| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Blaq | I love it ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
toupouri |
Message édité par toupouri le 15-01-2018 à 10:06:15 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
3ul3r |
C'était surtout inutile de stupidité. 2 possibilités : Message édité par 3ul3r le 15-01-2018 à 11:58:12 |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais si c'est une mission intérim il s'en branle je pense |
rheo | S'il a plus envie de travailler avec la boîte d'intérim, oui. Sinon c'est couillu. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
dced |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais en fait c'est surtout qu'on s'en branle. Allez discuter de ça sur le topic des gros cons au |
Omar Cheifrai | L’objectif c’était surtout la flippe du mec en clio. Qu'il soit pruné ou pas, on s'en cogne vu qu'on le saura jamais. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
enikka |
|
aspegic500mg | CDP à retardement, j'aime Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 15-01-2018 à 21:52:04 |
rheo |
|
TurbOOst45 | À peu près le même niveau qu écrire "je paye lé croissant hihihi" depuis le PC d un collègue parti sans verrouiller sa session |
Wolfman Lobo'tomizado | Le chocoblastage permet de nourrir des milliers de personnes chaque matin. C'est une question de santé publique |
mbl | Oui mais turbolol69007 a dû se faire avoir trop de fois donc il déclare que c'est trop normcore et puéril --------------- -3dB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-01-2018 à 08:30:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
the_warrior in soviet ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay |
MERCI
Alors que "envoyé depuis mon iphone", là, c'est quand même une signature de bonhomme ...wait... Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 09:21:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
360no2 I am a free man! |
Pas besoin de LIDAR : il suffit de voir qu'il y a un MOTARD pour détecter le véhicule en infraction
Et au final, il aura simplement eu peur que tu passes sous ses roues... Tu nous lâches maintenant ? Message édité par 360no2 le 16-01-2018 à 11:11:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
paco fpg |
|
rheo |
Message édité par rheo le 16-01-2018 à 12:02:00 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gimmeshelter Breton abstème... |
rheo |
Ass-Itch |
snatt1 | Harlem ou Malek |
bombeiro78 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
minowa |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Breffons® --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |