Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°45729999
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-05-2016 à 23:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

+1, depuis 3/4 pages, y a eu une immigration massive en provenance du topic bisounours.
Si ces mecs la lisent le post de data ( [:paracyber:1]  [:torngloo]  [:foudelou:5] ), ils vont faire un AVC.

Les TT qui se vengent, ils nous envoient leurs spectateurs :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 23:19:15  profilanswer

n°45730851
boffbad
Backlog in progress
Posté le 12-05-2016 à 07:55:56  profilanswer

Je sais, c'est un cdp gentil, mais il l'a quand même assez mal pris, et ca va bien nous faire rire pendant un moment :lol:  

Pour le double cadeau, finalement il lui a pas offert celui qu'il a acheté, il va le garder pour la fete des meres ou l'anniversaire en question, maintenant qu'il connaît la date :o

Désolé pour l'absence de khakha ou de galettes de pisse, rendant trop bisounours mon petit cdp :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°45730868
rheo
Posté le 12-05-2016 à 08:02:30  profilanswer

Et en plus il se justifie  [:frog sad:1]

n°45730918
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-05-2016 à 08:15:00  profilanswer

[:eric le-looser]

n°45731228
ParadoX
Posté le 12-05-2016 à 09:16:30  profilanswer

Postez des meilleurs CDP au lieu de vous acharner sur lui [:manust]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°45732988
garath_
Posté le 12-05-2016 à 11:24:01  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Le pire, voyez vous, c'est l'intestin d'un poulpe; une horreur.
Un jour chez ma grand mère, les voisins situés à 30m de distance se demandaient ce qui pouvait sentir aussi fort  :) .
La seule solution, que j'ai découverte pour masquer les odeurs de chaussettes de mon frère, a été le papier d'Arménie, c'est radical.

Je l'ai utilisé après avoir brûlé un petit pain dans le micro onde, j'avais mis 20 min comme un blaireau, mais ça c’était pour le four classique  [:poutrella].
L'alarme incendie s'est mise en route et j'ai du ramper dans la cuisine pour arrêter le micro onde car il y avait une grosse fumée épaisse.
J'ai ensuite jeté le petit pain qui s’était alors transformé en brique noire dans le coin du jardin, je vous raconte pas la honte envers les voisins.
Figurez vous que deux ans après il a gardé la même forme  :) .
J'ai alors entrepris de démonter le micro onde pour le nettoyer mais je me suis résolu à le jeter à la déchetterie, il sentait trop fort.
Je me suis senti tout penaud et déçu de mon infortune  :) .
Et voila, veuillez rajouter la ponctuation ainsi qu'un fond intéressant à mon histoire car je suis sur mon terminal de poche les amis ;-)

A ton service  :jap:

n°45733043
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-05-2016 à 11:26:27  profilanswer

garath_ a écrit :

A ton service :jap:

Ptain t'es en RTT pour te faire chier à ce point ou quoi ? [:rofl]

Spoiler :

en tout cas y'a pas à chier c'est propre [:implosion du tibia]

n°45733082
garath_
Posté le 12-05-2016 à 11:28:36  profilanswer

Pire, je dois écrire des specs au taf...

n°45733122
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-05-2016 à 11:31:34  profilanswer

garath_ a écrit :

Toutes mes condoléances :jap: :D

n°45737450
louyseiz
Posté le 12-05-2016 à 16:59:38  profilanswer

garath_ a écrit :

[:hesp:5]  

Ton taf t'a fait un beau cdp en tout cas.
Manque plus que le powerpoint pour passer une journee parfaite

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 16:59:38  profilanswer

n°45741346
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-05-2016 à 22:05:36  profilanswer

Je n'avais rien compris au poste initial, merci pour la trad :

garath_ a écrit :

Le pire, voyez vous, c'est l'intestin d'un poulpe; une horreur.
Un jour chez ma grand mère, les voisins situés à 30m de distance se demandaient ce qui pouvait sentir aussi fort  :) .
La seule solution, que j'ai découverte pour masquer les odeurs de chaussettes de mon frère, a été le papier d'Arménie, c'est radical.

Bon, au moins là je comprends qu'il juxtapose des phrases sans aucun rapport logique entre elles. Ce petit freluquet n'a rien à faire sur HFR  [:vini01]

Message édité par panchopa le 12-05-2016 à 22:06:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°45741378
Xixou2
Posté le 12-05-2016 à 22:08:23  profilanswer

normal , je suis un aspie [:chrisbk] Tu es architect ? (par rapport aux specs)

Message édité par Xixou2 le 12-05-2016 à 22:11:25
n°45743204
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-05-2016 à 09:00:16  profilanswer

un plutôt [:lowauq:2] pour se réveiller en douceur :  

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/20639817

Citation :

En reprenant sa voiture garée sur un parking, l'homme a eu la mauvaise surprise de constater qu'elle avait été heurtée par un autre véhicule.

La colère de l'internaute, apparemment domicilié dans le Massachusetts, a cependant été de courte durée, raconte le «Daily Mail». L'homme a en effet constaté que le responsable du sinistre avait eu l'honnêteté de laisser un petit mot sur son pare-brise. Seulement voilà, l'automobiliste fautif a eu une manière bien à lui de s'excuser et de laisser ses coordonnées: «Yo, j'ai heurté votre voiture. Je laisse ce mot parce que quelqu'un est en train de surveiller. Ils surveillent encore... OK c'est bon. C'est ma faute, nigga. Salut.»

L'automobiliste lésé a trouvé ce petit mot tellement culotté qu'il a préféré en rire et raconter sa mésaventure sur Twitter. «Je ne suis même pas fâché pour ces rayures. C'est la chose la plus marrante qui me soit arrivée», a-t-il assuré.

n°45743226
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-05-2016 à 09:03:04  profilanswer

fegre a écrit :

un plutôt [:lowauq:2] pour se réveiller en douceur :  

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/20639817

Citation :

En reprenant sa voiture garée sur un parking, l'homme a eu la mauvaise surprise de constater qu'elle avait été heurtée par un autre véhicule.

La colère de l'internaute, apparemment domicilié dans le Massachusetts, a cependant été de courte durée, raconte le «Daily Mail». L'homme a en effet constaté que le responsable du sinistre avait eu l'honnêteté de laisser un petit mot sur son pare-brise. Seulement voilà, l'automobiliste fautif a eu une manière bien à lui de s'excuser et de laisser ses coordonnées: «Yo, j'ai heurté votre voiture. Je laisse ce mot parce que quelqu'un est en train de surveiller. Ils surveillent encore... OK c'est bon. C'est ma faute, nigga. Salut.»

L'automobiliste lésé a trouvé ce petit mot tellement culotté qu'il a préféré en rire et raconter sa mésaventure sur Twitter. «Je ne suis même pas fâché pour ces rayures. C'est la chose la plus marrante qui me soit arrivée», a-t-il assuré.

Ouais, il existe depuis la nuit des temps ce truc...

Edit :
http://reho.st/nsa28.casimages.com/img/2011/11/07/111107102355703909.jpg
http://reho.st/www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2015/04/faut-mot-pare-brise.jpg
http://reho.st/static2.7sur7.be/static/photo/2016/7/14/6/20160511162256/media_xll_8650821.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 13-05-2016 à 09:08:32
n°45743365
rheo
Posté le 13-05-2016 à 09:21:20  profilanswer

D'ailleurs je ne sais pas si c'est une LU mais il y avait l'histoire des billets de théatre /ciné / opéra... laissés pour se faire pardonner d'avoir éraflé la voiture, et les gens se faisaient cambrioler alors qu'ils étaient au spectacle.

n°45743383
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-05-2016 à 09:23:57  profilanswer

Ouais je sais bien mais vu les dernières pages du topic stuveux :o

n°45743397
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2016 à 09:25:25  profilanswer

Ne faites pas de la pub aux articles clibait et à la presse-twitter s'il vous plait. Rien que le titre me donne des boutons. [:mrtritium:2]

Citation :

Ce petit mot laissé sur son pare-brise l'a estomaqué

Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2016 à 09:58:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45743458
Walter Whi​te
Posté le 13-05-2016 à 09:30:40  profilanswer

rheo a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si c'est une LU mais il y avait l'histoire des billets de théatre /ciné / opéra... laissés pour se faire pardonner d'avoir éraflé la voiture, et les gens se faisaient cambrioler alors qu'ils étaient au spectacle.

Non, du tout !
Et d'ailleurs, en s'asseyant dans la salle de spectacle, il y avait souvent une seringue sidaïque qui leur piquait les fesses :o

n°45743919
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-05-2016 à 10:06:37  profilanswer

n°45743942
Xixou2
Posté le 13-05-2016 à 10:08:21  profilanswer

haa ces légendes urbaines

n°45744023
Blaq
Posté le 13-05-2016 à 10:13:53  profilanswer

Comment se fait-ce que les deux mots soient exactement les mêmes ?

n°45744117
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2016 à 10:18:57  profilanswer

Je pense que nous avons affaire à un imitateur. [:moonboots:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45744594
coucourist​e
Posté le 13-05-2016 à 10:48:37  profilanswer

Il a fait ça avant ou aprés avoir répondu "L'audace c'est ça" + feuille blanche à sa dissert de philo ?

n°45744732
paco fpg
Posté le 13-05-2016 à 10:59:09  profilanswer

hice33 a écrit :

:hello: ,
Je viens de découvrir ce topic et je l'adore déjà  :love: . Ça m'a rappelé un petit cdp que j'ai subi de la part d'un ami il y a 4 ans déjà et que je vais vous raconté de ce pas.

Un soir d'été , je pars chez un ami pour un barbeuc' , il y a du monde , on picole un peu et vu qu'il habite a environ une heure de chez moi , je reste dormir sur place . Le lendemain je repars chez moi , tout content de la super soirée passé la bas. Bref , deux jours passe sans que je me serve de la voiture (vu que c'est la 2eme de la famille a ce moment la) , il fait très chaud ( j'habite bordeaux ) ,quand j'en ai besoin pour me rendre je ne sais plus ou ... Je prends donc mes clés , j'ouvre et je monte direct . Je suis ressorti aussitôt pour vomir , pris de nausée a cause d'une odeur horrible venant de la voiture . J'ouvre tout pour aérer et quand je passe au coffre , cet enfoiré  :love:  m'avais vidé la poubelle dedans . Je vous raconte pas le bordel pour enlever l'odeur après 2 jours de macération en plein soleil .

ça m'est deja arrivé en auto CDP;
j'habitais à Brest à l'époque et me rendais les vendredis en vitesse à l'aéroport afin de quitter ce trou à rats au plus vite

Une fois je décide de faire un crochet chez une poissonière avec qui je m'étais lié d'amitié afin de lui récupérer 3 homards frais à ramener à ma famille
Elle me les emballe dans un polystirène de poissonnerie qui sert à transporter les langoustines

Une fois arrivé sur le parking de l'aéroport, je sors les bêtes et les fous dans mon bagage à main, je laisse les polystirènes dans la bagnole fermée sur le parking

au retour le dimanche soir je vous dis pas  [:ex-floodeur:4]  

le cdp pour moi pendant les 15j qui me restaient de loc' à rouler avec le K-Way dans la caisse, sous la pluie les vitres ouvertes
et CDP pour le loueur de bagnole qui s'est retrouvé avec une caisse neuve imprégnée
et le cdp pour vous avec une histoir emal racontée

Message édité par paco fpg le 13-05-2016 à 10:59:54
n°45745163
rheo
Posté le 13-05-2016 à 11:29:11  profilanswer

Auto CDP = topic hontes surtout.

n°45745619
Daphne
kernel panic
Posté le 13-05-2016 à 11:59:14  profilanswer

Ah tiens tenez, en faisant du tri j'ai retrouvé une photo que j'avais prise d'un CDP d'un de mes voisins dans mon immeuble de l'époque. Alors, malheureusement, c'est pas le poulpe mort (j'ai pas photographié l'horreur, je l'ai juste sorti dans la cave par bonté citoyenne), c'était l'étape d'avant :

http://reho.st/self/ddabace79b086eb7d7fed40df831fc871602414a.jpg

Ah, les petits vieux qui se font la guerre...

Message édité par Daphne le 13-05-2016 à 12:04:51
n°45749513
BilupBaloo
Posté le 13-05-2016 à 16:47:38  profilanswer

Les dernières pages m'en rappellent un d'il y a quelques années.

Ambiance fermetures des bars, vers 2g. Avec des potes, on se ballade avant de séparer pour rentrer. On raconte n'importe quoi, on parle surement trop fort et on monte sur des trucs. D'un coup un pote soutient qu'il est capable de sauter d'un capot de voiture à un autre à environ 2m.  

Très bien, on vous regarde [:lefebvre f]

Le saut est puissant. Trop même. Il déséquilibre son auteur qui se retrouve jambes pendantes dans l'habitacle dans un bruit de verre pété [:darth21:1]
Le pote semble toujours avoir ses deux jambes encore acchrochée, marrade générale [:sempt]
Dans l'hilarité générale personne ne voit approcher un couple (la vingtaine), "C'est ma voiture" [:canard rouge:3]  
L'ambiance est quelque peu refroidie, certains s'écartent un peu [:bockasa]
Mon pote s'excuse blabla, tiens mon numéro [:elessar53]  
Blanc de la part du type [:sombrero67]
J'interviens, appelle le tu verras  [:blastm:3]  
grmbl moké [:sombrero67]
Moralité, il aurait du appeler et devra se démerder tout seul avec son assurance  [:heow]

n°45749542
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-05-2016 à 16:49:25  profilanswer

Not sure if dredy

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45749906
rheo
Posté le 13-05-2016 à 17:18:01  profilanswer

BilupBaloo a écrit :

Les dernières pages m'en rappellent un d'il y a quelques années.

grmbl moké [:sombrero67] quant à la véracité

n°45749934
Daphne
kernel panic
Posté le 13-05-2016 à 17:20:59  profilanswer

n°45749943
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-05-2016 à 17:21:50  profilanswer

Il avait ça sous ses baskets?
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71qozYJfYsL._SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 13-05-2016 à 17:22:48

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°45750029
Thunder Ha​mmer
Posté le 13-05-2016 à 17:30:31  profilanswer

Un modeste CDP qui me revient.En lui-meme il est classique, c'est surtout le contexte qui est impressionnant et interesssant (comme dans l'emission Strip Tease quoi).
Desole pour le clavier qwerty.

J'avais accepte un boulot en Irlande  [:silentbob555]  , ou le contrat demarrait le lendemain de mon arrivee. La boite me payait 15 jours dans une colloc pas trop loin, du tout bon donc.

Je me pointe dans une maison ou il y avait environ 3 chambres et cette baraque etait "geree" par un couple d'Italiens.  
L'arrivee est nickel: le couple est sympa, les autres collocs tranquilles, il y'a un planning pour les taches a faire - jme dis bien c'est pas toujours les sympas qui vont nettoyer.

Premier matin du premier weekend, les Italiens de merde reveillent tout le monde a 8 h parce qu'ils nettoient un frigo achete d'occase avec un karsher dans le jardin. Bon je dis rien, ils se sont fait chier a acheter/renover un frigo OK. sauf que le petit speech du jour 1 "on veut du calme dans cette colloc" et leur comportement auraient du me mettre en garde de leur follance. [:quasartone]  

Quelques heures apres, ils mettent le frigo dans la cuisine. "Butteu makeu no mistakeu, it ize aourze" (leur anglais feat accent italien de Mario  [:exceptionnalnain:3] ) En gros ces encules se prenaient pour les seigneurs de la maison.  [:hero_corp_3:5]  

Peu apres, un soir, je prends une casserole dans un placard. Je fais cuire les pates, je lave bien la casserole, je l'essuie elle est IMPECCABLEMENT LUSTREE  [:fdiedler] . Bah oui je suis repsectueux.

Peu apres un autre soir, le mec me choppe et se met a hurler a 10 cm de ma face: TU AS TOUCHE NOS CASSEROLES?  [:l'artefact] genre "did you fuck my pan?" et la il rentre dans une transe, furieux, me hurle dessus comme un fou - je replique enerve que je l'ai lave je vois pas ou est le probleme. Mr me fait une lecon sur le fait de ne pas emprunter les affaires des autres... La meuf arrive, en furie, meme discours. Le mec fait facile 1m90 100 kilos donc je dis rien.

Le lendemain ils ont ETIQUETE leurs putains d'affaires avec force postits et autres papiers scotches... de grands malades  [:sanglier:2] . Il ont hurle sur un autre colloc qui avait oublie de sortir les poubelles alors que c'etait son tour. Le gars se fait demolir en regle. Jeune et impressionnable, mal renseigne sur les vraies lois de la colloc, je la ferme mais j'en pense pas moins. Ce qui me rassure c'est que tout le monde prend cher et vu le physique du mec, on ose pas trop lui tomber dessus.

Derniere semaine, dernier jour, le mec vient tambouriner a ma porte en mode full metal jacket: "Itsa youre turne to cleane ze housse!"  [:rouliano34]  
mais j'ai pas oublie mon con... "Donta forgette ze batteroom" non aucune chance que j'oublie la salle de bain avec tes brosses a dents dans leur verre impeccablement etiquette... Ca a donc ete le tarif frottage des brosses sur le fion (mais verification afin que la brosse ne soit pas marron) et imbibage de leurs eponges a la pisse. Enfin leur verre a dent a ete bien entendu rince dans l'eau des chiottes encore polluee.

Rien de bien mechant mais je n'ai rien montre en partant, pas de faux sourire, pas de phrase cachee, pas d'allusion, car tout ce qui aurait pu paraitre suspect aurait pu eveiller le soupcon de ces tares et ainsi compromettre ma vengeance urnio-fecale. [:li1ju:1]  

Quelques semaines plus tard, un gars de ma boite venant d'arriver m'a demande, "dis donc ils sont pas un peu tare les ritals de la colloc?" Donc rien avait change et je me suis demande si ce mec n'avait pas senti une legere odeur de chiotte durant son engueulade.

Message cité 3 fois
Message édité par Thunder Hammer le 13-05-2016 à 17:31:48

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°45750195
BilupBaloo
Posté le 13-05-2016 à 17:46:10  profilanswer

rheo a écrit :

grmbl moké [:sombrero67] quant à la véracité

Je ne chercherai pas à te convaincre longtemps, si c'est le timing de l'arrivée du type qui te fait douter, je rappelle que c'était la fermeture des bars, donc beaucoup de gens rentrent.

Mon pote à défoncé le pare brise d'une caisse, le propriétaire s'est pointé qq minutes après, mon pote lui a filé un faux numéro.

n°45750555
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-05-2016 à 18:23:42  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

je me suis demande si ce mec n'avait pas senti une legere odeur de chiotte durant son engueulade.

[:am72:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45750568
rheo
Posté le 13-05-2016 à 18:25:28  profilanswer

BilupBaloo a écrit :

Je ne chercherai pas à te convaincre longtemps, si c'est le timing de l'arrivée du type qui te fait douter, je rappelle que c'était la fermeture des bars, donc beaucoup de gens rentrent

Nan c'est le fait qu'il vous ait fait confiance alors que vous veniez de lui péter son parebrise... M'enfin s'il est assez con, tant pis pour lui !

n°45750582
Xixou2
Posté le 13-05-2016 à 18:26:59  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Il avait ça sous ses baskets?
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71qozYJfYsL._SL1500_.jpg

ca sert a quoi cet outil ?

n°45750592
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-05-2016 à 18:28:17  profilanswer

Xixou2 a écrit :

ca sert a quoi cet outil ?

Coupe ceinture + brise vitre

n°45750597
rheo
Posté le 13-05-2016 à 18:28:35  profilanswer

A bien faire chier sur les forums où on s'amuse à les afficher 10 fois plus grand que leur taille réelle.

n°45750731
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-05-2016 à 18:42:29  profilanswer

Euh, voggle non avec le HS ? [:anefay:1]  Y a eu un cdp posté là [:jose mourinho:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45751062
BilupBaloo
Posté le 13-05-2016 à 19:11:19  profilanswer

rheo a écrit :

Nan c'est le fait qu'il vous ait fait confiance alors que vous veniez de lui péter son parebrise... M'enfin s'il est assez con, tant pis pour lui !

Décision sous pression, pas d'agressivité mais mon pote tchatche et avait l'air désolé, type jeune, sa meuf était là, le coup de proposer d'appeler, bref un ensemble de choses. De la naïveté plutôt que de la connerie. Une leçon de vie :D

n°45751096
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-05-2016 à 19:15:36  profilanswer

rheo a écrit :

A bien faire chier sur les forums où on s'amuse à les afficher 10 fois plus grand que leur taille réelle.

On est sur CDP du coup j'ai pas corrigé [:cosmoschtroumpf]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)