| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par enuma le 24-03-2016 à 01:22:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 01:21:36 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
En qui pue y a aussi le fruit du ginkgo biloba. Il y a d'ailleurs un arbre dans un parc de la ville de Nice, avis aux nicois farceurs. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
fegre Voleur professionnel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
panchopa le lama de Lima |
i follow the cat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:12:05 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jluc Nothing else matters ... | Le durian je le mange --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La drogue c'est mal --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais qu'est-ce que... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
garath_ |
|
DVDAI |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Sgt-D Modérateur | Il capte pas parce qu'on lui a piqué son antenne de Clio 2.
|
Data error vidage de la mémoire physique |
On dit "dur d'oreille". FYI le durian est un fruit qui pousse uniquement dans un parc de Nice, je sais pas si tu connais. |
DVDAI |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
fegre Voleur professionnel | Ce chantier |
enuma |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads | Putain cette page... |
babylone83 Corse :o |
pascom | Très beau |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
50kmh | oAHSDLKJASDöLKASJD |
fearblade |
Message édité par fearblade le 24-03-2016 à 18:12:11 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
saam_play lecteur assidu | Vous êtes visiblement d'humeur joueuse aujourd'hui, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |