| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:19:15 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progress | Je sais, c'est un cdp gentil, mais il l'a quand même assez mal pris, et ca va bien nous faire rire pendant un moment --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
rheo | Et en plus il se justifie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
ParadoX | Postez des meilleurs CDP au lieu de vous acharner sur lui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
garath_ |
|
fegre Voleur professionnel |
|
garath_ |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:59:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je n'avais rien compris au poste initial, merci pour la trad :
Message édité par panchopa le 12-05-2016 à 22:06:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xixou2 | normal , je suis un aspie Message édité par Xixou2 le 12-05-2016 à 22:11:25 |
fegre Voleur professionnel | un plutôt
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 13-05-2016 à 09:08:32 |
|
Walter White |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Xixou2 | haa ces légendes urbaines |
Blaq | Comment se fait-ce que les deux mots soient exactement les mêmes ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je pense que nous avons affaire à un imitateur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coucouriste | Il a fait ça avant ou aprés avoir répondu "L'audace c'est ça" + feuille blanche à sa dissert de philo ? |
paco fpg |
ça m'est deja arrivé en auto CDP; Une fois je décide de faire un crochet chez une poissonière avec qui je m'étais lié d'amitié afin de lui récupérer 3 homards frais à ramener à ma famille Une fois arrivé sur le parking de l'aéroport, je sors les bêtes et les fous dans mon bagage à main, je laisse les polystirènes dans la bagnole fermée sur le parking au retour le dimanche soir je vous dis pas le cdp pour moi pendant les 15j qui me restaient de loc' à rouler avec le K-Way dans la caisse, sous la pluie les vitres ouvertes Message édité par paco fpg le 13-05-2016 à 10:59:54 |
rheo | Auto CDP = topic hontes surtout. |
Daphne kernel panic | Ah tiens tenez, en faisant du tri j'ai retrouvé une photo que j'avais prise d'un CDP d'un de mes voisins dans mon immeuble de l'époque. Alors, malheureusement, c'est pas le poulpe mort (j'ai pas photographié l'horreur, je l'ai juste sorti dans la cave par bonté citoyenne), c'était l'étape d'avant :
Ah, les petits vieux qui se font la guerre... Message édité par Daphne le 13-05-2016 à 12:04:51 |
BilupBaloo | Les dernières pages m'en rappellent un d'il y a quelques années.
|
PressurE A peu PressurE de moi | Not sure if dredy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il avait ça sous ses baskets?
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 13-05-2016 à 17:22:48 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Thunder Hammer | Un modeste CDP qui me revient.En lui-meme il est classique, c'est surtout le contexte qui est impressionnant et interesssant (comme dans l'emission Strip Tease quoi).
Message cité 3 fois Message édité par Thunder Hammer le 13-05-2016 à 17:31:48 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
BilupBaloo |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
Xixou2 |
rheo | A bien faire chier sur les forums où on s'amuse à les afficher 10 fois plus grand que leur taille réelle. |
Da_Edge HFR BS | Euh, voggle non avec le HS ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
BilupBaloo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |