Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°53136432
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-04-2018 à 15:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est devenu le topic khäkhä ici ? :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 15:44:53  profilanswer

n°53136450
jameson
Posté le 30-04-2018 à 15:46:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est devenu toujours le topic khäkhä ici ? :D

FYP

n°53136602
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-04-2018 à 16:00:10  profilanswer

Une couche pleine de caca dans la boite aux lettres, je dis ça je dis rien [:jean 2 makoun aguero:5]

n°53136670
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-04-2018 à 16:08:08  profilanswer

+ un chien crevé  :jap:

n°53136701
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-04-2018 à 16:10:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

Une couche pleine de caca dans la boite aux lettres, je dis ça je dis rien [:jean 2 makoun aguero:5]

Une fois remplie, c'est pas gagné de la faire rentrer. A moins d'en foutre partout, mais c'est pas dans l'état d'esprit du topac :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53136777
fatah
Posté le 30-04-2018 à 16:17:08  profilanswer

Pour un maximum d'effet, je préconise une couche rempli de caca type Nutella, mais avant il faut y déverser le contenu d'un biberon et laisser macérer une semaine au chaud dans un sac de congélation bien fermé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53136789
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-04-2018 à 16:18:00  profilanswer

Note que si le bébé bouffe des asperges, ca fait des points en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 30-04-2018 à 16:18:09
n°53136895
Kiks
Posté le 30-04-2018 à 16:25:51  profilanswer

plastique moussay a écrit :

Petit CDP - vengeance gratuite...

Je louais un logement à des cassos, ils sont partis sans prévenir ni payer le dernier mois de loyer, et en laissant le logement dans un état dégueulasse... en chouravant même au passage les tringles à rideaux et les flexibles de douche....  [:zeprince:2]  

En vidant la boîte à lettres, j'ai trouvé un avis de passage d'un huissier pour une saisie...  [:l0ser]  

Je me suis empressé d'appeler ladite étude d'huissiers pour leur communiquer la nouvelle adresse de ces charmantes personnes que j'ai réussi à obtenir  [:cend]

J'aurais fait du chantage perso
Vous voulez payer le dernier loyer ou je donne votre adresse aux huissiers ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53136903
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-04-2018 à 16:26:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Note que si le bébé bouffe des asperges, ca fait des points en plus.

Si tu fais bouffer des asperges à un bébé, tu fabriques une arme chimique  [:shlavos]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53136918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2018 à 16:29:13  profilanswer

Tiens, on est pile dans le thème.

Ma soeur fait une AG de copropriétaires dans sa résidence, y'a à boire et à manger, et notamment du vieux croulant qui casse les couilles. On a tous connu ce vieux facho qui vient péter les noyaux à tout le monde parce que sa vie est misérable : et bien c'est de lui que nous allons parler. [:sasha2011]  

L'AG est terminée, ma soeur discute hors du bâtiment et son fils, qui devait avoir même pas 4 ans, joue avec un ballon en compagnie d'un autre gamin. Et là le vieux déboule comme un missile, et hurle sur les deux gosses comme quoi faut pas jouer au ballon près du bâtiment parce que ça fait des traces, flanquant une frousse de tous les diables aux deux bambins [:mayonaise]

ma soeur déboule, l'instinct maternel et copropriétaire remontés à bloc, et commence à engager poliment le vieux qui lui répond sans la regarder dans les yeux, en grommelant grmgn grmgn. Ni bonjour ni merde, il lui tourne le dos et se casse. C'est raté pour l'échange ouvert [:somberlain7:5]  

Comme je l'ai dit au début de ce texte, un ballon peut ptet laisser des traces sur les murs, mais une frousse, ça en laisse dans le slibard : mon neveu qui devait avoir le cigare au bord des lèvres s'est un peu chié dessus, et a beurré son slip.  [:bricocoman:1]  

Ni une ni deux, Soeur Chignole fait une extraction de la gueille souillée, et va en badigeonner vigoureusement la poignée de garage du connard, mais travail soigneux hein, façon graissage de portail, bien à l'intérieur pour qu'on voit pas la matière délicatement déposée. [:gandalf-ze-wizard]  

Le Papy a du s'en mordre les doigts, au sens figuré, hihihi

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 16:29:13  profilanswer

n°53137004
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-04-2018 à 16:37:55  profilanswer

C'est toujours bon de graisser des poignées avec du caca  :jap:  

Pour les non-Bordelais, "gueille" = chiffon, fringue

n°53137061
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-04-2018 à 16:43:36  profilanswer

Simple, rapide, efficace, bien écrit : Validé ! :)

n°53137065
Ass-Itch
Posté le 30-04-2018 à 16:44:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est toujours bon de graisser des poignées avec du caca :jap:

Ça se dit dans le sarladais aussi  [:the cart:3]
D'ailleurs je l'ai jamais entendu à Bordeaux... j'ai pas du y rester assez longtemps.

---------------
Perseverare diabolicum
n°53137084
snatt1
Posté le 30-04-2018 à 16:45:53  profilanswer

Kiks a écrit :

J'aurais fait du chantage perso
Vous voulez payer le dernier loyer ou je donne votre adresse aux huissiers ?

L'huissier s'il a un titre exécutoire l'adresse il va l'obtenir tout seul en quelques heures :o

n°53137134
louyseiz
Posté le 30-04-2018 à 16:51:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je croyais que c'etait une typo, j'avais laisse couler :o

n°53137147
Ass-Itch
Posté le 30-04-2018 à 16:53:46  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je croyais que c'etait une typo, j'avais laisse couler :o

Ça fait sens mais effectivement ça n'était pas son point  [:trotamundos]

---------------
Perseverare diabolicum
n°53137239
benoitgg
Posté le 30-04-2018 à 17:01:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens, on est pile dans le thème.

Ma soeur fait une AG de copropriétaires dans sa résidence, y'a à boire et à manger, et notamment du vieux croulant qui casse les couilles. On a tous connu ce vieux facho qui vient péter les noyaux à tout le monde parce que sa vie est misérable : et bien c'est de lui que nous allons parler. [:sasha2011]  

.....

Cette histoire de vieux voisin casse couille me fait penser au vieux voisin de ma mère qui habitait juste en dessous.
A cette époque où j'habitais chez elle, une fois rentré, ma mère me raconte que ce vieux (par ailleurs vieux pète couille hais de tout le voisinage) est venu sonné chez elle pour se plaindre de son système d'ecoulement d'eau du balcon et qu'elle devait revoir ce système car l'eau tombait sur le balcon du vieux con. Elle l'a envoyé chié après l'avoir acceuilli poliment, le vieux s'est ennervé en la bousculant légerement puis est parti.
Ni une ni deux, je descends sonner à la porte du vioque, ayant en tête de lui foutre une droite. J'entends ce vieux con parler à sa femme lui disant que "c'est le fils de celle du dessus". Mais ce trouillard n'a pas osé m'ouvrir [:sanglier:7]
Avec le recul, heureusement, j'aurais probablement fini en taule après lui avoir collé une droite.
Je l'ai bombardé dans sa BAL de menace de mort plusieurs jours après pour ne pas qu'il fasse le rapprochement et vu qu'il était haïs par l'ensemble du voisinage, pas possible pour lui de deviner que c'était moi+ enveloppe remplis de merde dans sa BAL.
Et puis ce vieux con aimait faire son jardinage dans le jardin de la résidence. Dès que je le voyais, je prenais des oeufs du frigo, puis lui balancer, ni vu ni connu [:tex__murphy] je l'observais tranquillement après le lancer d'oeufs, se mettre à chercher la fenêtre   :lol: puis remballer son matos de jardinage craignant la récidive.
Il n'a pas tenu longtemps et a fini par vendre son appart même pas au bout d'un an. Ya t'il un lien avec mon harcélement ou comptait t'il vendre son appart, je ne sais pas  :??: .

n°53137289
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 17:06:52  answer

Bon du coup j'ai peur de vous décevoir avec la fin de mon histoire  :D  

Hier 20h ca toque en douceur a ma porte, j'attend personne et fait le mort, 21H30 ca re-toque je m'attends aux FDO mais j'ouvre tout de même, finalement c’est le voisin de palier de la conne (aussi locataire de mon bailleur et cassos, en sursis d’expulsion pour loyer impayé) qui vient me demander poliment de lui restituer la BAL de sa voisine  :??:  

Je lui demande ce qui lui arrive et pourquoi il m'accuse de vol de BAL et surtout en quoi ca le regarde...Réponse il a soit disant des affaires a lui dans la BAL de la voisine puis et/ou la voisine lui a demander de récupérer la BAL. Je m’énerve un peu puis l'envoi balader sans méchanceté en fermant la porte lorsqu'il commence a me menacer de faire venir la police pour récupérer la BAL...  

La dessus je cogite vite fait, tiens en fait la BAL de la conne était pleine de courrier et je l'entends plus depuis des jours donc forte probabilité que le dernier vandalisme soit causé par ce crétin, de plus bizarrement il se rajoute curieusement au merdier  :heink:  

Fortement énervé il est minuit et je comprends enfin, ce branleur a décider de foutre aussi la merde, de plus une machine est mise en route et c’est reparti pour 2 heures de bruit de moteur, plus moyen de dormir je me dit nuit perdue pour perdue je met mon casque et mes boul-quies et lance 5 ou 6 cycles de rinçage essorage de ma machine a laver.

9h du matin j'appel mon proprio il me dit bouge pas de déjeune et j'arrive on va passer chez tlm, je l'attends en bas de l'immeuble, je croise le retraité de l'appart du dessous on discute 10 minutes et il est ok pour qu'on passe le voir avec mon proprio.

Mon proprio arrive l'air vénéré avec un nerfs de boeuf planquer dans la manche  :o (personne ne sera blessé ne pas censurer....)  
J'avait aussi ma gazeuse au cas ou mais je lui dit tout de même doucement il est la avec ses enfants....On sonne chez le jeune casos....

Il y va cache : c’est toi qui fou la merde aux bal , C'est toi qui fait des machines sans arrêt la nuit ? C'est pourquoi que tu veut récupérer la BAL de ta voisine ?
> Il nie tout en bloc et nous sort que la conne l'a charger de récupérer sa BAL car elle est absente en vacances-week end prolonger...Bref rien a en tirer, ca dure une dizaine de minutes

A la suite on descends chez les retraites qui pendant une bonne demie heure raconte leurs misères de nuisances de voisinage a cause de la conne et de son fils, mon proprio reçoit confirmation de mes dires et on apprends même au passage que mon ancienne voisine de palier partie au moment ou j'arrivais avait aussi quitter l'immeuble a cause de la conne et de son fils

Enfin pendant que mon proprio appel la conne pour voir si elle reste sur sa position a savoir que le problème vient des autres , je recup la BAL aux ordures et la refixe tranquillement a sa place en remettant soigneusement le courrier dedans. La conne part en vrille et commence au téléphone a insulter tous les voisins de l'immeuble, mon proprio garde son calme lui tiens la botte sans rien lâcher...Pour finir sa dernière question sera :

"Avez vous demander a xxx de récupérer votre boite aux lettre ?"
>Réponse de la conne : Pas du tout, il l'a fait de son initiative  :sol:  

Bon belle story de merde, désolé pas de GAV, pas de tripes etallées dans l'escalier, je ne sait pas s'il y a une morale a en tirer, peut être que comme pour les trains un cassos peut en cacher un autre  :sarcastic:  

n°53137321
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-04-2018 à 17:10:24  profilanswer

[:ban]

n°53137350
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 17:14:36  answer

:lol:  :lol:  :lol:

n°53137398
benoitgg
Posté le 30-04-2018 à 17:21:37  profilanswer

En fait tu es dans une résidence de cassos, fallait le dire tout de suite. [:clooney8]

Message édité par benoitgg le 30-04-2018 à 17:32:24
n°53137403
louyseiz
Posté le 30-04-2018 à 17:22:06  profilanswer

[:joemoomoot]

n°53137411
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-04-2018 à 17:23:05  profilanswer

Bon du coup c'est quoi les conséquences ?
Rien n'a bougé, le jeune cassos va bientôt se barrer et ta voisine va continuer à te faire chier?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53137459
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 17:28:51  answer

2 casos sur 8 logements  :)  
Lui il devrait virer fin mai donc déjà énorme soulagement et il est convenu d'un RV pour discuter entre la conne, moi et mon proprio c'est pas une folle avancée mais toujours mieux que rien.

Il me reste un petit cdp a placer en retournant voir le jeune casos pour lui raconter les ragots que la conne a colporter sur lui au temps ou je discutait avec  :whistle:

n°53137469
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 30-04-2018 à 17:30:02  profilanswer

Rien compris. Qui lance les machines alors?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°53137470
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2018 à 17:30:09  profilanswer

Je dirais plutôt 3  [:daphne:4]

n°53137475
fatah
Posté le 30-04-2018 à 17:30:42  profilanswer

J'ai renoncé à comprendre quelque chose à ce charabia :o

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 30-04-2018 à 17:30:55

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53137497
Romf
Posté le 30-04-2018 à 17:34:35  profilanswer

Cette histoire fulle cassos. Le mec qui traite tous ses voisins de cassos et se pointe avec une gazeuse et un nerf de boeuf  [:clooney8]

n°53137547
benoitgg
Posté le 30-04-2018 à 17:40:09  profilanswer

Romf a écrit :

Cette histoire fulle cassos. Le mec qui traite tous ses voisins de cassos et se pointe avec une gazeuse et un nerf de boeuf  [:clooney8]

Une bouteille d'eau gazeuse?

n°53137599
brosswood
Posté le 30-04-2018 à 17:47:53  profilanswer

Romf a écrit :

C'est le proprio qui a pris le nerf

n°53137721
canard rou​ge
coin coin
Posté le 30-04-2018 à 18:09:55  profilanswer

fatah a écrit :

[:the cart]

Néanmoins l'histoire bien qu'incompréhensible reste amusante à lire. (probablement moins à vivre)

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°53137729
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2018 à 18:12:05  profilanswer

toupouri a écrit :

Je me suis dit que les papys allaient réaliser leur erreur. [...] Ils auraient pu demander confirmation à d'autres voyageurs ou au personnel SNCF [...] Mais non, ils sont montés dans le mauvais train

Bah de base y a pas de raison que le gars à qui ils demandent si c'est bien ce train-là qu'il attend aussi leur donne une fausse info, surtout s'il leur répond oui, et ne semblait pas hésiter.
Donc c'est bien un beau cdp gratuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 30-04-2018 à 18:13:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53137773
benoitgg
Posté le 30-04-2018 à 18:18:22  profilanswer

antp a écrit :

Bah de base y a pas de raison que le gars à qui ils demandent si c'est bien ce train-là qu'il attend aussi leur donne une fausse info, surtout s'il leur répond oui, et ne semblait pas hésiter.
Donc c'est bien un beau cdp gratuit :D

Détrompes toi, quand j'étais gamin, dès qu'une personne en bagnole me demandait si je connaissais telle rue, j'indiquais systématiquement la mauvaise direction. Une fois, je suis tombé sur quelqu'un qui demandait confirmation à un passant à deux mètres de moi, lui indiquant cette fois la bonne. J'avais pas l'air con. Bon j'étais gosse aussi.  :o

Message édité par benoitgg le 30-04-2018 à 18:19:02
n°53137776
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-04-2018 à 18:18:54  profilanswer

Tu as graissé les gonds de la porte et de la serrure de la boite j'espère sinon  [:groutgrout:3]

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 30-04-2018 à 18:19:26

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°53137787
benoitgg
Posté le 30-04-2018 à 18:20:12  profilanswer

darage a écrit :

Tu as graissé les gonds de la porte et de la serrure de la boite j'espère sinon  [:groutgrout:3]  

:lol:

n°53138086
louyseiz
Posté le 30-04-2018 à 19:00:46  profilanswer

fatah a écrit :

Mais tellement. Au debut ca avait l'air rigolo, mais on commence a sentir la nuit blanche sur le style, les fautes, les huit phrases qui s'emmelent sans ponctuation. CDP pour l'auditoire du coup  [:louyseiz:1]

n°53139872
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-04-2018 à 23:35:39  profilanswer

effectivement on voit bien qu'il en manque une, ça fait un trou de BAL [:aelenia]

---------------
- mon feed-back
n°53139903
niju
Call me doc'
Posté le 30-04-2018 à 23:44:07  profilanswer

Zipo a écrit :

effectivement on voit bien qu'il en manque une, ça fait un trou de BAL [:aelenia]

Avoue: depuis combien de temps tu attendais que quelqu'un enlève une boite aux lettres pour la placer? :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53139924
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-04-2018 à 23:49:05  profilanswer

C'est normal donc que ce CdP ait fini en eau de boudin ?
Déception, je suis, j'espérais un peu plus de frisson et un dénouement plus rythmé :(

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°53140105
Romf
Posté le 01-05-2018 à 01:07:57  profilanswer

brosswood a écrit :

C'est le proprio qui a pris le nerf

Ça change tout c'est vrai. Même le proprio est kassos  [:clooney8]

n°53140607
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 09:27:05  answer

C'est vraiment efficace un nerf de boeuf? J'ai googlé je connaissais pas on dirait une cravache SM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)