| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:10:45 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Lobster Pour être bien clair : |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:49:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 14:49:29 |
Lobster Pour être bien clair : | Ah quand même... --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 16:29:10 ![]() Ils sont comme ça dans ma boite, j'ai un mois tranquille avant la prochaine convoc' |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Aslan117 | drap |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:15:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 17:22:04 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
ham_mer |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ham_mer |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:28:25 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Deouss SOLA GRATIA | Pour ceux qui connaissaient pas : http://troisminutes.com/?view_video&id_video=311 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:36:51 ![]() Putain fou rire de 10 minutes au taf |
ham_mer |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 13:42:29 ![]() CDP de mon meilleur pote y a longtemps |
grao The visitor | Il l'a vraiment fait ou c'était juste pour te fouttre les boules au réveil? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 14:10:06 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc | En regardant une vidéo d'une serveuse qui renverse son plateau sur youtube ca me rappelle que j'ai quelques beaux cdp à mon actif que j'ai pas racontés ici On a un dessert maison qui s'appelle le Puy Griou (Crème de marron, glace vanille, glace marron, meringue et coulis de chocolat). J'ai filé et elle n'y a vue que du feu J'ai ai d'autres de sympa comme quand je suis au bar et que je m'occupe de préparer les consos pour les serveurs. Une fois j'avais remplacé l'eau d'une menthe à l'eau par de l'eau bouillante. La serveuse au moment de servir les clients (vu qu'elle avait prit directement le plateau préparé par mes soins posé sur le bar pour amener les consos) a fait un demi tour quand elle a essayé de servir la menthe à l'eau au client Message cité 3 fois Message édité par bad_trip95 le 14-06-2011 à 15:26:57 --------------- Feedback - Mon Site |
ziedchen PSN:Ziedzou | Attention pavé et surement plusieurs fautes d orthographes. Grosse merde en grammaire française. Un bon coup de pute involontaire que j ai pu faire il y a pas mal de temps: C'était il y a 2 ou 3 ans en Allemagne ou j’habite, je devais me rendre chez un pote (Tobias) qui vivait pas trop loin de chez moi. Donc il m avait invité à passer l âpres midi chez lui et boire quelques bières (un bon paquet en faites). Nous commençâmes à engloutir 6 ou 7 bières, et aux alentours de 18 heures nos estomacs commencèrent à gronder. Nous jetâmes un rapide coup d œil dans le frigidaire : niet, que dalle, c était vide. Dans la cave, même constat, ce con n’avait que de l alcool en stock. Nous allions vraiment crever de faim.C est souvent dans ces durs moment que l on a une idée de génie. Enfin nous le pensions… Le voisin Rainer, (qui habite à plus de 1km tout de même) avait un poulailler (enfin un truc tout petit, une dizaine de poule max), nous décidâmes de lui rendre visite et de lui emprunter une petite poule. Sur le chemin, nous avions trouvé quelques long bâtons et on avait essayé d aiguiser la pointe avec un vieux couteau pour nous en servir en guise de lance. Voila, on arrive chez le voisin, en étant un peu éméché, personne en vue. Tout marche pour le mieux, on se dirige alors vers le petit poulailler, et nous commencèrent notre chasse. Je peux vous dire que tuer une poule avec un putain de vieux bâtons, c est pas de la tarte. De plus les poules faisaient un boucan monstre et on en avait touché aucune apres 5 minutes de lutte. On décida alors de jeter ces putains de lance de merde et d y aller a la manière traditionnelle. Nous nous jetâmes sur tout ce qui bouge et mon pote réussit à en attraper une. Je peux vous dire dans de tel moment, on se sent invincible et on pense qu’on pourra aller très loin dans la Je me ruine entre temps mon genoux sur la barrière qui servait à délimiter la maison du voisin. Mission réussit, le voisin ne nous a pas trop vu, enfin nous le pensions. D ailleurs pendant notre fuite, la poule qu’on avait attrapé, a du se tordre le coup ou je sais pas comment, mais la pauvre n a pas réussit à survivre pendant notre sprint tel Carl Lewis. Voila, il lui reste quelques plumes, mais c est pas trop la mort… On continue à boire quelques bières, moi je commence à allumer le barbeuc, pendant que Tobias éventre la poule et la nettoie de l intérieur. Il jette d ailleurs la tête de la pauvre bêtes et tout les cochonneries dans la poubelle et mets tout ca dehors. Voila, je vous passe les détails de la soirée… Apres avoir dégusté la bêtes et plusieurs bières plus tard. Je décidai de rentrer chez moi, pas du tout frais. Tobias me demande de prendre la poubelle et de jeter le sac plastique sur mon chemin, dans une poubelle voisine et surtout bien loin de chez lui. Il faut savoir que pour rentrer chez moi je dois passer devant un cimetière, donc je m exécute, je prends le sac. A mi-chemin (juste devant le cimetière), j en avais marre de le porter, j avais déjà du mal à marcher. Je jette alors le sac vachement lourd avec les restes de poule dans le cimetière, et je continue mon chemin en chantant. Voila enfin le coup de pute. - Quoi, mais j’ai rien fait. - Ouais, te fout pas de notre gueule. On a retrouve des restes d animaux dans un sac plastique avec un RIB de votre compte bancaire.Ne me dites pas que c est pas vous !
Message cité 4 fois Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 17:56:23 |
ham_mer | |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kiwi6 | les deux histoires sont bien marrantes |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 18:58:25 ![]() Jeunial! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 19:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 19:48:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | Au pire t'as gagné une partie à trois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |