| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent :
Insulter son employeur est passible de faute grave. Donc tu t'en sors bien. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 01:34:11 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude | ?? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kakorin | C'est punissable de manière informelle mais pas de blâme possible à mon avis.
|
xav_78 | Années 1990, je suis jeune, beau, rebel mais surtout célibataire Je propose à un pote d'aller en boite, le "Shirley's", près de République, mon pote ne connait pas, moi j'y vais tous les samedis, je connais bien et en plus le DJ passe des slows dans la soirée Il est donc 2 heures du matin, je suis en boite avec mon pote, on est là depuis 3 heures à danser en bougeant nos corps athlétiques sur le dance floor mais visiblement c'est sans effet sur la gente féminine... On décide donc d'aller boire un verre au bar, le DJ lance les slow, je suis un habitué de cette boite, je viens toutes les semaines, ce foutu DJ passe les mêmes musiques dans le même ordre tous les soirs, je sais que vers 2 heures du mat' le DJ met 5 slows et ensuite il enchaine avec du zouk On s'assoie donc au bar, on prends un verre et je demande à mon pote si il a repéré une nana dans la boite qui lui a taper dans l’œil, il me montre une jolie brune assise pas loin de nous entourée de 3 jolies copines J'adore chambrer mon pote, je décide donc de lui faire un petit coup de crasse Je commence par lui dire que la fille qu'il a repérer est vraiment canon et qu'il a toutes ses chances avec elle, qu'elle est super et qu'ils iraient trop bien ensemble ... Les slows s'enchainent, le 5eme slow commence, j'attends que la chanson soit presque terminée et je dit à mon pote : "Écoute vas y, va la voir maintenant, invite la à danser maintenant, après ça sera trop tard, un mec va te piquer la nana, vas y tout de suite!!". Mon pote se lève, me lance un clin d’œil et se dirige vers le groupe de filles, il dit quelque mots à la fille, elle le regarde et à ce moment la, "La Compagnie Créole et Le Douanier Rousseau" sortent des haut parleurs de la boite de nuit... Mon pote tourne les talons, baisse la tête, et se dirige vers les chiottes, le groupe de filles se met à rigoler et moi je suis littéralement plier de rire sur le canapé Message cité 2 fois Message édité par xav_78 le 01-04-2016 à 08:06:40 |
rheo |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:14:14 ![]() ![]() |
xav_78 | Lol. Non, c'etait pas le but Message cité 2 fois Message édité par xav_78 le 01-04-2016 à 07:50:25 |
50kmh | Fraîche histoire frère. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 08:52:10 ![]()
Comme Angelina Jolie ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 10:12:32 |
Romf | ça va c'est mignon |
Perfector Memento mori | On passait la Compagnie Créole en boite en 1990 ? |
rheo |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 01-04-2016 à 09:37:57 |
rheo |
Lobster Pour être bien clair : |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Born Dead |
|
drdude | Pour le coup, là il aurait fallu graisser la porte. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz | @Lasnoufle, chaud ton histoire, je pensais que ce serait 2 entites differentes |
rheo | Lolo raconte des hontes, pas des CDP et c'est bien mieux écrit |
louyseiz | Certes, mais c'etait excessivement nul, ce cdp, non? |
rheo | Oui c'est nul à chier même.
|
meta67 |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Allezz | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tit cdp
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
paco fpg | ohhh c'est pareil |
rheo |
Message édité par rheo le 07-04-2016 à 11:26:11 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
aspegic500mg |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |