| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 10:38:11 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gorobei | Je ne reçois plus! |
pascom | --------------- ... |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:08:32 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | pour mon enterrement de vie garçon, à l'apéro ils avaient fait des toasts avec de la paté pour chat.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
darage Lurke je suis ta paire |
rheo |
Sgt-D | Ça dépend, pour tamponner un contrat avec des clients japonais... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si la victime part au Japon, de toutes façons, qu'importe ses tatouages, si elle a des tatouages on la regardera d'un très sale oeil, donc ça ne change rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 18:06:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Non |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | oui |
rheo | L'enflure Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-05-2016 à 23:04:40 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2016 à 23:06:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tomcat8390 BF1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Crève en heurtant ta tête contre du tofu" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LibreArbitre La /root est longue |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
make install | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est con. Je valide. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous aussi vous dessinez une random bite au milieu de la ramette de l'imprimante ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bertrand_205champion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fegre Voleur professionnel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 09:32:13 ![]()
|
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |