentant l'ordre.

Devant un tel attachement à cette voiture mon sang n'a fait qu'un tour et l'idée du CDP à germé. J'aurais simplement plus la mettre sur le dos mais casser le bien d'autrui c'est mal mvoyez. Après avoir raconté aux potes ce qu'il c'était passé certains étant furieux j'ai pu quand même à l'aide de leurs complicité mettre le CDP en place. Ils s'expliqueront par la suite surtout que pas mal d'insultes avaient fusées du videur de quoi déclencher une bagarre... Un groupe allais mettre le bordel dans le camping pour le distraire pendant que d'autres s'occuperaient de la voiture.

C'est donc au beau milieu de la nuit que le premier groupe à commencé à attirer l'attention et le feront courir pendant pas mal de temps. Assez pour que nous autres prenons soin de sa chère voiture. Nous avons donc.

-Recouvert autant l'extérieur que l'intérieur d'une mixture de farine, oeufs avariés, pisse aidée par le débit de bière et de la bière par dessus pour rendre la consistance plus liquide.
-Démonté les 4 roues et dégonfler les pneus certains ont moi aidé par un papa fan de voitures ont quelques notions de mécanique et les boulons + clefs spéciales cela n'existait pas encore un simple krik et des parpaings pour pas rayer le bas de caisse auront suffit avec une croix que mon père a toujours dans son coffre.
-Un caca de chien pleins d'asticots qui passait par la sur le volant c'était déjà ma marque de fabrique à l'époque  :o  et de vieux vers pourris que j'ai pas utilisé à temps pour la pêche.

L'autre groupe n'en sera pas resté la car après l'avoir fait courir il fera l'erreur de rentrer dans un sanitaire. Le piège était tendu car si il y a deux entrée elles sont toutes les deux à chaque extrémité du bâtiment et les portes ouvrent dans le sens extérieur. Notre ami se retrouveras piéger de longues minutes avant de réveiller tout le voisinage autour.

J'ignore les suites que cela à pu apporter vu que pour mes derniers jours je ne l'ai pas revu mais par la suite j'ai appris qu'il a été licencié pour faute professionnelle d'après certains de mon groupe.  :love:  

Voila voila je sais qu'on touche pas les voitures mais je me fais bien insulter tout les jours suite à ma plaque corse et j'en fais pas du flan  :o.

Message cité 5 fois
Message édité par meredil le 19-07-2018 à 22:12:26
n°53953493
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-07-2018 à 22:16:35  profilanswer

Ce CDP à la langue française...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53953517
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-07-2018 à 22:19:35  profilanswer

[:cbrs:3]

n°53953542
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-07-2018 à 22:22:24  profilanswer

meredil a écrit :

Comme j'ai passé 2 jours en camping gardé par un gorille pendant mes vacances cela m'a rappelé une petite vengeance sur ces animaux souvent dénués d'intelligence (je m'excuse pour ceux du métier)  :o  

TLDR; Moi et une bande d'amis de vacances un peu trop fan de Ligue 1 (on juge pas le foot  :o ). Victime le videur du camping ou plutôt sa petite berline rutilante.

Pourquoi avoir commencé par le TLDR ?
Je ne suis pas allé plus loin  [:jean-michel platini:1]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°53953588
360no2
I am a free man!
Posté le 19-07-2018 à 22:27:07  profilanswer

n°53953595
kley
Miaou !
Posté le 19-07-2018 à 22:28:07  profilanswer

Je résume pour ceux qui n'ont pas lu : Un videur emmerde le narrateur et un groupe de jeunes parce qu'ils ont insulté sa voiture chérie, ils décident de lui ruiner sa voiture avec plein de saletés. Il se fait virer.

n°53953599
garath_
Posté le 19-07-2018 à 22:28:37  profilanswer

Ne lisez pas :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)