| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Bordel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:04:27 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:20:53 ![]() |
Sgt-D | Enfin, si c'est lui qui nettoie son bus, bien sûr. |
Pascalo974 Pentax error |
|
DrVolodimTank61 |
Message cité 2 fois Message édité par DrVolodimTank61 le 16-03-2018 à 16:47:19 |
_tchip_ | Parler de compta, vrai coup de pute pour les lurkeur. Je valide --------------- He likes the taste... |
Spaune Cordialement |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 21:48:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | J'adore |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
elektra12 | oh merde --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
kley Miaou ! | Si proust4 n'est pas le premier à se tromper de numéro, le gars de l'autre numéro ne doit pas en être à son coup d'essai, amha |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Très très bon. |
bahamut49 | |
toupouri | Les enfants ont pas du se plaindre de finir au McDo --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On notera qu'il avait l'intention de faire avaler de la bouffe anglaise à ses enfants |
rheo |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mlon la frite c'est la fete |
Par contre ta propension à hurler avec les loups fait de toi un grand homme, assurément. --------------- ^_^ |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
360no2 I am a free man! |
Vu l'aplomb avec lequel tu repands ta merde dans les ventilateurs, il ne faut pas jouer les surpris lorsqu'un HFrien se dévoue pour te mettre le nez dedans.
Pour les bon sentiments, il y a docti... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 26-03-2018 à 10:14:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
J'ai tjs eu une très grande idée de moi même en effet
Ah bah merci, j'ai même pas besoin de mes faire chier à répondre |
Poly |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
batbulot | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
vave Nice to meet me | Et tu ne l'as pas trouvée par hasard. Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-03-2018 à 15:46:29 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-03-2018 à 17:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |