Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°51720559
360no2
I am a free man!
Posté le 02-12-2017 à 20:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Jeudi j'ai assisté a un CDP de la caissiere de Lidl.

Un gars se pointe avec sa petite famille dans la file d'attente, direct il demande a la caissière en place si y'a une caisse réservée au personne handicapée toussa... [:timmy01] La caissière lui répond : Oui oui, installé vous en caisse 6, j'appelle ma collègue et préparez votre carte !
Le temps que la caissière arrive, le mec a installé tout ses articles.
La caissière arrive et lui demande sa carte d'invalidité, le mec répond qu'il en a pas mais qu'il a le pied cassé donc c'est pareil ! [:cend]
Réponse expéditive de la caissière : Pas de carte, pas de passage prioritaire vous pouvez tout remballer et refaire la file ailleurs [:papyflingueur]

La caissière est partie, le mec a rager comme un con et moi j'me marrais a coté :D

TL;DR : Un mec veux gruger aux caisses et se fait remballer.

Le gars est surtout très con : à sa place je laisse tout sur le tapis (voire j'en fous une partie par terre) et je m'en vais comme un prince.
[:vave1:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 20:52:15  profilanswer

n°51721038
drdude
Posté le 02-12-2017 à 21:53:28  profilanswer

360no2 a écrit :

Le gars est surtout très con : à sa place je laisse tout sur le tapis (voire j'en fous une partie par terre) et je m'en vais comme un prince.

On peut aussi ouvrir quelques articles, ceux dont on a besoin le soir même.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51721044
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-12-2017 à 21:54:26  profilanswer

360no2 a écrit :

Ouais enfin comme un prince du lidl  [:galom]

n°51721926
enikka
Posté le 03-12-2017 à 00:05:36  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ouaip en béquille mais c'est pas parce que t'a des béquilles que tu est handicapé au sens légal du terme :o

Et la grossesse n'est pas un handicap :o

Donc pas besoin d'être handicapé pour y passer, cqfd :o C'est une caisse de la pitié, on demande la carte que quand ca ne se voit pas forcément que c'est douloureux pour toi de faire la queue.

360no2 a écrit :

C'est clair!!
Surtout quand tu sais qu'au lidl les caissières font aussi le rangement des rayons

n°51722305
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 04:20:28  answer

CDP d'un sans gène cette nuit, j'entends klaxonner avec insistance dehors, je regarde.
Un mec s'était garé devant le garage d'une maison dans le plus grand des calmes un samedi soir à 00h00.
Ils ont klaxonés pendant une 20aine de minute et... ils ont abandonnés en laissant juste un mot sur la voiture, lul. #PasdeSortieCeSoir
Elle est toujours là  [:implosion du tibia] . Chapeau au mec avec sa voiture récente qui plus est, il n'a pas froid au yeux! Sortie ultra visible, énorme panneau d'interdiction...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 04:21:30
n°51722312
drdude
Posté le 03-12-2017 à 04:36:47  profilanswer

Tu descends et tu fais le tour complet de la voiture garée avec un tournevis > le proprio pensera que c'est le type à qui appartient le garage > plainte > double CDP pour te venger des 20mn de klaxon. :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51722369
SirAnneau
Posté le 03-12-2017 à 07:18:43  profilanswer

C'est extrêmement mal raconter.

Pas évident de comprendre qui klaxonne sans précision de second véhicule.

Tu veux surement parler des habitants de la maison voulant sortir/entrer leur véhicule du/dans-le garage.

"Sortir" si j'ai compris puisqu'ils laissent comme mot : "lul. #PasdeSortieCeSoir"

Est-ce que cette ponctuation correspond au sens que tu voulais donné ? Car avec la tienne on ne sais même pas ou commence le message et surtout qu'on l'imagine facilement sorti du faiseur-de-CDP plutôt que de ses victimes.

n°51722582
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2017 à 09:31:41  profilanswer

kley a écrit :

grossesse != handicapé :o
Déjà ça ne dure que 9 mois quand un vrai handicap c'est pour la vie et donne droit à une carte d'invalidité.

Sauf que les queues spéciales c'est pour femmes enceintes et handicapés.

Donc même si ça dure que 9 mois elle peuvent les utiliser.

n°51722794
jorchutrod​an
Posté le 03-12-2017 à 10:40:54  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est extrêmement mal raconter.

Pas évident de comprendre qui klaxonne sans précision de second véhicule.

Tu veux surement parler des habitants de la maison voulant sortir/entrer leur véhicule du/dans-le garage.

"Sortir" si j'ai compris puisqu'ils laissent comme mot : "lul. #PasdeSortieCeSoir"

Est-ce que cette ponctuation correspond au sens que tu voulais donné ? Car avec la tienne on ne sais même pas ou commence le message et surtout qu'on l'imagine facilement sorti du faiseur-de-CDP plutôt que de ses victimes.

J'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas comprendre...

Un mec a fait un cdp en se garant avec sa bagnole récente devant un garage empêchant les proprios du garage de sortir. Ils ont klaxonné pendant 20min avant d'abandonner.

n°51722847
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2017 à 10:53:10  profilanswer

+1, ça me semblait assez clair même si pas hyper bien raconté ; et le lul+hashtag c'est le posteur qui dit ça, pas le mot :o

Si on est bloqué pour sortir d'un garage normalement il suffit de faire appel à la police, non ? C'est pour rentrer dans son garage qu'ils ne dépannent pas la voiture...

drdude a écrit :

Tu descends et tu fais le tour complet de la voiture garée avec un tournevis > le proprio pensera que c'est le type à qui appartient le garage > plainte > double CDP pour te venger des 20mn de klaxon. :o

bien vu :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 10:53:10  profilanswer

n°51722957
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-12-2017 à 11:13:47  profilanswer

Les gens du garage sont cons, klaxonner 20 min et réveiller tout le quartier alors qu'il suffit d'appeler la fourrière  :heink:  
Parce que là le mec de la voiture s'en sort sans rien du tout.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51722974
enikka
Posté le 03-12-2017 à 11:17:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les gens du garage sont cons, klaxonner 20 min et réveiller tout le quartier alors qu'il suffit d'appeler la fourrière  :heink:  
Parce que là le mec de la voiture s'en sort sans rien du tout.

C'est clair les proprios ont fait un CDP à toutes les prochaines victimes de ce FDP...

n°51722989
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-12-2017 à 11:21:27  profilanswer

Dans mon bled pas de fourrière, tu fais comment dans ce cas? Et même si fourrière existante, un samedi à 0h va falloir les motiver je pense...

Idem un jour dans une espèce de sous-sol de parking privé là où j'étudies : une voiture garée devant le garage d'un pote, pas de possibilité de faire venir la fourrière à cause de la hauteur... Ben on s'est mis à 4 et on l'a reculée de 2m pour pouvoir manœuvrer puis on lui a dégonflé les 4 pneus :o

n°51723007
enikka
Posté le 03-12-2017 à 11:25:27  profilanswer

Pas de fourrière!?
Dans ces endroits le cantonnier a un tracteur :o

n°51723008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2017 à 11:25:34  profilanswer

En parking privé c'est la merde en effet, la fourrière n'intervient de toute façon pas

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51723029
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-12-2017 à 11:28:23  profilanswer

enikka a écrit :

Pas de fourrière!?
Dans ces endroits le cantonnier a un tracteur :o

Non pas de fourrière, ville de 7000hab, une gendarmerie que je n'ai jamais vue aligner des stationnements dangereux ou très gênants en 20 ans de vie ici et 0 fourrière...

antp a écrit :

En parking privé c'est la merde en effet, la fourrière n'intervient de toute façon pas

En l'occurence d'après le pote qui y habitait elle intervient sur demande d'un proprio car accord avec le syndic ou un truc du genre mais uniquement en surface, le sous-sol étant hors-jeu juste par la hauteur (grosso modo un coffre de clio ne peut pas s'ouvrir sans taper donc...)

n°51723219
gsi spirit
Posté le 03-12-2017 à 12:08:40  profilanswer

fegre a écrit :

Non pas de fourrière, ville de 7000hab, une gendarmerie que je n'ai jamais vue aligner des stationnements dangereux ou très gênants en 20 ans de vie ici et 0 fourrière...

En général c'est une entreprise privée qui fait office de fourrière. Souvent un garage qui fait aussi du dépannage et/ou qui a une entente avec les FDO

n°51723435
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-12-2017 à 12:48:30  profilanswer

gsi spirit a écrit :

En général c'est une entreprise privée qui fait office de fourrière. Souvent un garage qui fait aussi du dépannage et/ou qui a une entente avec les FDO

Jamais entendu parler, j'ai demandé à mon père et il a pas connaissance non plus.. Après c'est peut être existant en plus ou moins officieux..

n°51723471
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2017 à 12:54:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Imagine une handicapée enceinte  [:perco_35:2]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51723494
fatah
Posté le 03-12-2017 à 12:57:06  profilanswer

Ça me rappelle un coup de pute pas forcément mérité dans mon garage. Je vis en immeuble avec parking souterrain. Un gars s'était garé en serrant contre un mur, ce n'était pas une place mais ça laissait la place aux voitures pour circuler. Premier jour, un mot sur le pare brise pour lui dire de dégager sa voiture. Deuxième jour, rayure complète du tour de la voiture et des vitres.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51723505
Ass-Itch
Posté le 03-12-2017 à 12:58:29  profilanswer

fegre a écrit :

Jamais entendu parler, j'ai demandé à mon père et il a pas connaissance non plus.. Après c'est peut être existant en plus ou moins officieux..

C'est comme ça dans mon bled natal de 40.000 habitants. Et effectivement, c'est assez classique.

---------------
Perseverare diabolicum
n°51723691
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-12-2017 à 13:28:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Imagine une handicapée enceinte  [:perco_35:2]

Ma femme en se moment :o

Sauf que personne la laisse passé :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51724071
Ass-Itch
Posté le 03-12-2017 à 14:28:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ma femme en se moment :o

Sauf que personne la laisse passé :lol:

C'est les limites du système, il n'existe pas de carte spéciale pour les moches.

---------------
Perseverare diabolicum
n°51724206
Andorria
Posté le 03-12-2017 à 14:48:41  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est les limites du système, il n'existe pas de carte spéciale pour les moches.

[:manneke2]

n°51724701
dougray
Posté le 03-12-2017 à 16:11:38  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Un gars se pointe avec sa petite famille dans la file d'attente, direct il demande a la caissière en place si y'a une caisse réservée au personne handicapée toussa... [:timmy01]

A Lidl, la question est plutôt existe t-il une caisse pour les gens normaux ?

n°51724824
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-12-2017 à 16:29:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais pourquoi ?
Elles se font sauter par qui quand elles sont enceintes ou handicapées ?
Des mecs spéciaux ? [:cerveau skyzor]

---------------
Eponyme
n°51726673
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2017 à 20:30:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Sauf que les queues spéciales c'est pour femmes enceintes et aussi pour les handicapés.

n°51726847
360no2
I am a free man!
Posté le 03-12-2017 à 20:52:47  profilanswer

fegre a écrit :

Dans mon bled pas de fourrière, tu fais comment dans ce cas? Et même si fourrière existante, un samedi à 0h va falloir les motiver je pense...

Tu emmènes ton pare choc avant au contact de son aile.
Tu débrayes.
Tu accélères.
Tu embrayes.
:o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51726858
360no2
I am a free man!
Posté le 03-12-2017 à 20:53:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais pourquoi ?
Elles se font sauter par qui quand elles sont enceintes ou handicapées ?
Des mecs spéciaux ? [:cerveau skyzor]

[:josef fritzl]

---------------
n°51728268
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-12-2017 à 22:53:34  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Montre ta gueule qu'on rigole un coup :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51728884
Poly
Posté le 04-12-2017 à 01:58:58  profilanswer

Cric à roulettes, déplacer la voiture en plein milieu de la rue (d'une rue un peu plus loin) et bloquer le passage. On va voir si la gendarmerie n'a pas de fourrière.

Message édité par Poly le 04-12-2017 à 02:06:13
n°51730203
toupouri
Posté le 04-12-2017 à 10:39:51  profilanswer

Merci pour la réouvrance [:dadadidou]
Un petit cdp geek avant la refermance :

Dans la boîte, les relations étaient tendues. Le boss m'avait confié la réalisation du site ouèb. Il ne connaissait rien en informatique et s'en foutait royalement. J'avais carte blanche. Je maîtrisais les sites statiques et par intérêt perso, je me suis lancé dans un codage php/mySQL à partir de zéro. C'était un gros site institutionnel, une centaine de produits, le tout en 5 langues. Ce site c'était mon chef d'œuvre, mon bébé, conçu par et pour moi, il ne devait pas survivre à mon départ de la boîte. J'ai laissé aucun commz dans le code pour faciliter la compréhension, moi-même quand je restais plusieurs jours sans bosser dessus, j'avais du mal à me remettre dedans.

Quand j'ai démissionné, le boss m'a demandé de former un collègue à l'administration du site. Il arrive :
"- c'est fait sous quel cms, Wordpress, Joomla, Prestashop ?"
- Notepad.
- je connais pas, montre-moi à quelle adresse on se connecte pour changer le contenu."

Je lui ai montré comment faire une MAJ et ça ne lui a pas plu.

Cascading coup de pute :
CDP 1 : j'ai mis 1 an à développer un site qui aurait été fait en 3 mois sous un CMS. Le boss n'avait aucun moyen de contrôler puisque aucune idée du temps que ça prend. Il m'a offert un an d'autonomie et une formation en autodidacte.
CDP 2 : à l'heure des cms, j'ai livré le dernier site sans interface d'administration wysiwyg, modifiable uniquement par une personne qualifiée sachant qu'il n'y en avait pas dans la boîte.
CDP 3 : mon successeur a dit que j'avais fait de la merde. Comme le boss n'y connaissait rien, il a mandaté un expert qui a conclu que c'était très bien fait. Mon successeur est passé pour un incompétent.
CDP 4 : le boss a confié le site à une agence web pour qu'elle le bascule sur un CMS. L'agence fut choisie dans un réseau mafieux de networking francs-maçons wannabe dont faisait partie la boîte : des nuls. Ils ont mis 1 an pour livrer un site de 5 pages minable, perdu le site original et tout son excellent référencement (pas de redirections 301).
CDP 5 : le boss les a attaqués en justice : 3 ans de procédure onéreuse (huissier, avocat, expert) et d'insultes épistolaires pour aboutir à un fifty-fifty ridicule.
CDP 6 : la boîte a aujourd'hui un site PagesJaunes.

En site web, le plus mauvais rapport qualité/prix jamais vu [:bernard_henri_libye:5]

n°51730719
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 04-12-2017 à 11:26:24  profilanswer

toupouri a écrit :

«"- c'est fait sous quel cms, Wordpress, Joomla, Prestashop ?"
- Notepad.»
- je connais pas»

Mon successeur est passé pour un incompétent.
 [:bernard_henri_libye:5]

Ça me paraissait évident..

n°51730821
niju
Call me doc'
Posté le 04-12-2017 à 11:33:23  profilanswer

toupouri a écrit :

Merci pour la réouvrance [:dadadidou]

Quand j'ai démissionné, le boss m'a demandé de former un collègue à l'administration du site. Il arrive :
"- c'est fait sous quel cms, Wordpress, Joomla, Prestashop ?"
- Notepad.

[:rofl]

Pardon, j'ai imaginé sa tête à ce moment là  [:woods11:3]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51730866
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2017 à 11:36:31  profilanswer

toupouri a écrit :

- Notepad.
- je connais pas, montre-moi à quelle adresse on se connecte pour changer le contenu."

l'absence de crise cardiaque du répondant était déjà un bon indicateur du level  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51731016
toupouri
Posté le 04-12-2017 à 11:45:37  profilanswer

:D

Une fois le site créé et toutes les pages créées, faire des petites mises à jour directement dans le code est largement faisable :o

Mais généralement, quand tu montres une page web même basique à un noob, il prend peur :(

n°51731074
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2017 à 11:49:30  profilanswer

Tout en dur ou t'avais un mysql / phpmyadmin derrière quand même ? :o

Message édité par Faluja le 04-12-2017 à 11:49:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51731092
toupouri
Posté le 04-12-2017 à 11:50:59  profilanswer

n°51731579
gmund
Posté le 04-12-2017 à 12:36:14  profilanswer

Très bon cdp :D

Dommage en revanche de pas avoir contextualisé pour savourer la vengeance, a moins que se soit purement gratuit :o

Message édité par gmund le 04-12-2017 à 13:00:24
n°51731677
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-12-2017 à 12:51:15  profilanswer

Y'avait pas un type qui avait planqué des redfaces dans le code d'un site pour sa boite sur ce topic? Ou similaire

n°51734203
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-12-2017 à 16:10:56  profilanswer

chatoo a écrit :

Sympa  :o  
mais c'est quoi cette boite d'incompétents
y avait pas de DRH qui tenaient la route ou quoi ?

[:kolombin:2]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)