| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La bouteille rentrera jamais dans le gobelet --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
Beorn |
En avaler une demi gorgée pure je pense que c'est le décès avant même que les pompiers n'arrivent.. A ce tarif là pourquoi ne pas remplir l’inhalateur d'un asthmatique avec un spray de défense au poivre? Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 07-04-2016 à 17:01:58 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 20:06:20 ![]() |
LiamManziel Inactuel | |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 07-04-2016 à 20:14:53 |
Pipould's | C'est le coup a lacher une peche a moitié sur la cuvette |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:43:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Oh putain ces pétards |
RomanoG |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
glun En route pour la Super Glun! | Salut à tous, j'ai pour trois spammers du dimanche. Toute la matinée ils m'ont envoyé des textos debiles (avec le numéro affiché bien sûr) et comme je suis largement aussi débiles qu'eux, J'ai répondu jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Voir même un peu plus... Bref, histoire de compléter un peu le tableau, je pensais les inscrire à des trucs de pubs, un peu comme quand on inscrit les adresses mails à tous les spams existants... J'ai pas trouvé ça, du coup j'étais parti pour le bon coin et tout mais j'ai pas vraiment le temps. J'ai vite fait créé un compte à la con sur jv.com et balancé ça dans le tas. Mais pas sur du résultat! Et puis ils méritent mieux. J'ai pensé à tous les sites de rencontres, eBay, etc. Mais vraiment pas le temps de faire toutes les inscriptions et annonces. Rapide et efficace! Assez pour qu'ils s'en souviennent ! Je vous ferez un petit topo si j'ai trouvé un truc qui en vaut le coup! Message cité 4 fois Message édité par glun le 08-04-2016 à 19:32:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
De rien. Message cité 3 fois Message édité par fegre le 07-04-2016 à 21:34:06 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
make install |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
croustx Modoadorateur |
rheo | Le topic n'interdit pas les demandes de CPD
Message édité par rheo le 08-04-2016 à 09:47:30 |
coco_atchoum Padawan geek |
|
rheo |
Tout le temps, sous les chaussons/chaussures des parents, sur les pédales de la voiture (c'était pas dangereux, ils avaient le temps de claquer avant qu'on sorte sur une vraie voie de circulation), dans les portes et serrures de la maison, des casiers de l'école, sous les tapis, dans le képi du frangin au service mili... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-04-2016 à 10:55:01 |
Sgt-D Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spaune Cordialement |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 08-04-2016 à 11:14:36 --------------- NULL |
Ass-Itch |
C'est un truc de trentenaire, les plus jeunes n'ont pas eu la joie de connaître la fête foraine de Pipi-la-Châtaigne et les fabuleuses tirettes de notre enfance... plaisir d'offrir, joie de recevoir --------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D Modérateur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D Modérateur | Les salles gosses artificiers qui minent leur environnement plus vicieusement qu'un Vietcong dans la jungle |
rheo |
Par contre, nous on a en a fait une pluie en remplissant un seau de 5L (croyez moi il en fallait quelques paquets) et en le déversant sur quelqun en contre bas, ça pète pas plus fort mais l'effet est sympa -> PLS directe pour la victime. Mais clairement le ratio investissement/joie procurée n'était pas bon. Message édité par rheo le 08-04-2016 à 11:45:36 |
Ass-Itch | Les gouttelettes de merde qui retombaient après l'explosion du Bison dans un étron de berger allemand, Napalm de nos enfances --------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D Modérateur | Ou les morceaux de batracien |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:56:32 ![]() un gros pétard dans une grosse boite de conserve, tu fais ça aujourd'hui, le quartier est bouclé |
pascom | Les petits bouts de pétard dans les cigarettes de mon grand-père Message cité 3 fois Message édité par pascom le 08-04-2016 à 12:58:42 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |