| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:44:53 ![]() ![]() |
jameson |
the_warrior in soviet ... |
Sgt-D Modérateur | + un chien crevé |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Note que si le bébé bouffe des asperges, ca fait des points en plus. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 30-04-2018 à 16:18:09 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, on est pile dans le thème.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est toujours bon de graisser des poignées avec du caca |
Backbone- Much to learn, you still have. | Simple, rapide, efficace, bien écrit : Validé ! |
Ass-Itch |
Ça se dit dans le sarladais aussi --------------- Perseverare diabolicum |
snatt1 |
|
louyseiz |
|
Ass-Itch |
Ça fait sens mais effectivement ça n'était pas son point --------------- Perseverare diabolicum |
benoitgg |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 17:14:36 ![]() |
benoitgg | En fait tu es dans une résidence de cassos, fallait le dire tout de suite. Message édité par benoitgg le 30-04-2018 à 17:32:24 |
louyseiz | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Rien compris. Qui lance les machines alors? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Daphne kernel panic |
|
fatah | J'ai renoncé à comprendre quelque chose à ce charabia Message cité 2 fois Message édité par fatah le 30-04-2018 à 17:30:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Romf | |
benoitgg |
|
brosswood |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2018 à 18:13:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 30-04-2018 à 18:19:02 |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 30-04-2018 à 18:19:26 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
benoitgg |
louyseiz |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jluc Nothing else matters ... | C'est normal donc que ce CdP ait fini en eau de boudin ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 09:27:05 ![]() C'est vraiment efficace un nerf de boeuf? J'ai googlé je connaissais pas on dirait une cravache SM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |