Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°26600981
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-05-2011 à 14:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'il ne sort pas avec sur la tête... [:cosmoschtroumpf]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:10:45  profilanswer

n°26653947
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2011 à 11:44:18  profilanswer

n°26653970
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-05-2011 à 11:46:13  profilanswer

Alors, quoi de neuf ? :whistle:

---------------
NULL
n°26653971
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2011 à 11:46:28  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Pas un très sale coup, mais si la personne en question est bien celle que je pense ça en est un.
Ceci m'est arrivé cette nuit :

J'entends sonné comme un forcené à 4h du mat et chez ma voisine aussi, je me dis des blaireaux qui sortent de soirée, mais ça a duré 2 minutes, du coup je m'énerve et cours dans le salon sortir la tête par la fenêtre pour voir qui est l'imbécile qui sonne   [:already 47:5] .
La les yeux encore collés je vois trois gus en bas de ma rue dont deux habillés pareils qui me regardent, je gueule "c'est quoi le problème ?!!!"  :fou:  
La les deux Gus habillés pareils me demandent si je connais cet individu ?  [:the real puncherello]  
Je frotte mes yeux, mon coloc sort lui aussi sa tête par la fenêtre, torse nu comme moi  (on passe pour des  [:paiday] ).
Enfaite les deux gus en questions étaient des flics, je réponds "non je ne connais pas cet individu !" (Même si je crois l'avoir aperçu dans le couloir hier), mon coloc réponds non également.
Le mec pleurniche "Mais j'habite ici !"[:nik166].
Les deux flics s'excusent et se cassent  [:reyko]  

Au final :
1. J'ai été réveillé à 4h du mat
2. je suis passé pour un gros gay
3. J'ai peut être dis fais passé la nuit au comico au copain de ma voisine  

[:glaurung]

[:rofl]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26656377
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 14:49:21  answer

Lobster a écrit :

Alors, quoi de neuf ? :whistle:

Convocation hier matin...zappée  :D

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 14:49:29
n°26658118
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-05-2011 à 16:25:25  profilanswer

Ah quand même...  [:julian33:4]

---------------
NULL
n°26658188
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 16:29:10  answer

Ils sont comme ça dans ma boite, j'ai un mois tranquille avant la prochaine convoc' :D

n°26658591
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 31-05-2011 à 16:48:28  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Pas un très sale coup, mais si la personne en question est bien celle que je pense ça en est un.  

[:glaurung]

Bienvenue :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°26661339
Aslan117
Posté le 31-05-2011 à 19:55:15  profilanswer

drap

n°26661591
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2011 à 20:15:36  profilanswer

Mouais....  :sarcastic:  

Et pas de retour du N+2 non plus????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 20:15:36  profilanswer

n°26661744
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 20:29:40  answer

Bon en fait j'ai des nouvelles:
J'étais convoqué aux RH pour une tout autre histoire, j'ai récolté 30h sup pour juin et quelques unes pour juillet.
J'ai eu mon n+2 au téléphone, pas l'air de m'en vouloir.

J'me suis même demandé si quelqu'un avait lu mon mail, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il a échangé notre équipe avec une autre.

Du coup demain j'ai plein de nouveaux collègues (pour palier aux départ d'aujourd'hui, qui étaient la raison de ma convocation) et un nouveau n+2...

Si j'ai bien compris, un contrat arrivait a terme, aujourd'hui pour une branche de la mission et n'avait pas été renouvelé.
Le client a gueulé et ça à l'air de s'arranger.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 20:31:28
n°26703336
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2011 à 07:24:17  profilanswer

gorobei a écrit :

Mode/Vive la paysannie/

En parlant de chat...

Je devais avoir dans les 13/14 ans et j'avais une petite voisine de 7/8 ans, fille de "néo ruraux" parisienne précieuse princesse perdue chez les rustres au milieu des ours et de gueux...
La petite, tu l'entendais hurler "MAAAAAAAAMAAAAAAAAAAN" à 200m au pieds du tracteur.  :heink:  
Cette petite avait un chat... qui un jour d'été a disparu (route+chat+voiture=plus de chat), mais voilà, fallait pas lui dire à la petite que son chat s'était fait écraser par une voiture, elle aurai-été choqué voyons.

Les jours passent, des affiches du minou disparu sont placardées dans tout le village et à chaque fois qu'elle croise quelqu'un avec sa mère, elle lui demande si on a pas vu son chat?

Le truc bien gonflant! Si ses parents sont pas foutu de lui dire que son chat est mort, ils vont pas nous faire durer ça tout l'été!

Trainant mes guêtres dans la campagne, je savais où je trouverai mon bonheur :whistle:  
Je suis donc parti chercher une vieille carcasse desséchée d'un vieux matou mort de ... ??  l'ai mis dans un carton (façon avé les trou pour qu'il respire) et l'ai déposé sur le pas de porte avec un petit mot: "Pour A.M., j'ai retrouvé ton chat :) "

Au cris que j'ai entendu quelques minutes plus tard c'est bien la petite A.M. qui a ouvert le colis :D
edit: ortho

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26707554
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 17:22:04  answer

Sale coup en image [:raph0ux]

http://pics.kuvaton.com/kuvei/rage_ffffuuuuuu.gif

n°26714565
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-06-2011 à 09:58:48  profilanswer

Purré je rigole tout seul en cours   [:aulas]

---------------
Feedback - Mon Site
n°26733407
ham_mer
Posté le 07-06-2011 à 17:24:39  profilanswer

Ahaha ce vieux coup de pu...

Ca me rappelle le coup du mec qui se fait taper sur la tete avec la cuillere en bois :D

n°26733518
angellus2
Posté le 07-06-2011 à 17:31:34  profilanswer

ham_mer a écrit :

Ahaha ce vieux coup de pu...

Ca me rappelle le coup du mec qui se fait taper sur la tete avec la cuillere en bois :D

Celui là?  :D  

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/07/110607053639483496.gif

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26733638
ham_mer
Posté le 07-06-2011 à 17:38:28  profilanswer

n°26742458
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 13:28:25  answer

y'a aussi celle avec le shampooing éternel

n°26742470
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-06-2011 à 13:29:37  profilanswer

très très bon celle là.
le type qui devient complétement fou sous sa douche prêt à arracher le pommeau  :D

n°26742577
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-06-2011 à 13:37:33  profilanswer

Pour ceux qui connaissaient pas : http://troisminutes.com/?view_video&id_video=311  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26743410
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:36:51  answer

Putain fou rire de 10 minutes au taf  :D

n°26744541
ham_mer
Posté le 08-06-2011 à 15:56:10  profilanswer

Ahaha excellent :D La gueule du mec qui fait la blague  [:zemmour casquette]

n°26746451
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2011 à 18:21:30  profilanswer

:D  

Ca revient plus cher que la spatule en bois quand même :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26781666
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 13:42:29  answer

CDP de mon meilleur pote y a longtemps :o  

C'est soft mais bon :D

http://i.imgur.com/DRMn3.png

n°26781794
grao
The visitor
Posté le 12-06-2011 à 14:00:01  profilanswer

Il l'a vraiment fait ou c'était juste pour te fouttre les boules au réveil?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°26781888
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 14:10:06  answer

grao a écrit :

Il l'a vraiment fait ou c'était juste pour te fouttre les boules au réveil?

Pour me foutre les boules :o C'est qd même un pote :D

n°26802372
bad_trip95
Le Duc
Posté le 14-06-2011 à 15:24:59  profilanswer

En regardant une vidéo d'une serveuse qui renverse son plateau sur youtube ca me rappelle que j'ai quelques beaux cdp à mon actif que j'ai pas racontés ici  [:l0ser]
Étant étudiant, je travaille tous les étés durant le mois de juillet et aout dans une auberge de montagne [:campedel:5]

On a un dessert maison qui s'appelle le Puy Griou (Crème de marron, glace vanille, glace marron, meringue et coulis de chocolat).
Une dame plutôt âgée me commande ce fameux dessert  [:overclokman23]. Je m'exécute, cours en cuisine (timing serré, 2 serveurs pour plus d'une centaine de personnes en terrasse) et commande le monstre  [:cerveau hurle] .
5 minutes plus tard le plateau avec les desserts pour les autres tables et le fameux Puy Griou sont prêts. Je vais un peu vite et une fois plusieurs desserts apportés je m'approche de la dame et la le drame qui devait arrivé arriva :
Le haut du dessert (boule de vanille enrobée de coulis de chocolat se détacha du reste et glissa dans le sac de la dame qui n'avait pas calculé ma présence  [:delarue5] .
Ni une ni deux, je lui sert quand même son dessert qui ne ressemblait plus vraiment à grand chose  [:arn0].
Elle me fit tout de même la remarque en me demandant : "Il n'y a pas de la glace à la vanille avec ? [:s3r3g:1] "
-" Si Madame, mais elle est au fond de votre sac la soucoupe  :o "

J'ai filé et elle n'y a vue que du feu  [:sebxoii]

J'ai ai d'autres de sympa comme quand je suis au bar et que je m'occupe de préparer les consos pour les serveurs. Une fois j'avais remplacé l'eau d'une menthe à l'eau par de l'eau bouillante. La serveuse au moment de servir les clients (vu qu'elle avait prit directement le plateau préparé par mes soins posé sur le bar pour amener les consos) a fait un demi tour quand elle a essayé de servir la menthe à l'eau au client [:hahaguy] .

Message cité 3 fois
Message édité par bad_trip95 le 14-06-2011 à 15:26:57

---------------
Feedback - Mon Site
n°26803887
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-06-2011 à 17:10:03  profilanswer

Attention pavé et surement plusieurs fautes d orthographes. Grosse merde en grammaire française. Un bon coup de pute involontaire que j ai pu faire il y a pas mal de temps:

C'était il y a 2 ou 3 ans en Allemagne ou j’habite, je devais me rendre chez un pote (Tobias) qui vivait pas trop loin de chez moi. Donc il m avait invité à passer l âpres midi chez lui et boire quelques bières (un bon paquet en faites). [:herbert de vaucanson]

Nous commençâmes à engloutir 6 ou 7 bières, et aux alentours de 18 heures nos estomacs commencèrent à gronder. Nous jetâmes un rapide coup d œil dans le frigidaire : niet, que dalle, c était vide. Dans la cave, même constat, ce con n’avait que de l alcool en stock. [:tim_coucou]

Nous allions vraiment crever de faim.C est souvent dans ces durs moment que l on a une idée de génie. Enfin nous le pensions… Le voisin Rainer, (qui habite à plus de 1km tout de même) avait un poulailler (enfin un truc tout petit, une dizaine de poule max), nous décidâmes de lui rendre visite et de lui emprunter une petite poule. [:boudinblanc:3]

Sur le chemin, nous avions trouvé quelques long bâtons et on avait essayé d aiguiser la pointe avec un vieux couteau pour nous en servir en guise de lance. [:mac87:1]

Voila, on arrive chez le voisin, en étant un peu éméché, personne en vue. Tout marche pour le mieux, on se dirige alors vers le petit poulailler, et nous commencèrent notre chasse. Je peux vous dire que tuer une poule avec un putain de vieux bâtons, c est pas de la tarte. De plus les poules faisaient un boucan monstre et on en avait touché aucune apres 5 minutes de lutte. On décida alors de jeter ces putains de lance de merde et d y aller a la manière traditionnelle. [:tagazou:2]

Nous nous jetâmes sur tout ce qui bouge et mon pote réussit à en attraper une. Je peux vous dire dans de tel moment, on se sent invincible et on pense qu’on pourra aller très loin dans la connerie vie. Naturellement, un plan aussi élaboré et sans accros, ne serait pas si génial. On entend le voisin gueuler et la, on commença alors a courir comme des malades. [:trev37]

Je  me ruine entre temps mon genoux sur la barrière qui servait à délimiter la maison du voisin. Mission réussit, le voisin ne nous a pas trop vu, enfin nous le pensions.[:tiibo:1]

D ailleurs pendant notre fuite, la poule qu’on avait attrapé, a du se tordre le coup ou je sais pas comment, mais la pauvre n a pas réussit à survivre pendant notre sprint tel Carl Lewis.
Un problème de moins, on n’aura pas à penser au moyen de la zigouiller. De retour chez Tobias, on reboit quelques bières et on fout la poule dans l eau chaude pour essayer de la déplumer. Parait que l eau chaude c est plus rapide d âpres Tobias, et son manuelle de survit en 10 pages me dit il. [:bronislas:1]

Voila, il lui reste quelques plumes, mais c est pas trop la mort… On continue à boire quelques bières, moi je commence à allumer le barbeuc, pendant que Tobias éventre la poule et la nettoie de l intérieur. Il jette d ailleurs la tête de la pauvre bêtes et tout les cochonneries dans la poubelle et mets tout ca dehors. [:rapscallion:1]

Voila, je vous passe les détails de la soirée… Apres avoir dégusté la bêtes et plusieurs bières plus tard. Je décidai de rentrer chez moi, pas du tout frais. Tobias me demande de prendre la poubelle et de jeter le sac plastique sur mon chemin, dans une poubelle voisine et surtout bien loin de chez lui. Il faut savoir que pour rentrer chez moi je dois passer devant un cimetière, donc je m exécute, je prends le sac. A mi-chemin (juste devant le cimetière), j en avais marre de le porter, j avais déjà du mal à marcher. Je jette alors le sac vachement lourd avec les restes de poule dans le cimetière, et je continue mon chemin en chantant. [:filip j fry:1]

Voila enfin le coup de pute.
Quelques semaines plus tard, les flics sonnent chez Tobias, et lui demande de les suivre au commissariat. Arriver la bas, Tobias ne comprenait pas ce qu’ils lui voulaient.
Alors le chef de police lui demande :
- Ca vous amuse de voler des poules pour en faire des sacrifices en plein cimetière ? [:killterion:3]

- Quoi, mais j’ai rien fait. [:bigorneau magique:5]

- Ouais, te fout pas de notre gueule. On a retrouve des restes d animaux dans un sac plastique avec un RIB de votre compte bancaire.Ne me dites pas que c est pas vous ![:killterion:3]

Voila l’histoire, il s est tape une amende de 800 euros, entre temps le voisin avait deposé une plainte, mais il l'a retiré. [:cytrouille]

Message cité 4 fois
Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 17:56:23
n°26803942
ham_mer
Posté le 14-06-2011 à 17:14:20  profilanswer

[:rofl]  

Double coup de pute de ta part :D

n°26803996
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 17:17:56  profilanswer

:lol:  

mais dis moi
ya pas de magasins en allemagne?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26804072
kiwi6
Posté le 14-06-2011 à 17:23:24  profilanswer

les deux histoires sont bien marrantes :)

n°26804307
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-06-2011 à 17:46:31  profilanswer

hugeq a écrit :

mais dis moi
ya pas de magasins en allemagne?

Ben on habite dans un bled un peu paumé, et je crois que c etait un dimanche... De plus qui resisterait à un bon poulet grillé  :lol:

n°26804857
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-06-2011 à 18:35:33  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Étant étudiant, je travaille tous les étés durant le mois de juillet et aout dans une auberge de montagne [:campedel:5]

Très drôle . :lol: :lol:  

ziedchen a écrit :

C'était il y a 2 ou 3 ans en Allemagne ou j’habite, je devais me rendre chez un pote (Tobias) qui vivait pas trop loin de chez moi. Donc il m avait invité à passer l âpres midi chez lui et boire quelques bières (un bon paquet en faites). [:herbert de vaucanson]

Putain, incroyable ça. Même après 2 jours à jeun je tuerais pas une poule . :D

Un petit tout frais pour la route (c'est le cas de le dire ) :

Vers 21h, je m'arrête sur une grosse aire d'autoroute et je me pose sur un banc pour téléphoner tranquillement. A peine je me retourne, deux jeunes marchent vers moi, un garçon et une fille, genre roots, gros sac à dos . Quel bonheur ce don d'attirer les cas sos. :o Je m'attendai à ce qu'ils me demandent du feu, des clopes, de l'argent... Le gars me sere la main, tutoiement direct, "salut man, tu vas bien, mon ami ?", "belle voiture" etc. Ca loupe pas, il me demande quelques euros pour s'acheter à manger à la boutique de l'aire. Comme je suis moi-même en train de bouffé, c'est génant, je lui file un truc comme 10€ (faut pas chercher, j'avais que ça  [:cyd125:3] c'était ma B-A du jour). Du coup, je suis "super sympa", je suis son meilleur pote, etc. Et il continue et me demande où je vais et si je pourrais pas les déposer à la ville suivante (100 km quand meme) lui et sa copine. :) Je sais pas pourquoi, d'humeur serviable, je répond oui toute suite sans hésiter. :pt1cable: Ils restent a côté de moi, m'expliquent qu'ils font le tour de France des spots d'escalade. Ils sont très beaux tous les deux et sous leur aspect roots, ça m'a l'air d'être surtout deux bons aristocrates qui voyagent pas cher puis retournent dans le manoir de Père et Mère.  Il y a des incoérences dans leur lexique pseudo-roots. [:julm3] Ils sont tous contents et me demandent de les attendre le temps d'aller s'acheter un sandwich. Je leur dis ok. :) Et quand ils s'éloignent je regrette de me les frapper 50 minutes en voiture parce que j'aime bien être peinard, ecouter de la musique, téléphoner a ma copine, etc. Du coup des qu'ils entrent dans le restau/boutique j'ai sauté dans ma caisse et plein gaz ! :lol: Il me restait 400 km pour arriver chez moi je me suis pas re-arrêté de peur de les recroiser :D

n°26805010
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2011 à 18:51:53  profilanswer

[:implosion du tibia] superbe [:implosion du tibia]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26805057
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 18:58:25  answer

Jeunial!

n°26805268
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 19:21:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26805315
arthas77
Posté le 14-06-2011 à 19:26:24  profilanswer

Down Low a écrit :

Un petit tout frais pour la route (c'est le cas de le dire ) :

Elle était mignonne, la fille ?  :o

n°26805432
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-06-2011 à 19:40:00  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Euh c'était des faux-chevreuils je pense. Chevreuil en été pour faire les rebelz par rapport à leur parent mais en réalité les deux devaient faire sciences-po ou polytechnique. :o

arthas77 a écrit :

Elle était mignonne, la fille ?  :o

Oui, très mignonne et très bien foutue. Grande blonde, cheveux longs. :love:

Ils ont bien dus halluciner. [:clooney12]

n°26805503
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 19:48:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26805525
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2011 à 19:52:23  profilanswer

Au pire t'as gagné une partie à trois :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)