| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
elnn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 16:33:55 ![]() ![]() |
bahamut49 | Qualitay !! |
Xixou2 | Y en faut, pour les remettres à leur place.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Propre, et très bon choix de souriards |
Pipould's | Ca m'a donné envie de commander du jap ^^ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Saloper un sac desigual c'est un acte de civisme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-05-2016 à 19:11:13 |
K200d | CDP approuved --------------- J. |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Pipould's |
Non ça c'est le jeu. Elles sont profs en maternelle non ? Après je ne sais pas j'habite pas en France, mais des échos que j'ai la société française a tendance a promouvoir les cons non ?^^ |
garath_ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 16-05-2016 à 01:23:42 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Sn0wmonkey | Ma BA (involontaire) du week-end : Avoir laissé le voisin se faire un auto-CDP Message édité par Sn0wmonkey le 16-05-2016 à 05:48:14 --------------- Papas Pressés |
toupouri | Espérons qu'il a un éclairage de coffre, comme ça en prime il aura sa batterie déchargée. |
fegre Voleur professionnel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pensée émue au topic après avoir vu un technicien venir graisser le portail de sortie de secours du ciné de ma ville la semaine dernière |
sergio_gainzbeur |
|
Born Dead | Je m'attendais à ce qu'il vide ses poubelles dans le coffre. Message édité par Born Dead le 16-05-2016 à 11:54:09 |
deweychat |
Ah Paris, cette ville de l'élite à côté de laquelle tout le reste du pays n'est constitué que de bouzeux |
coucouriste |
|
louyseiz | Merci aux contributeurs des 3-4 dernieres pages pour avoir remis le topic sur le droit chemin |
make install |
|
nosichan | edit : mouais vous avez raison, pas vraiment un coup de pute, nettoyage fait. Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 17-05-2016 à 14:38:14 |
mrbrome |
|
paco fpg |
|
bossmen1 |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rheo |
|
rheo |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rheo | Voilà, là on est bien dans le CDP ! Mais ces lavomatics , ce repère à débiles n'empêche, qu'est ce qui fait que ça les attire particulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-05-2016 à 15:26:53 |
J0a0 |
babylone83 Corse :o | Il est beau celui là ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |