| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Le gars est surtout très con : à sa place je laisse tout sur le tapis (voire j'en fous une partie par terre) et je m'en vais comme un prince. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 20:52:15 ![]() ![]() |
drdude |
On peut aussi ouvrir quelques articles, ceux dont on a besoin le soir même. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
enikka |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 04:20:28 ![]() CDP d'un sans gène cette nuit, j'entends klaxonner avec insistance dehors, je regarde.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 04:21:30 |
Spaune Cordialement |
Donc même si ça dure que 9 mois elle peuvent les utiliser. |
jorchutrodan |
J'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas comprendre...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, ça me semblait assez clair même si pas hyper bien raconté ; et le lul+hashtag c'est le posteur qui dit ça, pas le mot
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 10:53:10 ![]() ![]() |
enikka |
|
enikka |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En parking privé c'est la merde en effet, la fourrière n'intervient de toute façon pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
|
fegre Voleur professionnel |
|
k-nar Laqué. |
Imagine une handicapée enceinte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ass-Itch |
C'est comme ça dans mon bled natal de 40.000 habitants. Et effectivement, c'est assez classique. --------------- Perseverare diabolicum |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ass-Itch |
C'est les limites du système, il n'existe pas de carte spéciale pour les moches. --------------- Perseverare diabolicum |
Andorria |
dougray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
Tu emmènes ton pare choc avant au contact de son aile. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
toupouri |
gmund | Très bon cdp Dommage en revanche de pas avoir contextualisé pour savourer la vengeance, a moins que se soit purement gratuit Message édité par gmund le 04-12-2017 à 13:00:24 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'avait pas un type qui avait planqué des redfaces dans le code d'un site pour sa boite sur ce topic? Ou similaire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |