| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
simonabel27 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par simonabel27 le 02-12-2017 à 12:02:02 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 11:58:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
billalo | Pas de demande d'idée de cdp. |
Je@nb Kindly give dime | Il y a un topic voisins en plus |
kukron | Pas de demande de cdp |
carbon based | MAIS YA SES VOISINS QUI MARCHENT§§§
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
billalo |
the_warrior in soviet ... | Va déjà leur dire de mettre des pantoufles.
|
simonabel27 | "5. Pas de demandes d'idée de CDP"
Message cité 1 fois Message édité par simonabel27 le 02-12-2017 à 12:35:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:34:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
billalo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi je conseille de s'introduire sur leur réseau WiFi et de lancer des impressions de koala en pleine nuit. |
Budykiller | Punaise vous êtes cons |
Andorria |
FP:
edit: pas vu la dernière page Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 02-12-2017 à 13:21:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead | Ou de graisser leurs semelles. |
the_warrior in soviet ... | Tu mets du haché de koala sous leurs semelles |
Shinseiki Poti Blagueur | Jeudi j'ai assisté a un CDP de la caissiere de Lidl.
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 02-12-2017 à 13:47:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
panchopa le lama de Lima | Un peu casse-pied le mec. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kweli King | Salut à tous,
Message édité par Kweli King le 02-12-2017 à 17:56:55 |
trashfrann Maître Poireau | T'es sérieux ? |
the_warrior in soviet ... | Premier post du topic :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'est-ce qu'on pourrait faire comme CDP à un posteur qui demande des idées pour faire un CDP ?
--------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! |
Si mes demandes sont interdites, c'est bien parce que l'expérience a montré que les demandeurs ne passent jamais à l'acte. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
protip : quand tu édites, tu peux aussi supprimer ton post. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Andorria |
|
Born Dead |
|
enikka |
|
kley Miaou ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est réouvert |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 02-12-2017 à 19:01:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le gars est surtout très con : à sa place je laisse tout sur le tapis (voire j'en fous une partie par terre) et je m'en vais comme un prince. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |