| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:57:33 ![]() ![]() |
enuma |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:06:27 ![]() Pareil pour la fabrication des vélos électriques d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:11:10 ![]() Et ton PC, tablette etc... Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 13:11:37 |
headripper666 | Et puis faut pas marcher trop vite, sinon on expire plus de CO2 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:13:15 ![]() Et manger du bœuf réduit les émanations de méthane et préserve la planète.
|
duck69 |
Pour en avoir une depuis 2 ans oui c'est écologique : La batterie est fabriqué une fois et après c'est quasi 20 ans de durée de vie , les 106 électrique sagem avec des batterie Nicd ( de la daube ) roule encore là ou un moulin thermique serais depuis bien longtemps HS. L’électricité et de toutes façon produite , c'est le gros problème d'edf , le gros de la prod ne sert à rien , donc finalement la voiture permet d'utilisé un truc produit dans le vent. Pas de carburant et tout ce qui va avec , extraction , raffinage , utilisation , 8000km sur un 1ans , soit moins de 100€ en électricité contre 400l de sp95/gazoil et les particules qui vont avec. Pas de bruit aussi , c'est vraiment un plus en ville et pour être parfois piéton , certain mazout genre 1.9d et consort devrais être interdit juste pour le bruit. Non , clairement , pour 8800€ c'est imbattable en terme de pollution , de cout et d’entretien. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-07-2018 à 15:48:28 |
silkr | Et comment on produit si 2m de Français décident de partir sur de l'elec. On ne peut pas les produires pour recharger les batteries |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr | Hier j'ai accusés mon chat d'avoir creuvé la piscine.
|
GhOsT_RiDeR_87 |
silkr |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Aaaah c'était donc cela qui m'échappait --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
mantel |
|
silkr | Le chat c'est fait engueuler.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Elle est pu là, là main'nan, mémé ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2018 à 16:07:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
glun En route pour la Super Glun! | t'aurais du appeler les flics et lui pisser dessus.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kami pouet | Donc tu viens de faire de semi de chanvre. Ca s'acclimate partout, tu es dans quelques mois à l'origine d'une plantation de stupéfiant. Bravo, j'alerte. |
the_blob |
|
glun En route pour la Super Glun! | remplacer les produits supéfiants par des produits à base de khakha!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
the_warrior in soviet ... |
|
brosswood |
|
Romf |
|
rheo |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
rheo | Et les anti dépresseurs. |
the_blob | Et le boulot, ca reduit la durée de vie de bosser Message édité par the_blob le 18-07-2018 à 15:36:05 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'aurais dû y agrapher un petit mot : si ce n'est pas vous le connard qui a balancé cette peau de banane sur mon balcon, désolé et merci de transmettre à la boîte au lettre de votre voisin du dessus Si il vient te voir, tu dis que ça vient d'en dessous Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2018 à 19:54:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |