| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 14:12:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Tu imprimes un goatse et tu le mets au milieu de la ramette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Moonster |
|
fegre Voleur professionnel |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
spooooocky Made in Marseille | Merde désolé |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:26:00 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Contexte: Je suis en train de bosser mes examens universitaire, la fenêtre ouverte, dans ma "cité U" belge, entre un quartier d'étudiant et un quartier de résidents (et encore) Histoire: Il est 2h00, voici maintenant environ 1h30 qu'un pauvre chien aboie la mort dans le quartier et emmerde royalement les gens, visiblement y'a pas que moi qui bosse la nuit ou alors ça les empêche de dormir parce que j'entends des gens raler. Bref, ça ma saoulé, j'ai fait le tour du quartier, j'ai retrouvé la maison du chien (pas trop dur) et j'ai sonné à la sonnette en continu pendant 3-4 minutes, je vois une lampe s'allumer à l'étage puis se rééteindre, discret. Bref, je rappuie comme un acharné pendant 10 bonnes minutes jusqu'à ce que son (con) maître descende en mode endormi où la haine se lisait sur son visage. Bref pas énorme mais au final le chien dort au chaud. Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 31-05-2016 à 02:34:54 |
rheo |
Pascalo974 Pentax error |
fegre Voleur professionnel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mes confuses... Je suis pas assez maléfique à l'intérieur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
En mode graissage de portail, j'aurai été chercher le chien, je l'aurai nourri et hebergé et ramené le lendemain, ce qui n'est pas le cas Message édité par Leskipper le 31-05-2016 à 16:36:05 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui enfin il s'est donné la peine de s'habiller, sortir à 2h du matin, il a rendu service au quartier entier qui a enfin pu dormir et au chien, qui a passé la nuit au chaud à l'intérieur.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fvcpp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est beaucoup trop mou pour assommer un chien Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2016 à 12:13:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement | Ca lui fera la bite |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si c'est un livre que tu as déjà lu, tu peux mettre la fin en bas d'une page au milieu du livre, genre "C'est Machin l'assassin" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
van_fanel |
fvcpp | pauvre livre, il n'avait pas mérité cela |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Backbone- | |
Pascalo974 Pentax error |
|
clarius Terribilis est locus iste | Pisser dans un Orangina a un gros con et le voir goulûment tout avaler,ca compte. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
java lang |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
java lang |
|
marcellin le hardi fantaisiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |